Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noulane11

Les 30 de Noël

Messages recommandés

Comme je vous l'ai expliqué sur un autre post, j'ai passé Noël avec 30 chiots et je me suis fait tirer l'oreille car ça manque de photos.

Portée Hérulf née le 2 novembre
3 femelles / 3 mâles



Portée Halloween née le 1 décembre
2 femelles / 7 mâles



Portée Honeymoon née le 7 décembre
6 mâles



Portée Highlander née le 21 décembre
1 femelle / 2 mâles



Et la portée Humppila née le 23 décembre
3 femelles / 3 mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Noulane ! que de monde ! que de monde !!! tu vas avoir du boulot dans quelque temps, alors profite pendant que ce sont les mamans qui gèrent ....
Ils sont tous adorables, surtout la portée Hérulf, mais c'est normal, ils sont plus grands ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est absolument génial de voir autant de babys !!! Chapeau et Félicitation ils sont tous merveilleux !

Dis donc, pour la portée de Halloween, heureusement que la laine de couleur existe pour les différencier hi hi ! lol!lol!lol! Là ça doit être ça qu'on appelle une portée homogène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai qu'une chose à dire : t'as du courage. Avec 15 chiots (2 portées) je galère alors 30..... surtout en hiver!!! en tout cas, superbes les petits noireauds du haut, surtout le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré boulot et trop mignon tout ce petit monde va falloir poser la puce de bonne heure,moi je le fais a un mois quand j'ai plusieurs portées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les "Herulf" viennent d'être pucés et vaccinés, je sort du véto. Les 2 premiers partent demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude si je les garde 3/4 jours après le vaccin car j'en ai un qui a réagit il y a quelques années. mais cela ne représente qu'un pourcentage infime donc je me dit tan-pis je prend le "risque". Pousser le vaccin et l'examen le plus tard possible permet aussi de savoir si "les bouboules" sont bien en place.
J'en ai 2 autres qui partent le 30 mais j'ai aussi un "vacancier" qui vient le 30 pour 3/4 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noulane, je sais bien qu'une réaction au vaccin arrive rarement, mais c'est toujours sur celui que tu n'as pas gardé quelques jours que ça arrive ... enfin j'espère que non pour toi ...
Quant aux "bouboules" en une semaine, cela ne change pas grand-chose .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:

Quant aux "bouboules" en une semaine, cela ne change pas grand-chose .....


Ben dernièrement, j'ai eu le cas d'un chiot de 7 semaines "pas en place", les clients ont annulés malgré que je les ai prévenus qu'il y a 9 chances sur 10 pour qu'il n'y ai pas de soucis. Elles étaient en place à 8 semaines et demi 006 Ils ont trouvé un chien a 900km aller retour au lieu de 20 chez moi en étant patient....Mais au vu de leur mentalité je n'ai pas de regrets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable cette meute de bébés!! Bon courage pour le boulot! Tu les mets tous ensemble à un moment ou tu laisses chaque portée évoluer individuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces très jolis portraits de famille ! c'est adorable mais c'est vrai quel boulot tu vas avoir d'ici quelques temps ! bon courage, mais c'est tellement mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une folie sans nom..... mais c'est aussi un grand moment de plaisir, je suis un peu à l'étroit mais on fait avec les moyens du bord, chaque portée à sa place et ne se mélange pas...En plus il y a une chienne qui était restée vide les 2 fois avant, j'ai changé de mâle pour un plus expérimenté, bilan: la demoiselle se fait " prendre" entre le 6ème et 9ème jours avec 6 chiots à la clef...
Merci de votre soutien 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiiiiiiiiiii pour le bonheur de voir toutes tes photos et bravo pour le boulot accompli 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colette et les schip a écrit:
au fait tu fais comment pour aligner les Herulf ainsi? Tu les as collé sur le support ou tu les a menacé de les priver de cadeau de noel?


un bon rouleau de double-face 385438543854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont superbes, Noulane tous ces bb

je viens de passer le méme cap que toi (26 bb en 4 portées, dur dur, mais avec du courage, on y arrive, m'en reste plus que 3 à placer)

te dis bon courage, mais quel bonheur aussi de les voir grandir et découvrir le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant de bébés en même temps je ne pourrai pas et en plus c'est pas 6 portées que je devrait faire mais au moins une quinzaine!!!lol

tu n' a pas peur qu'il t'en reste sur les bras?
je ne pensais pas que c'etait aussi demandé le samoyède.

donne moi ton secret pour qu'il reste aligné?? j'ai jamais pu faire ça avec mes chihuahua!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaby, il y a 12 lapin et 18 sam ( malheureusement que 3femelles..)je ne pense pas qu'il va m'en rester mais ils ne vont peut-être pas tous être partis à 9 semaines.
Pour les alignements, on s'y met à 2 et faut un paquet de photos pour en avoir une correcte....Pour les halloween il en a fallut que 3 car ils sont super sages 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui mais nan, là c'est trop facile..... moi je veux une photos des chiots tous ensemble dans le jardin, ;)

Je plaisante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non pas possible tous ensembles dans la pelouse, j'ai pas assez de bouées 0063854 ,la neige a fondue et avec la pluie c'est un lac.
Au tour des Humppila:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous adorables. 4582

( Mais je reste persuadée qu'il y a un "truc" pour les garder alignés comme ça... ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Whippie et Colette, le truc c'est que je les hypnotise...








Non, je fais beaucoup de photo pour essayer d'en avoir des correctes, vive le numérique 4582




Exemple d'une photo loupée:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok on va accepté le coup de beaucoup de photos mais moi j'ai jamais reussi à aligner ainsi mes 3 adultes chu
on serait pas loin je t'amenerai le trio infernal pour que tu mes les hypnotises 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je fais beaucoup de photos, mais je n'ai jamais réussi l'alignement... chu

Pour l'hypnose je manque de formation...

Alors peut-être que je vais essayer l'adhésif double face extra-fort pour moquette ? 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...