paloma01 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 eh oui on croyait que gibbs était un mâle du coups lundi 29 août on a été dans un élevage chercher un copain pour gibbsmais comme on pensait que c'était un mâle on a dit à l'éleveuse que 'on voulait un autre mâle pour ne pas avoir de bébésmais comme quand on a mit dilemme avec gibbs et que le soir dilemme était amoureux de gibbs mon papaa vérifié si gibbs était bien un mâle sauf que surprise gibbs est en fait gibbsette.ps:moi qui m'étais faite à l'idée de ne pas avoir de bébés je pense que gibbsette sera sûrement maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ^^ tu les as laisser tout les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ben oui vu que gibbsette était censée être un mâle et vu que sa fait 1 semaine et 1 jour qu'ils sont ensembles on s'est dit que sa ne sert à rien de les séparer vu qu'il la sûrement déjà saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'espère que gibbsette va avoir des bébés de dilemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 lundi 29 août fût une merveilleuse date pour une rencontre ............ c'était mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 il faut les séparer !!! Si elle est gestante elle va finir par attaquer le mâle et risque de le tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites