Galopin♥ 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Voila, je vous présente mon petit Chonchon, Galopin, agé de 2mois & 20jours pile ♥ ( aujourd'hui mardi 13septembre )Je commence par une petite vidéo de mon Loupiot, dans son nouvel enclos, raccordé à la cage, il rentre et sort quand il veut ! Et voila quelques photos de mon amour ♥( qualité portable :s )C'est boooooon l'herbe fraiche ♥Voila, je mettrai d'autres photos régulièrement je pense ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il est vraiment trop chou ! Tu as réaliser sa cage toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopin♥ 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci C'est mon voisin qui a réalisé la cage Elle mesure 80cm de long et est raccordé à un enclos ouvert quasiment tout le temps ( celui qu'on voit sur la vidéo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il est trop meugnooonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 trop mignon ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopin♥ 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 hoooooo tout mimi le pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 il est drôle, très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 très mignon et surtout très rapide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopin♥ 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'adore, jsuis fan de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopin♥ 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Il est trop mignon ont dirais une petit panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Si tu le souhaites tu peux trouver des passerelles en bois sur internet, sinon j'espère que tu ne te sers plus de ton dictionnaire car le petit Galopin va te le grignoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopin♥ 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 D'autres photos de mon amour de Galopin ♥Il a peur de mes mains, c'est bizarre :/Bref, voila la staaaaar ♥Tu me vois pas, heu !Voila Sinon, non je ne me sers plus du dictionnaire xPMais il y touche pas encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 elles sont très jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopin♥ 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Il est vraiment trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il est trop mignon =) Mais il vient d'animalerie nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il est trop beau il a une tete de "galopin" c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Il est mignon comme tout ton Galopin, j'aime beaucoup son nom et il a l'air de bien s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopin♥ 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci Non il vient d'un particulier, elle a eu une portée mais ne cherchais pas à faire de l'élevage, mais elle était sérieuse, les cages étaient spacieuse, males et femelles séparées.. Oui il s'éclate beaucoup, il est trop chou avec ses petits cris ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisazara1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 trop beau celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopin♥ 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites