Noemiee425 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour, mes deux chons charly et Froot Loops (Charly 4 mois et Froot Loops 2 ans et demi) ne mange pas beaucoup de granulées. Cepandant j'achète des granulées complets ( avec plus de protéines, minéraux et vitamines) qui sont parfait pour la croissance de Charly. Devrai-je acheter celui de base qui ne contien que des granulées et non des graines de tournesol, carrottes sécher?Merci! Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Le plus approprié pour ton chon ce sont les extrudés simple (bâton longs de même couleur) car ils sont riches en vitamines et pauvre en graisse et sucres. Les plus riches sont c*a*v*i*a p*r*o en animalerie ensuite tu as les o*x*b*o*w, c*a*v*i*a c*o*m*p*l*e*t*e, et h*a*m*i*f*o*r*mLa base de l'alimentation restant les fruits et légumes frais tous les jours et le plus varié possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites