Katimi11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Voici T.Rex ^^Et Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 pareil que pour tes cochons d'inde ça doit beuger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'arrive pas à voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Et maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Cool ça marche ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j adore celle ou ton chat dort ( sur ton soutien gorge?^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Hihi c'est pas le miens mais celui de ma soeur ^^ en fait il faisait sa toilette et le flash s'est mis x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Trop chou ^^T-rex c'est trop bien comme nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui surtout avec son caractère x) un vrai T.rex mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 très joli.........soutien gorge............... chats.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 XD mais arrêtez avec le soutien gorge MDR Ma soeur les laisse trainer partout -_-" C'est le chat qu'il faut regarder, le CHAT... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 mais je le vois le CHAT, je ne vois plus que lui d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Il est trop mimi ton chat!! (male ou femelle?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites