Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tikka1

je viens de lire ceci sur Facebook.....

Messages recommandés

Marion Brousselle
Communiqué de la SCC

A partir du 1er Janvier 2013, la Société Centrale canine ne gérera plus le Fichier National Canin. Il sera géré par la Sté I-CAD sise au 112-114 Avenue Gabriel Péri 94246 L’Hay les Roses – Tél : 0810 778 778.

S’agissant des paiements, les structures étant différentes, le traitement commun des dossiers et les paiements conjoints ne seront plus possibles.
Vous devrez donc adresser vos dossiers et les paiements correspondants à chaque structure selon qu’il s’agit de dossiers concernant le LOF à nous adresser à la SCC ou de changements concernant le FNC à adresser dorénavant à la Sté I-CAD.

Vous remerciant de votre compréhension pour ces changements.

Société Centrale Canine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la SCC et La SIEV fusionne pour devenir la I CAD , ce qui ne changera rien pour ceux qui avais déjà un compte pro a la SIEV.
en faite la SCC ont fait un gros pataquès pour pas grand chose puisqu'on en reviens au même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
oui la SCC et La SIEV fusionne pour devenir la I CAD , ce qui ne changera rien pour ceux qui avais déjà un compte pro a la SIEV.
en faite la SCC ont fait un gros pataquès pour pas grand chose puisqu'on en reviens au même....


et pour les particuliers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai reçu le mail hier.
Si j'ai bien compris tout ce qui concerne le LOF va à la SCC. Et ce qui concerne les immatriculations va à I-CAD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
j'ai cru que c'était un spam ... j'ai jeté le mail !!!! 006


J'ai eu la même réaction au début, et puis j'ai eu un doute...
Parce que l'adresse de I-CAD est à L'Hay les Roses comme le SIEV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...