Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elotelle

chiots labrador noir et jaune attendus pour début février

Messages recommandés

j'avais fait le suivi avec progesterone et aussi j ai calculer a la première saillie qui a eu lieu vers le 7-8 décembre 2012 + 60-+ je tombais vers le 5 février mais bon la nature

la premiere saillie à eu le 7 au soir , le jour que j 'ai été la conduire donc les calculs sont bon et la taux de progesterone de la prise de sang du matin etais +- entre 8 et 10 de taux

ben normalement tu devrais avoir tes chiots entre le 5 et le 7 c'est a dire entre demain et jeudi !

espoir , depuis 23h30 elle est dans sa caisse de mise bas , elle gratte tourne en rond et halète beaucoup !!!mais pas de chute de température .... je l ai peux etre louper entre deux prises ???

fausse alerte , elle veux vraiment pas les sortirs mdr ,j y ai vraiment cru pourtant 006 , et une nuit blanche allé

la premiere saillie à eu le 7 au soir , le jour que j 'ai été la conduire donc les calculs sont bon

Ah oui, dans ce cas ..... j'avais cru comprendre, comme tu mettais "vers le 7/8" que tu avais laissé ta chienne chez le mâle .... autant pour moi !!!!

Le grattage et le halètement peuvent intervenir 24 ou 48 h avant les naissances, c'est un signe, certes, mais pas très précis ...
De toute manière, tu n'as pas d'autre choix que d'attendre, elle finira bien pas les "pondre" 3854

courage courage, et repose toi le plus possible car si tu commence les nuits blanche tu tiendras pas le coup c'est assez compliqué et long a tenir sinon .

Pour la première mise-bas de ma chienne, grattage toute la nuit du mercredi au jeudi, nuit blanche pour moi, mais pas de chiots au matin! Le travail a commencé l'après-midi du jeudi, premier chiot né à 16h... Comme le dit Michèle, ça se prépare, mais ça peut mettre encore 24 à 48h...
Courage, tu n'as jamais été aussi proche de la naissance! 3854

ben ce sera cette nuit ou demain,tu as tout sous la main pour ne pas chercher,et le gluconate de calcium,moi j'en donne une ampoule tous les deux BB,et je commence la cure de caulophyllum pour la mise bas,elle a pris ses feuilles de frambosier aussi,son osteocynésine et je verrais pour le reste dans 10 jours!
bon courage 4582

alors moi pour le petit coup de fouet pendant une mise-bas c'est 2 ou 3 fois suivant le nombre de chiots:
un bol de café au lait chaud, sucre et jaune d'oeuf!
je tiens ça d'un ancien éleveur de berger allemand (années 70)qui a toujours aidé ses chiennes avec ça!

waouw première fois que j'entend " ce remède" s 'est du costaud effectivement

je vous tiens au courant de la suite , garder vos portablespres de vous car sa risque d'etre une mise bas 'en direct'

le calcium c'est primordial d'en avoir sous la main,sait on jamais,en plus de ça tous les matins une cuisse de poulet et pas aux ormones !

je tiens ça d'un ancien éleveur de berger allemand (années 70)

Au début, je faisais aussi un lait de poule à la maman, sauf que le lendemain, bonjour la diarrhée ...... déjà avec les placentas + lait .....
C'était bon il y a quarante ans ... heureusement ça a évolué depuis et les ampoules de calcium sont bien plus efficaces.

Michèle GOLINVAUX a écrit:
je tiens ça d'un ancien éleveur de berger allemand (années 70)

Au début, je faisais aussi un lait de poule à la maman, sauf que le lendemain, bonjour la diarrhée ...... déjà avec les placentas + lait .....
C'était bon il y a quarante ans ... heureusement ça a évolué depuis et les ampoules de calcium sont bien plus efficaces.

ouai tu as entierement raison,y'a belle lurette que je ne donne plus de café sucré,le café c'est pour moi!

beauce07 a écrit:
alors moi pour le petit coup de fouet pendant une mise-bas c'est 2 ou 3 fois suivant le nombre de chiots:
je tiens ça d'un ancien éleveur de berger allemand (années 70)qui a toujours aidé ses chiennes avec ça!

Idem, mais je ne mets pas de café ! Je lui fais uniquement des laits de poule qu'elle boit avec délice !

beauce07 a écrit:
le café (très peu) c'est le toni cardiaque.

Oui j'ai une amie éleveuse qui donne exactement comme toi ( avec le café) à ses chiennes pendant la mise bas !

elotelle a écrit:
elle va finir par les pondres 00143854

550576550576 j'étais comme toi si tu regardes mon post....plein de fausses alertes...mais ça va arriver, t'inquiète pas, mais perso, j'ai parié pour demain, alors....

et moi je limite a 4 placentas tout le reste a la poubelle,deja c'est moi qui ouvre les poches 9 fois sur 10 et qui coupe les cordons !

36.9 de température

allé on est sur la fin de cette gestation mdr , elle est auras ete jusqu'as son terme la miss

je vais passé chez ma véto chercher du calcium et de l ocytocine , la calcium sa s'est sur il va servir , l'ocytocine s'est au cas ou car j 'aime pas trop non plus lui donner sans bonne raison donc voila ma véto conseils de donner 1/3 d'ampoule de caclcium entre 3 chiots,

elotelle a écrit:
36.9 de température

allé on est sur la fin de cette gestation mdr , elle est auras ete jusqu'as son terme la miss

yes!yes! j'avais dit mercredi cyclops ....mais ça peut être demain aussi img Allez ! bon courage à la maman et à la nounou....on attend les nouvelles avec impatience !

Laisse tomber l'ocytocine, si tu n'es pas très expérimentée pour t'en servir, tu risques de faire de gros dégâts, et pour le calcium, une ampoule tous les deux chiots il n'y a aucun danger, crois-en mon expérience .... tu n'as pas prévu cela avant le jour J ???? Tu as pris du Wombyl ????

si tout est prévu mais je vais chercher en plus lol je veux pas etre a court , il neige fort ici et je veux pas devoir partir par un temps pareil , elle gratte dans sa caisse là ,

elotelle a écrit:
si tout est prévu mais je vais chercher en plus lol je veux pas etre a court , il neige fort ici et je veux pas devoir partir par un temps pareil , elle gratte dans sa caisse là ,

super on va pouvoir suivre en direct la mise bas....une naissance de jour c'est tout ce que je te souhaite !

elotelle a écrit:
je vais passé chez ma véto chercher du calcium et de l ocytocine , la calcium sa s'est sur il va servir , l'ocytocine s'est au cas ou car j 'aime pas trop non plus lui donner sans bonne raison donc voila ma véto conseils de donner 1/3 d'ampoule de caclcium entre 3 chiots,

pour une mise bas ecoute plutot des eleveurs que ton veto avec le calcium aucun risque 1/3 d'ampoules pour 3 chiots c'est du pipi de chat ou un cataplasme sur une jambe de bois c'est du pareil au méme donne une ampoule apres deux chiots nés tu ne risques rien pour ta chienne!

ok je vais faire ainsi alors avec les ampoules ,

elle viens de mettre le bordel dans sa caisse pendant 15 minutes waouw et la elle essaye de se reposer sur son tas de linge

non tjr rien elle prépare tjr sa caisse , son nid , elle rentre et sort de sa caisse tourne , halète beaucoup

oui le temps de faire pas mal de chose je crois mdr avant que sa commence vraiment car sa se préparer mais doucement a mon avis les premiers petit museaux seront là pour le début du matin vers 6h , a moins que elle aille plus vite d'un coup

tu verras d'un coup elle va se lever et hop un bébé au sol lol t'aura même pas le temps de cogiter lol!lol!

Allez, ça sent les bébés! Bon courage, elle va te faire ça de nuit la coquine!

• Créer...