Katimi11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Depuis aujourd'hui je test l'aubergine, ils adorent. Mais moi pas du tout ! En plus il y a plein de minuscules graines un peu partout ! Et je me fais ch*** à les enlever... Donc ma question est, est-ce que pour l'aubergine aussi faut enlever les graines ou pas ? Parce que ça gâche de l'aubergine aussi...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui il faut enlever tout les grains des légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ok merci :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je te le conseille même si c'est pénible........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tottine1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui,sinon il pourrait avaler les graines et ça provoquerait surement quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites