Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 30 août 2011 Enfin, j'ai réussi à mettre des photos, merci de votre aide en tout cas J'en ai mis que 3 je continuerais un autre jours Flocon, mon gros pépère de 2 ans qui pèse 1kg410, un gros mâlou, hein ?! Cachou, c'est un gros doudou c'est le frère de Flocon et il pèse pas loin des 1kg420, eh oui encore plus gros x)Virgule, le petit dernier, c'est le fils d'un de mes 2 gros pépère il a 8 mois, encore un jeune garçon x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ah enfin il était temps.......... Ils sont adorablesvtes pépères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 30 août 2011 bien nourris^^ ils font pas pitié !!!! virgule a l air tout mignon tout sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je suis sûre qu'il cache bien son jeu hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci pour eux jolinar il ne faut pas se fier aux apparences x) carolineP a raison il cache bien son jeu ^^ mais il est gentil avec moi c'est avec ses colocatères qu'il est moins sympa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ils sont jolis tous les trois avec une préférence pour Flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ils sont carrément craquant tes chons . J'ai une petite préférence pour Flocon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Trop beau !Aussi une préférence pour Flocon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci beaucoup les filles Eh ben ! Mon petit Flocounet a du succès x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Coucou ! J'ai fait quelques photos de mes 3 loulous alors je vais vous en mettre un peu Photo de famille :Virgule :Flocon :Cachou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ils sont bsolument adorable ! en plus leur photo de famille, ils sont absolument adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 d'ailleurs je viens de voir c'est répétitif se que j'ai dis, la preuve que sa viens du coeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 trop chouchoux !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ils sont beaux tes loulousla photo de famille est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ils sont tous trop beaux !!! O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est vrai que Flocon est a croquer et j'adore leur photo de famille moi c'est impossible elles bougent trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 très jolies photos "petits coeurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 trop beau et bien nourrit lol flocon me fait pensé a mon teddy il a me meme mar quage de couleur au niveau de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci beaucoup à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ils sont vraiment mignon ils vivent tous les 3 ensembles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage04 0 Posté(e) le 24 février 2012 Trop chou !Ton Moi aussi j'ai un Floncon comme toi chez moi les même couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites