Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elotelle

chiots labrador noir et jaune attendus pour début février

Messages recommandés

juste un petit passage avant que j'aille au dodo toujours pas de petit boud de nez de sortis??? 550576550576

Non, c'est pas toujours long... tant qu'elle garde la forme, qu'elle ne te semble pas épuisée et si pas de contractions visibles... faut attendre... courage !

est ce que tu peux dormir à coté d'elle? dans la même pièce? comme ça elle te réveillera quand les contractions seront là!

oui je peux dormir a côter d'elle dans le fauteuil , par contre elle a fait une fausse chute de température hier matin car ce matin sa température est a 36.7 006 , elle a vomi les 3 croquettes que elle viens d avaler 006

arête de stresser car ce que tu vas réussir à faire c'est juste stresser ta chienne...
oublie là un peu, vaque à tes occupations tout en la surveillant du coin de l'oeil. et dort à coté pour la nuit. t'as pas un lit pliant?

donc pour l'instant m1âle noir 1 femelle sable ba ta fille fait les chose bien pour l'instant 38543854
Grosse caresse à elle et tous va bien elle fatigue pas trop?

tout va bien sauf que elle s occupe pas d'un poil de ses chiots je dois tout faire depuis le début

quand ils sont sortis tu l'ais a prit tous de suite dans tes mains pour enlever la poche ou autre? car pour ma première c'est ce que j'ai fais du coup elle s’occupait pas du chiots puis l'autre et arrivé j'ai laissé et la hop c'était partis mais pas super mère poule non plus

Cela arrive à leur première portée, mais ça va venir ...
J'ai eu une cocker qui partait à l'autre bout de la pièce quand je lui montrais ses premiers chiots et, au 4°, un déclic .... elle a assuré, sous ma surveillance, tout le reste de la portée ....
Mets les chiots à téter, souvent, c'est là qu'elle commence à s'en occuper.

elle a tellment ete suprise pour la sortie du premier , elle a hurler pour dire vrai , et elle etais ompltement paniquer don il est presque arriver dans es mains , et pour le deuxieme elle a hurler aussi , donc on va voir , elle les laisses deja tter s est deja sa ,

sa re pousse allé le 3 eme va arriver

aller 3ème ou lala sa va elle les fait assez vite petite mère moi c'était tellement long entre bébé

super, pour te conseoler la mienne à sa premiere portée avec une cesarienne en prime a mis 3 jours à s'occupper entierement de son fiston, mais apres une vraie mere poule, et impec à sa seconde portée

super !!! vous vous débrouillez super bien pour le moment, tiens-nous au courant !

elotelle a écrit:
4eme chiot il y à 50 minutes , un mâle noir de 527gr

4582 dis-donc ! un beau morceau celui-ci !

5 eme chiot femelle jaune de 455 gr née il y a 1h

desoler j ai oublier de vous le dire mais la fatigue commence là

tu as palpé pour voir si tu sentais une boule encore ou pas?
Tu n'avais pas fait de radio?

non pas fait de radio je voulais pas ennuyer la chienne avec une radio ,

ma véto passe dans une heure la palper et voir comment elle va ,

meme si il n y a que 5 chiots je suis très contente , car tout s 'est super bien passé pour la mise bas , et ils sont tous en vie s est sa qui compte pour moi ,

elotelle a écrit:
toujours pas elle est a l 'opposé de la pièce ,

oh mince elle laisse les bébés tétait quand même?

• Créer...