alicia011 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonsoirs à tous et à toutes,Voilà je vous présente Teddy mon petit loulou très câlins et tout doux:et le voici avec le winnie de ma petite fille :Et si quelqu un peut me dire de quel race il est poils lisse? merci Je t'adore mon petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 salutsuper mimi ton loulou j adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance02 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci c'est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Album a renomer "Album photo de Alicia01" merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ok excuse moi savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Très joli son petit museau coupé en deux par la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 il est tres beau ton loulou. sa couleur est jolie et il a une bonne tete de filou.... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci oui il est filou bien vu lolainsi qu intelligent et gourmand lol il sais y faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 voilà d autre photos de teddy et cacao je n est pas encore eu l occasion de vous le présenter il aime pas les photos il court très vite pas facile de prendre son meilleur profils lol cacao tout seul timidement mais sûrement^^Et hop d encore plus préssa y est j y suis une dernière pour la route^^Voilà mes deux amours mes bébés je les adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ils sont superbes ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 quelle belle petite boule de poil ils sont tres beaux et trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 J'adore leur couleur à tous les 2! Trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ils sont trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci pour eux je l eur en fait par j'èspere qu ils vont savoir rencore passé la porte de la maisonette lol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 trop meeuuugnon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 trop chouxx ses ptits bouxx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci à vous c'est gentille et y sont tout doux aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Et voilà un petit nouveau D'zeus timide car pas la depuis longtemps mais très gentil et adore les calins s entend bien avec mes autres petits bouts une boules d amour en plus que j'adore un beau petit gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ahhhhhhhhhhh il est trop beau!!!!!!! j aurais beaucoup aimé avoir également un hymalayen, mais je sais pas si en Rex c est un marquage fréquent...( meuh oui, Kéchara t es belle ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ils sont tous mignons tes 2 loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci jolinar oui le marquage et le meme normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci anais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 il es super mimi ton chon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idris03 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ILS SONT TOUS LES 3 MAGNIFIQUE MAIIS J'AI UN COUP DE COEUR POUR CACAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites