Katimi11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 voici cookie ^^ (désolé pour la qualité mais il bouge tout le temps...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je voit pas l'image, ça me met: this image or video has been moved or deleted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 euhhh pourquoi je ne vois rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ok je change lol j'ai renommer l'album mais moi je vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Il est trop mimi ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui mais flou XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui j'avoue, lol x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Il arrêtait pas de bouger il est infernal pour les photos XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Hihihi les lapins c'est comme ça sa tiens pas en place ^^Il a l'air mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 nOngNong a écrit:Hihihi les lapins c'est comme ça sa tiens pas en place ^^Il a l'air mimi Si,mon lapin bouge jamais,sauf dans le jardin,où il est presque impossible de le rattraper.Sinon Cookie est trop chou.Il a même une petite cabane dans la chambre le petit chanceux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui ^^ ma soeur le sort dans sa chambre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il est magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Il est très beau ! J'aime bien ses petites tâches blanche sur son museau et ses petites pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites