butterfly22 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Voici Canelle:La présentation de mes 4 autres chons arriveront bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Voici ma crapouille qui a 3 mois:Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Waoouuu ♥ Ils sont magnifique ces 3 chonchons mais j'adore Crapouille elle est magnifique , moi j'adore les cochons d'inde avec cette couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ils sont vraiment trop beau tes chons ,j'ai un p'tit faible pour Crapouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ils sont trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 30 août 2011 à gauche c'est le mâle (Casper) et à droite la femelle ( Capucine ou caline je sais pas encore) si vous avez d'autres idées de noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Caline me fait plus penser à un cheval... En femelle c'est mieux Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 oui jai choisit capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ok!!! Parce que Flicka c'est l'histoire d'une jument et moi je connais une jument aussi donc j'en déduit que sa fait plus cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ils sont Cro' mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 mimi ton loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 mes 2 autres chons:quelqu'un peut me dire quelle race c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 coucou je dirai que ces doudoux ressemblent à du péruvien sans conviction mais il me font penser au mien quand il était bébé.Attends d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ok merci c'est ce que je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena.Luna 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ils ont exactement la même bouille que mes 2 bébés femelles O.o, si c'est des péruviens je serais contente !(En gros j'en sais rien..x')) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je sais pas trop non plus désoler ,mais en tout cas ils sont trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites