Amandine37130 0 Posté(e) le 30 août 2011 Les z'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 30 août 2011 trop mimi la tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 30 août 2011 Voici Etoile la Maman Chons → 6 moisVoici Kim sa petite fille → 5 semainesVoici Jessie son petit garçon → 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci à toi Jolinar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou 0 Posté(e) le 30 août 2011 oooh je craaaque la maman est déjà super ! mais alors les petits sont vraiment craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ouii hiihiii Merci beaucoup j'ai séparé le mâle dimanche pour éviter d'avoir d'autres bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 30 août 2011 Y sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou 0 Posté(e) le 30 août 2011 tu vas les garder les petits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 30 août 2011 Jessie dans sa nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ils sont vraiment trop mignon ,je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui Petit chou je les gardes !Merci Chocolat34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 30 août 2011 dis moi, c est quoi les batonnet en guise de litière que tu mets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 30 août 2011 Jolinar → c'est de la litière végétale compressé haut pouvoir absorbant Très très bonne litière que je recommandeDes nouvelles photos de mes petits z'amoureux A on a bien grandis Maman j'ai un secret pour toi Maman je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 30 août 2011 Petite sortie pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Mes chons d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ils sont trop mimi tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Très mignon! Par contre sur la deuxième photo de la première page c'est du polystyrène le cube blanc? Si oui enlève le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Non c'est de la pierre pour qui ronge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ca sert à rien, la seule chose qui use les dents c'est le foin. Je te conseillerais de l'enlevais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Corentin1998 a écrit:Y sont belle Elles * sont bellestrop belles mais si Perlette ! Ya pas que le foin --' et puis ces pierres c'est fait exprès pour qu'ils la ronge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axele 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 trop mimi le miens a 6semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ophelcara a écrit:Corentin1998 a écrit:Y sont belle Elles * sont bellestrop belles mais si Perlette ! Ya pas que le foin --' et puis ces pierres c'est fait exprès pour qu'ils la ronge Si QUE le foin!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 non --' n'importe quoi tu va pas te mettre à faire comme la litière --' chacun fait ce qu'il veux et il n'y a pas que le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Si c'est la seule chose qui use les dents avec certaines herbes!! Pas de pierre à ronger ou de baton ect... C'est des bétises!!! En plus c'est pierre à ronger contiennent plein de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 et ben mais les gens font ce qu'ils veulent si ils veulent en acheter ils en achete c'est pas toi qui va faire le monde !! Et puis c'est pas forcément mauvais ! --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 les miennes se font aussi les dents sur leur cabane en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 jolinar a écrit:les miennes se font aussi les dents sur leur cabane en bois exact moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Vous croyez qu'elles se font leurs dents dessus mais NON il n'y a QUE le foin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oh mais arrête de toujours vouloir avoir raison y'a as que le foin y'a les granulés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Alors là pas du tout les granulés n'usent en AUCUN cas les dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Perlette a écrit:Alors là pas du tout les granulés n'usent en AUCUN cas les dents.bon au pire pense ce que tu veux, c'est pas toi qui changera ma façon de penser et je maintien que les granulés usent leurs dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 a voir les traces de dents sur la maisonnette, je pense qu elles s usent dessus quand meme, en plus du foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu crois que les cochons d'Inde sauvages user leur dent grâce à quoi? A l'herbe qu'il mangeait qui est aussi le foin! Y'avait pas de granulés.C'est pas parce que y'a des traces de dents sur leur maison que ça leur usent les dents, ça peut être un jeu pour elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ah oui ? et les branches alors ? et le bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Sa n'usait pas les dents c'est juste l'herbe car elle contient de la silice alors que le bois n'en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ce n est pas grave, arretons de polluer l album de Amandineet tes chons sont jolis comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 fait l'expérience alors, fait vivre un cochon d'inde sans foin et tu verras si c'est dents sont longues ou pasj'arrête ce débat avec toi parce que tu veux rien comprendremerci jolinar t'a raison on pollue son album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Sans foin ben faudra l'emmener chez le véto souvent pour un coupe des dents sous anesthésie.Peut-être mais en attendant je maintient ce que j'ai dit, il n'y a que le foin qui use les dents, donc je conseille à Amandine d'enlever la pierre à ronger qui ne sert strictement à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena.Luna 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Nos cochons d'inde sont bien différents des sauvages..Donc oui le foin est le principal 'useur' de dent mais ce n'est pas le seul ! (carottes, les barreaux de la cage, le bois de leurs cabanes, et le granulés et tout autre aliments dur !..)Quant à la pierre à ronger, les miens la snobaient, maintenant que tu l'as laisse leur, veille juste à ce qu'ils aient de l'eau à portée, vu qu'il y a pas mal de sel minéraux dedans ^^.Mais sinon tes chons sont mignons tout pleins et adorables comme tout *-* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Carrottes?! Barreaux de la cage?! tu as vu sa ou que ça usait les dents! Les barreaux déjà c'est pour montrer qu'ils ont envies de sortir ou qu'il joue! Et la carotte en aucun cas ça use les dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena.Luna 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Perlette pas la peine de m'agresser hein ! La carottes est un aliment dur, et donc ça fortifie leurs dents et leurs mâchoires ! Si tu as quelque chose à rajouter, dis le moi en mp, c'est un manque de respect envers Amandine là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 D'accord! Je t'enverrais tout à l'heure mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ils sont chou tes chonchons ^^(Perlette, je tiens juste à te dire que avant mon premier chon et mes autres, n'avaient jamais de foin, et je n'ai jamais eu besoin d'aller leur couper les dents chez le véto... Donc il n'y a pas que le foin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 L'herbe peut faire aussi ce travaille mais c'est comme le foin sauf que c'est pas séché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bon j'ai enlevé la pierre , et merci pour vos commentaires !( Et Perlette Merci d'avoir pollué mon album !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ben moi je dis, du gros plan comme ca, ca fait encore plus une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui Merci Jolinar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites