Noulane11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Comme je vous l'ai expliqué sur un autre post, j'ai passé Noël avec 30 chiots et je me suis fait tirer l'oreille car ça manque de photos.Portée Hérulf née le 2 novembre3 femelles / 3 mâlesPortée Halloween née le 1 décembre2 femelles / 7 mâlesPortée Honeymoon née le 7 décembre6 mâlesPortée Highlander née le 21 décembre1 femelle / 2 mâlesEt la portée Humppila née le 23 décembre3 femelles / 3 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 super! tu en as du boulot, bon courage et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 roooo lala je suis jalouse tous pleins de bébé je veux moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci Noulane ! que de monde ! que de monde !!! tu vas avoir du boulot dans quelque temps, alors profite pendant que ce sont les mamans qui gèrent ....Ils sont tous adorables, surtout la portée Hérulf, mais c'est normal, ils sont plus grands .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est absolument génial de voir autant de babys !!! Chapeau et Félicitation ils sont tous merveilleux !Dis donc, pour la portée de Halloween, heureusement que la laine de couleur existe pour les différencier hi hi ! Là ça doit être ça qu'on appelle une portée homogène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 j'ai qu'une chose à dire : t'as du courage. Avec 15 chiots (2 portées) je galère alors 30..... surtout en hiver!!! en tout cas, superbes les petits noireauds du haut, surtout le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 sacré boulot et trop mignon tout ce petit monde va falloir poser la puce de bonne heure,moi je le fais a un mois quand j'ai plusieurs portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Les "Herulf" viennent d'être pucés et vaccinés, je sort du véto. Les 2 premiers partent demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ils sont tous adorables. Il t'en faut du courage pour tout ce boulot !! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Noulane, tu ne les gardes pas quelques jours après leur vaccin avant de les laisser partir ????Bon ça va, il n'en restera plus QUE 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 D'habitude si je les garde 3/4 jours après le vaccin car j'en ai un qui a réagit il y a quelques années. mais cela ne représente qu'un pourcentage infime donc je me dit tan-pis je prend le "risque". Pousser le vaccin et l'examen le plus tard possible permet aussi de savoir si "les bouboules" sont bien en place.J'en ai 2 autres qui partent le 30 mais j'ai aussi un "vacancier" qui vient le 30 pour 3/4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Noulane, je sais bien qu'une réaction au vaccin arrive rarement, mais c'est toujours sur celui que tu n'as pas gardé quelques jours que ça arrive ... enfin j'espère que non pour toi ...Quant aux "bouboules" en une semaine, cela ne change pas grand-chose ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 rhooolala ! trop mignons ces p'tits bouts Merci d'avoir partagé les photos....quel boulot j'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Michèle GOLINVAUX a écrit:Quant aux "bouboules" en une semaine, cela ne change pas grand-chose .....Ben dernièrement, j'ai eu le cas d'un chiot de 7 semaines "pas en place", les clients ont annulés malgré que je les ai prévenus qu'il y a 9 chances sur 10 pour qu'il n'y ai pas de soucis. Elles étaient en place à 8 semaines et demi Ils ont trouvé un chien a 900km aller retour au lieu de 20 chez moi en étant patient....Mais au vu de leur mentalité je n'ai pas de regrets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 plus craquants l'un plus craquants l'autre! calins à la meute, je n'ose imaginer le boulot lorsque tout se petit monde va gambader! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Adorable cette meute de bébés!! Bon courage pour le boulot! Tu les mets tous ensemble à un moment ou tu laisses chaque portée évoluer individuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 merci pour ces très jolis portraits de famille ! c'est adorable mais c'est vrai quel boulot tu vas avoir d'ici quelques temps ! bon courage, mais c'est tellement mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Hi hi, tu dois avoir l'impression d'avoir ouvert une maternelle non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 WoooowWooowWOooow !! Quel courage surtout en hiver !!! Ca en fait des papouilles à distribuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est vrai que c'est une folie sans nom..... mais c'est aussi un grand moment de plaisir, je suis un peu à l'étroit mais on fait avec les moyens du bord, chaque portée à sa place et ne se mélange pas...En plus il y a une chienne qui était restée vide les 2 fois avant, j'ai changé de mâle pour un plus expérimenté, bilan: la demoiselle se fait " prendre" entre le 6ème et 9ème jours avec 6 chiots à la clef...Merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 au fait tu fais comment pour aligner les Herulf ainsi? Tu les as collé sur le support ou tu les a menacé de les priver de cadeau de noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 merciiiiiiiiiiiiiiiii pour le bonheur de voir toutes tes photos et bravo pour le boulot accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 colette et les schip a écrit:au fait tu fais comment pour aligner les Herulf ainsi? Tu les as collé sur le support ou tu les a menacé de les priver de cadeau de noel?un bon rouleau de double-face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Aouaouh superbes ! Et moi qui me plaint avec 7 bébés !!Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 tout simplement superbes, bon courage pour gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 J'ai encore usé du double face pour les 30 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bonne annee c'est une jolie cartechantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 trop craquants!j'adore le 6eme en partant de la gauche, il a l'air d'un bon gros pepepere!t'es sponsorisé par un marchand de scotch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 sont superbes, Noulane tous ces bbje viens de passer le méme cap que toi (26 bb en 4 portées, dur dur, mais avec du courage, on y arrive, m'en reste plus que 3 à placer)te dis bon courage, mais quel bonheur aussi de les voir grandir et découvrir le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 autant de bébés en même temps je ne pourrai pas et en plus c'est pas 6 portées que je devrait faire mais au moins une quinzaine!!!loltu n' a pas peur qu'il t'en reste sur les bras?je ne pensais pas que c'etait aussi demandé le samoyède.donne moi ton secret pour qu'il reste aligné?? j'ai jamais pu faire ça avec mes chihuahua!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Gaby, il y a 12 lapin et 18 sam ( malheureusement que 3femelles..)je ne pense pas qu'il va m'en rester mais ils ne vont peut-être pas tous être partis à 9 semaines.Pour les alignements, on s'y met à 2 et faut un paquet de photos pour en avoir une correcte....Pour les halloween il en a fallut que 3 car ils sont super sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Une petite photo des Highlander en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ah oui mais nan, là c'est trop facile..... moi je veux une photos des chiots tous ensemble dans le jardin, ;)Je plaisante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ben non, Jade ce n'est pas possible, on ne les verrait pas dans la neige !!!!Noulane, on dirait de gros pompoms !!! trop craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 super craquant! surtout celui du milieu! gros calins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ben non pas possible tous ensembles dans la pelouse, j'ai pas assez de bouées ,la neige a fondue et avec la pluie c'est un lac.Au tour des Humppila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 cro mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Tous adorables. ( Mais je reste persuadée qu'il y a un "truc" pour les garder alignés comme ça... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 plus craquant l'un plus craquant l'autre!et moi aussi je veux connaitre le truc (ou voir des photos ratées afin de verifier qu'il n'y a pas de truc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pour Whippie et Colette, le truc c'est que je les hypnotise...Non, je fais beaucoup de photo pour essayer d'en avoir des correctes, vive le numérique Exemple d'une photo loupée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 adorables toutes ces boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ils sont vraiment craquants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ok on va accepté le coup de beaucoup de photos mais moi j'ai jamais reussi à aligner ainsi mes 3 adultes on serait pas loin je t'amenerai le trio infernal pour que tu mes les hypnotises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ben moi aussi je fais beaucoup de photos, mais je n'ai jamais réussi l'alignement... Pour l'hypnose je manque de formation...Alors peut-être que je vais essayer l'adhésif double face extra-fort pour moquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites