audinette 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 [img][/img][img][/img]voila c'est ma chienne Gamine dogue de majorque. Sur les photos elle avait 03 mois maintenant elle a un peu grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 A la déjà elle est grande ^^ belles patounes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gothika 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Trés jolie es deja bien grande! c'est comment en caractére? Sa ressemble un peut au cane corso j'adore les molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bonjour gothikaoui déjà bien grande mais c'était la plus petite de la portée. Ses soeurs étaient bien plus costaudes. c'est plus petit en taille que le cané corso mais beaucoup plus large.niveau caractère: bon elle a 06 mois maintenant alors elle est très fofolle mais déjà trés obéissante(au pied, assis et couché acquis- on commence le pas bouger + rappel c'est pas mal) C'est un chien qui comprend très vite mais qui a du caractère il ne faut rien lacher. c'est également un très bon chien de famille mon ami et moi elle nous adore par dessus tout. bon j'ai un peu d'expérience avec les molosses avant gamine j'avais 03 rott qui sont malheureusement mort de vieillesse mais 03 chiens extraordinaires et inoubliables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 voici des nouvelles photos de ma chienne à 06 mois gamine fait du jardinage mode "je suis indifférente" j'me la joue à la paris hilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ooh ! il est trop beau ton toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Elle est belle et elle a un chouette prénom : Gamine, c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Elle est belle sa couleur je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui c'est vrai que l'on voit pas beaucoup de chien de cette couleur que l'on appelle bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J' A-D-O-R-E . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 hé ben elle est bien grande ta fifille mais vraiment belle une belle robe bringé(mes parent ont un boxer elle et bringé aussi c'est plus beau je trouve que fauve hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci alicia01c'est vrai que ça change un peu on ne voit pas souvent cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 de rien et je le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle est superbe , j'aime beaucoup sa robe bringée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 elle a un regard très profond et doux, elle doit être adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui tu as très bien devinéelle est tres douce (enfin quand elle est pas en crise de folie) d'ailleurs on la surnomme "la douce"tu as fait une bonne analyse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci, j'aime tellement les animaux que souvent je me dis que je les comprends mieux que les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 vidéo sur une belle amitié entre un dogue de majorque prénommée Gamine (la mienne) et un shi tzu (à ma mère) prénommée Geishahttp://youtu.be/oQ82Sd7xu5wet quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites