Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 février 2013 je me contente de surveiller la mise-bas du coin de l'oeil en étant la plus discrète possible. je ramasse quand les chiots sont sur le carrelage et je n'interviens que si ça va mal (ouvrir une poche, frictionner etc etc).sinon je laisse faire la maman Ben en fin de compte, nos méthodes ne sont pas si éloignées, sauf que chez moi plaque chauffante et vet bed pour les bébés .....ça y est, j'ai pu voir les photos !!!! superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 5 février 2013 ils ont 11 jours..déjà que ça passe vite!et finalement ils sont toujours dans la cuisine... un oeil s'ouvre...punaise! ils ont triplés de volume en 10 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 5 février 2013 rhooooo! ces petits bidous qu'on a envie de bisouiller !! hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 5 février 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 février 2013 on dirait des moines,et moi je garde les chiots a l'interieur jusqu'a un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ils sont beaux comme tout ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 février 2013 Rho les gros boudins !!!! manque plus que les pommes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 6 février 2013 c'est clair qu'ils sont rondouillards!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 6 février 2013 trop chou tous mimi tous pleins j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 16 février 2013 et bien ça y est les grosses taupes ont 3 semaines aujourd'hui...pfiou déjà que ça passe vite...premier repas (ou plutôt débarbouillage) carné!Fuertès est flouée!! j'ai enlevé ce qui trainait! je leur laisse les morceaux de viande (ici du poulet) jusqu'à ce qu'ils arrêtent de mâchouiller et je remets plusieurs fois par jour! ensuite au fil des jours et des dents qui vont pousser j'incorpore de la viande hachée et d'autres morceaux...quand je dis que mes chiens mangent mieux que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 16 février 2013 sympas les petits carnivores! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 16 février 2013 Extra !! 3 semaines déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ils sont bien beaux déjà pour 3 semaines ! Seront de beaux costauds ces jolis petits zigotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 16 février 2013 eh bien que le temps passe vite, ils sont trop rigolos ces grosses taupes avec leur morceau de viande, dis donc, tu devais avoir du calme tellement ils etaient concentrés c'est une portée bien costaud, ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bien beaux tes p'tits boudins !!!T'es sûre qu'ils ont assez à manger avec tes gros morceaux de viande ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 16 février 2013 Michèle GOLINVAUX a écrit:Bien beaux tes p'tits boudins !!!T'es sûre qu'ils ont assez à manger avec tes gros morceaux de viande ????là c'est juste pour leur apprendre à mastiquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ah OK !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 19 février 2013 les pros du surf!!petit attroupement chacun son tour!!et c'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 20 février 2013 pas mal le joujou! et les papattes, vont etre costauds les petiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 1 mars 2013 tout le monde pousse bien, les 3 mâles sont 3 sumos!! et finalement je me garde une petite crevette bien speed!allez 2 ou 3 photos récentes de la troupe!un des sumos!le même sumo (toujours fourré dans les jambes lui)!on prend le soleil!la crise du logement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Costaud le sumo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ils sont bien mignons et replets tes petits sumos ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ils sont superbes et je vois qu'ils sont toujours dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 1 mars 2013 colette et les schip a écrit:ils sont superbes et je vois qu'ils sont toujours dans la cuisine chuuuuuuut faut pas le dire je perds toute crédibilité!!! fait encore trop froid la nuit dehors..ça gèle encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 beauce07 a écrit:colette et les schip a écrit:ils sont superbes et je vois qu'ils sont toujours dans la cuisine chuuuuuuut faut pas le dire je perds toute crédibilité!!! fait encore trop froid la nuit dehors..ça gèle encore... les miennes ont 3 mois et sont toujours dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 2 mars 2013 milène a écrit:beauce07 a écrit:colette et les schip a écrit:ils sont superbes et je vois qu'ils sont toujours dans la cuisine chuuuuuuut faut pas le dire je perds toute crédibilité!!! fait encore trop froid la nuit dehors..ça gèle encore... les miennes ont 3 mois et sont toujours dans la maison mais tu as un endroit pour les "parquer"?? les miens courent partout...et moi je cours derrière avec la serpillière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Rhoooo la la les morceaux !!!!mais tu as un endroit pour les "parquer"?? les miens courent partout...et moi je cours derrière avec la serpillière!!D'où l'intérêt d'avoir des parcs à chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 2 mars 2013 beauce07 a écrit:colette et les schip a écrit:ils sont superbes et je vois qu'ils sont toujours dans la cuisine chuuuuuuut faut pas le dire je perds toute crédibilité!!! Ah la c'est sur, t'es grillée J'avoue que je preferre les voir comme cela que dans le froid dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Michèle GOLINVAUX a écrit:Rhoooo la la les morceaux !!!!mais tu as un endroit pour les "parquer"?? les miens courent partout...et moi je cours derrière avec la serpillière!!D'où l'intérêt d'avoir des parcs à chiots euh...vu la taille des parcs à chiots ils ne résisteraient pas aux chiots beaucerons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Quand je dis "parc à chiots" je ne pensais pas à ceux pour chichis ... je ne vois pas mes léos dedans !!! les miens sont des panneaux rigides pour adultes dont je me sers pour les chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Michèle GOLINVAUX a écrit:Quand je dis "parc à chiots" je ne pensais pas à ceux pour chichis ... je ne vois pas mes léos dedans !!! les miens sont des panneaux rigides pour adultes dont je me sers pour les chiots.oui mais je ne peux pas rentrer ça dans la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ben si, quand j'ai des chiots l'hiver, je rentre les panneaux, ils ne font que 80cm ou 1 m de hauteur et 1m -1,50m ou 2 m de longueur, je module en fonction du nombre de chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 2 mars 2013 de toute façon c'est vite vu je n'ai pas la place dans la maison. et les petits beaucerons courent tout le temps je les vois mal dans un petit carré. déjà ils passent par dessus une hauteur de 120 à 6 semaines...je vais voir la météo en espérant une amélioration cette semaine..un grand parc les attends dehors!! ça serait bien qu'il serve à quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ah oui, c'est différent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bon ben..la mort dans l'âme je les ai mis dans l'enclos...obligée là..vu l'état de la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ben pourquoi "la mort dans l'âme" ????? tu prêches bien la rusticité, non ???? Tu me fais rire, Beauce, sous tes airs de dure à cuire, tu es bien comme la plupart d'entre nous !!!!N'empêche qu'ils doivent être heureux d'avoir de l'espace et du grand air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ici à l'abri il ne fait que + 2°...là ils sont tous pelotonnés à trembler dans la paille...bon la température va monter ils sortiront à ce moment..et perso...je ne suis bien que quand j'ai chiens et chiots dans les jambes..mais faut être raisonnable (surtout pour l'intérieur de la maison!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Hihihi !!! toi qui voulait les mettre dans la paille à 8 jours !!!!Tu vois bien qu'un peu de confort ne nuit pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 3 mars 2013 tu peux peut etre les rentrer la nuit? En tout cas la ils ont l'air content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Colette, je crois que c'est l'intention de Beauce, là, de ce que j'ai compris, les chiots sont dehors le temps qu'elle remette sa maison en état voire un peu plus longtemps si la température monte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bon. vu qu'ils ont bien apprécié d'être dehors (et au soleil enfin!!) après les avoir fait courir une heure dans le terrain je viens de les rentrer de nouveau dans le chenil avec une grosse gamelle de viande! là ils sont crevés! ils vont dormir dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Mère indigne !!! Il va geler cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Michèle GOLINVAUX a écrit:Mère indigne !!! Il va geler cette nuit ! ben écoute je les compterai demain matin.... bon je sens se profiler la nuit blanche à l'horizon en train de guetter le moindre cri suspect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 voilà beauce un aperçu du "parc à chiot" qui est fait tous simplement avec des plans de travail de cuisine (1.80m de long) et des charnières de porte ( ça permet de le démonter et ça permet aussi une mobilité si maman pousse avec son gros c.. en s'asseyant ( on avait essayé avec des pointes ou des visses, mais des que les mamans s'appuyaient un peu dessus ça arracher tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ce parc est dans notre arrière cuisine inutile de dire que depuis on ne fait que le tour de la pièce et qu'une des portes (accés garage) est condamné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ah oui l'idée est bonne! mais ça ne conviendrait pas à des beaucerons qui sont toujours à courir dès leur 3 ou 4 semaines...surtout qu'ils me verraient donc ils passeraient leur temps à couiner et à escalader pour sortir...c'est simple..entre 3 et 5 semaines (avant que je mette tout le monde dehors) je dois faire pipi dehors la nuit pour ne pas les réveiller..sinon c'est moi qui ne dort plus après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ah les bergers je me rappelle du temps on j'en élevais (c'est pas si vieux que ça )on avait hate qu'ils aillent dehors parce que oui ça couine et joue même la nuit, alors que mes mastiff on ne les entend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 4 mars 2013 allez petite série retrouvailles avec maman!!!les "sumos"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 mars 2013 L'air aimable du sumo !!!!!! ils sont gras comme des cochons et ils tètent encore ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui ils tètent jusqu'à ce que la mère n'en veuille plus! 2 fois par jour en moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites