Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petits ~ coeurs

Album photo de Petits ~ coeurs

Messages recommandés

Enfin, j'ai réussi à mettre des photos, merci de votre aide en tout cas Smile J'en ai mis que 3 je continuerais un autre jours Very Happy

Flocon, mon gros pépère de 2 ans qui pèse 1kg410, un gros mâlou, hein ?!
Hebergeur d'image

Cachou, c'est un gros doudou Very Happy c'est le frère de Flocon et il pèse pas loin des 1kg420, eh oui encore plus gros x)
Hebergeur d'image

Virgule, le petit dernier, c'est le fils d'un de mes 2 gros pépère Very Happy il a 8 mois, encore un jeune garçon x)
Hebergeur d'image

bien nourris^^ ils font pas pitié !!!! virgule a l air tout mignon tout sage Smile

Merci pour eux Wink
jolinar il ne faut pas se fier aux apparences x) carolineP a raison il cache bien son jeu ^^ mais il est gentil avec moi c'est avec ses colocatères qu'il est moins sympa xD

Ils sont bsolument adorable ! en plus leur photo de famille, ils sont absolument adorable !

d'ailleurs je viens de voir c'est répétitif se que j'ai dis, la preuve que sa viens du coeur ^^

C'est vrai que Flocon est a croquer et j'adore leur photo de famille moi c'est impossible elles bougent trop ^^

trop beau et bien nourrit lol flocon me fait pensé a mon teddy il a me meme mar Wink quage de couleur au niveau de la tete

• Créer...