Fenouyl 0 Posté(e) le 4 mars 2013 j'adore, ta chienne est pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Tes photos sont absolument splendides et tes petiots sont trognons au possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 5 mars 2013 et bien merci à tous!perso je reste convaincu que la nourriture y est pour beaucoup...ces chiots sont sevrés à la viande, ce sont les premiers, ça demande beaucoup de boulot de préparation mais...dorénavant j'en ai bien fini avec les croquettes!et puis le plus important n'est il pas de se faire plaisir en faisant plaisir à nos chiens/chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 mars 2013 plus important n'est il pas de se faire plaisir en faisant plaisir à nos chiens/chiots? Mais je leur fais tout autant plaisir avec des croquettes et des friandises .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 8 mars 2013 sont magnifiques! j'adore les retrouvailles avec maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 8 mars 2013 quelques photos prises aujourd'hui, avec un rayon de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Jolie petite meute bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 mars 2013 J'adoooooore !!!! quelle patience la maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 9 mars 2013 les tétées durent moins d'une minute! mais en une minute ils ont le temps d'en avaler pas mal!! après ce sont les coups de dents qui sont distribués s'ils ne décrochent pas assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Tu m'étonnes !!! la maman doit bien sentir leurs dents à présent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Michèle GOLINVAUX a écrit:Tu m'étonnes !!! la maman doit bien sentir leurs dents à présent ....oui mais elle les laisse téter le temps suffisant.j'ai toujours laisser les chiots téter leur mère jusqu'au bout. en général vers 2 mois (8 semaines) ils n'y vont plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 9 mars 2013 sont marrants tous derriere maman, c'est vraie que la pauvre cela doit tirer, moi Guanine a tetouillée jusqu'à 4 mois et demi....calins à cette jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 11 mars 2013 BRAVO pour cette belle portée et à cette maman si dévouée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 11 mars 2013 c'est vrai que ça a l'air d'être une maman très attentive et très maternelle, en plus pour sa première! Moi aussi en général c'est la mère qui décide si elle se laisse têter ou pas, et en général elle accepte toujours pour le ptit dej et le goûter. Mais l'an dernier Ekynox a décidé que niet de chez niet à partir de 4 semaines basta la tétouille. Elle s'occupait des chiots et jouait avec eux mais ils avaient interdiction de s'approcher du bar c'est la première qui a été aussi catégorique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites