Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audinette

album photos d'audinette (nvl vidéo et photos p2)

Messages recommandés

[img][/img][img][/img]

voila c'est ma chienne Gamine dogue de majorque. Sur les photos elle avait 03 mois maintenant elle a un peu grandi

Trés jolie es deja bien grande! c'est comment en caractére?
Sa ressemble un peut au cane corso j'adore les molosses Surprised

bonjour gothika

oui déjà bien grande mais c'était la plus petite de la portée. Ses soeurs étaient bien plus costaudes. c'est plus petit en taille que le cané corso mais beaucoup plus large.

niveau caractère: bon elle a 06 mois maintenant alors elle est très fofolle mais déjà trés obéissante(au pied, assis et couché acquis- on commence le pas bouger + rappel c'est pas mal) C'est un chien qui comprend très vite mais qui a du caractère il ne faut rien lacher. c'est également un très bon chien de famille mon ami et moi elle nous adore par dessus tout.

bon j'ai un peu d'expérience avec les molosses avant gamine j'avais 03 rott qui sont malheureusement mort de vieillesse mais 03 chiens extraordinaires et inoubliables

voici des nouvelles photos de ma chienne à 06 mois

gamine fait du jardinage

mode "je suis indifférente"

j'me la joue à la paris hilton

oui c'est vrai que l'on voit pas beaucoup de chien de cette couleur que l'on appelle bringé

hé ben elle est bien grande ta fifille mais vraiment belle une belle robe bringé(mes parent ont un boxer elle et bringé aussi c'est plus beau je trouve que fauve hihi Smile )

oui tu as très bien deviné

elle est tres douce (enfin quand elle est pas en crise de folie) d'ailleurs on la surnomme "la douce"

tu as fait une bonne analyse! Smile

merci, j'aime tellement les animaux que souvent je me dis que je les comprends mieux que les humains Wink

• Créer...