gitanedai 0 Posté(e) le 6 février 2013 juste un petit passage avant que j'aille au dodo toujours pas de petit boud de nez de sortis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 toujours rien s est tjrs long une première mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Non, c'est pas toujours long... tant qu'elle garde la forme, qu'elle ne te semble pas épuisée et si pas de contractions visibles... faut attendre... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 7 février 2013 est ce que tu peux dormir à coté d'elle? dans la même pièce? comme ça elle te réveillera quand les contractions seront là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 oui je peux dormir a côter d'elle dans le fauteuil , par contre elle a fait une fausse chute de température hier matin car ce matin sa température est a 36.7 , elle a vomi les 3 croquettes que elle viens d avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 7 février 2013 Eh ben là, pas de doute, c'est pour aujourd'hui ! Allez courage ça va viendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 7 février 2013 arête de stresser car ce que tu vas réussir à faire c'est juste stresser ta chienne...oublie là un peu, vaque à tes occupations tout en la surveillant du coin de l'oeil. et dort à coté pour la nuit. t'as pas un lit pliant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 contractions , naissance iminente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 février 2013 A-t-elle perdu les eaux ???? c'est sur, c'est aujourd'hui !!!On va suivre ces naissances en direct (enfin, si tu peux ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 7 février 2013 courage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 poche des eaux a la sortie sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 7 février 2013 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 7 février 2013 Trop bien ...des bébés de jour...bien moins fatiguant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 sa y est le premier est sorti 11h30 mâle noir 450gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 7 février 2013 Youpi c'est super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 7 février 2013 yeah ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 7 février 2013 ah super justement je venais voir où ça en était!! Allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 7 février 2013 ah géniale des bébé en jour, la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 2 eme de sorti une femelle jaune de 467gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 7 février 2013 donc pour l'instant m1âle noir 1 femelle sable ba ta fille fait les chose bien pour l'instant Grosse caresse à elle et tous va bien elle fatigue pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 tout va bien sauf que elle s occupe pas d'un poil de ses chiots je dois tout faire depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 7 février 2013 quand ils sont sortis tu l'ais a prit tous de suite dans tes mains pour enlever la poche ou autre? car pour ma première c'est ce que j'ai fais du coup elle s’occupait pas du chiots puis l'autre et arrivé j'ai laissé et la hop c'était partis mais pas super mère poule non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 février 2013 Cela arrive à leur première portée, mais ça va venir ...J'ai eu une cocker qui partait à l'autre bout de la pièce quand je lui montrais ses premiers chiots et, au 4°, un déclic .... elle a assuré, sous ma surveillance, tout le reste de la portée ....Mets les chiots à téter, souvent, c'est là qu'elle commence à s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 elle a tellment ete suprise pour la sortie du premier , elle a hurler pour dire vrai , et elle etais ompltement paniquer don il est presque arriver dans es mains , et pour le deuxieme elle a hurler aussi , donc on va voir , elle les laisses deja tter s est deja sa , sa re pousse allé le 3 eme va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 7 février 2013 aller 3ème ou lala sa va elle les fait assez vite petite mère moi c'était tellement long entre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 7 février 2013 je pense que c'est comme nous,chaque chien est différent,ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 voilà le troisième est là depuis 15 min. un petit male jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 7 février 2013 plus que une femelle noir et ta fille t'aurais fait le choix pour chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 février 2013 Pense au calcium pour aider la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 7 février 2013 super, pour te conseoler la mienne à sa premiere portée avec une cesarienne en prime a mis 3 jours à s'occupper entierement de son fiston, mais apres une vraie mere poule, et impec à sa seconde portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 7 février 2013 super !!! vous vous débrouillez super bien pour le moment, tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 7 février 2013 Génial....courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 4eme chiot il y à 50 minutes , un mâle noir de 527gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 7 février 2013 elotelle a écrit:4eme chiot il y à 50 minutes , un mâle noir de 527gr dis-donc ! un beau morceau celui-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 5 eme chiot femelle jaune de 455 gr née il y a 1h desoler j ai oublier de vous le dire mais la fatigue commence là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 février 2013 Pour qui la fatigue, pour toi ou pour ta chienne ????Attends, tu n'es qu'à la moitié .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 plus de chiots depuis le dernier , peux etre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 7 février 2013 aller courage pour toi et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 7 février 2013 tu as palpé pour voir si tu sentais une boule encore ou pas? Tu n'avais pas fait de radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 non pas fait de radio je voulais pas ennuyer la chienne avec une radio , ma véto passe dans une heure la palper et voir comment elle va , meme si il n y a que 5 chiots je suis très contente , car tout s 'est super bien passé pour la mise bas , et ils sont tous en vie s est sa qui compte pour moi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Félicitations pour cette belle naissance! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 et de 6 une femelle jaune de 423 gr s 'est la plus "petite" pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 février 2013 et felicitation j'avais raison entre le 5 et le 7 fevrier ils sont bon les vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 oui mdr, elle se repose pour le moment on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 7 février 2013 elle s'occupe de ses bébés maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 toujours pas elle est a l 'opposé de la pièce , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 7 février 2013 super mise bas que du bonheurs alors vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 7 février 2013 elotelle a écrit:toujours pas elle est a l 'opposé de la pièce , oh mince elle laisse les bébés tétait quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ton véto est passé du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites