Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elotelle

chiots labrador noir et jaune attendus pour début février

Messages recommandés

la maman est beaucoup plus calme , elle y va sans qu'on lui dises d'y allé , elle commence à plus les regarder et j ai vu par hassard que elle commence doucement à les léchers , peux etre au hassard , mais elle à pas compris encore le fonctionnement nettoyage à fond du chiot , s'est un coup de langue par ci par là 006

oui je suis contente malgré tout, et dés que le chat approche pour voir dans la caisse elle grogne et saute quasi de la caisse pour le bouffé , il y a deux jours de sa elle étais indifférente avec le chat par rapport a ses chiots

méfie toi, les chats sont souvent porteurs sains de la teigne..j'ai eu une portée entière avec de la teigne car le chat dormait avec les chiots...
3 mois de traitement pour les en débarrasser. 006

contente pour toi que la maman se détende un peu!
C'est pas toujours facile pour les primipares et peut être que si elle avait des contractions résiduelles fortes elle a eu du mal à se concentrer sur les chiots et les a peut être même assimilé à ses douleurs

dés que le chat approche pour voir dans la caisse

un de mes chats adorait aller se coucher sur la plaque chauffante avec les chiots, aucune maman ne lui a jamais rien dit ... c'était même rigolo, car parfois les chiots cherchaient à le téter, et il léchait les chiots, et c'était bien UN chat ....

les chats ne dorment pas avec les chiots , il dorment en haut au bout de nos pieds , et mes chats ne sortes pas de la maison se sont des chats de race maine coon donc hors de question d'aller dehors

ce que je fais mimimum 50 fois 4582 sur la journée quand je suis prés d'eux , je vois que sa l'aide en plus donc je le fais , mais je pense que le médicament "calmex" fonctionnne un peu quand même

comme quoi faut leur faire confiance à nos chiens elle à mis 4 jours pour devenir maman mais sa y est demain je met des photos des bébés et de la maman

Ma lab avait eu du mal aussi lors de sa première (et seule) mise-bas! Elle a sorti le premier chiot et en a pris peur, elle s'est réfugiée sur les genoux de ma mère! cnr
Tout est rentré dans l'ordre chez toi, c'est super! Profites maintenant, le temps passe si vite une fois qu'ils sont là! 4582

coucou les amis , la peser des chiots viens d'etre faite et les poids décollent je trouve voici :

femelle ruban jaune : 680gr
femelle ruban bleu : 663 gr
femelle ruban rouge : 729 gr
male ruban vert : 816gr
male ruban violet : 777 gr
mâle ruban brun : 859 ========>>>> il a pris 96 gr depuis hier

voilà les chiots ont 15 jours aujourd hui que le temps passe vite , certains des chiots commence à ouvrir les yeux , s'est trop mimi .... je vous metterais des photos ce soir des petits boudins qui on presque tous dépassé le kilos sauf une petite femelle qui est un peu à la traine mais qui prend à son rythme, j ai déjà une femelle de reserver avec accompte donc la dame aura le premier choix sur les trois femelles , samedi j ai une visite pour une deuxieme femelle et si elle met accompte elle auras le choix numero deux quand la première aura choisi , et j ai aussi une visite pour un petit male noir , donc si tout va bien il y en auras 3 de reserver si accompte biensur

elotelle a écrit:
voilà les chiots ont 15 jours aujourd hui que le temps passe vite , certains des chiots commence à ouvrir les yeux , s'est trop mimi .... je vous metterais des photos ce soir des petits boudins qui on presque tous dépassé le kilos sauf une petite femelle qui est un peu à la traine mais qui prend à son rythme, j ai déjà une femelle de reserver avec accompte donc la dame aura le premier choix sur les trois femelles , samedi j ai une visite pour une deuxieme femelle et si elle met accompte elle auras le choix numero deux quand la première aura choisi , et j ai aussi une visite pour un petit male noir , donc si tout va bien il y en auras 3 de reserver si accompte biensur

c'est génial quand ils commencent à ouvrir les yeux ! C'est bien que les réservations aient commencé. Comment fais-tu ? As-tu un site internet ?

Pour vous faire rire j'ai vexé une personne au telephone hier qui voulait un male, je lui ai dit que sur les 3 il y en avait un de reservé et donc qu'il aurait le second choix, il m'a repondu que ben non lui il voulait un premier choix pas un chiot de second ordre... Y 'en a des bons!

ha sa s'est sur que des bizards il y en as , moi j ai eu un coup de fil qui me demandais de garantir que si il prenait un chiot chez moi je devais lui assuré et garantir que son chiot serais futur champion et serais le plus beau .... ils veulent le beurre et l argent du beurre , s'est fou sa ,... tout comme j ai eu une femme drôle hier au téléphone elle m'expliquais que elle c'étais faites avoir par une " eleveuse " de golden car son chiot a 3 mois et demi s'est avérer dysplasique et donc que l'eleveuse en question ne voulais pas rembourser cette fameuse dame du prix du chiot et donc l'as traîner au tribunal 006 , et donc elle ma demander si mes chiennes etais tester dysplasie , j ai dit que oui , et elle m'as demander quand elle viendrais pour voir les chiots elle voudrais voir les documents approuvant que les tests on été effetués , et que dorénavant elle se mefiait , car elle avait eu cette blague .....

moi je lui ai repondu honnetement en lui disant que moi les parents etais tester mais que une fois que le chiot est chez elle je ne sais pas ce que elle fait du chiot si elle lui fait faire des bonds , escalader des escaliers .... et que je ne pouvais garantir le futur du chiot niveau dysplasie s'est facile de se retourner sur les éleveurs alors que si sa se peux s'est de sa fautes à elle 006

cette dame là viens samedi aprés midi comment dois je être avec elle , ferme dés le départ mais comment ????

la dysplasie touche aussi le briard ; personnellement pour rassurer le client je fournis une photocopie des résultats des tests en garantissant qu'au niveau sélection on a fait au mieux mais que la dysplasie n'est pas seulement génétique. Effectivement faire attention au carrelage,escalier etc....mais après ça ne te concerne pas !

Elotelle, soit ferme et ne te laisse pas impressionner, si ça se trouve, ce qu'elle t'a raconté sur son précédent chien est du pipeau pour être sûre que tu ne lui vendras pas un chiot qui risque de devenir dysplasique, déjà on attend la fin de la croissance avant d'être certain qu'un chien est dysplasique ... pourquoi crois-tu qu'un chien de repro doive attendre entre 12 et 18 mois pour faire la radio ????
Tu peux lui faire des copies des comptes-rendus de radio des parents, et si cela ne lui suffit pas, ben tu laisses tomber car, à coup sûr, elle te cherchera des emmerdes au moindre pet de travers de son chiot ....
Quant à celui qui veut un chien d'expo, il faut qu'il le prenne à partir de 6 mois et ce ne sera plus le même prix .....de plus, les expos sont des concours, donc, même un très très beau chien peut être battu par un encore plus beau .....

Colette, pourquoi dis-tu aux gens ce qui est réservé ??? tu leur dis simplement, j'ai x mâles disponibles, point.
C'est comme ceux qui demandent pourquoi le dernier chiot est encore là ... il faut bien qu'il y ait un premier et un dernier ....

Elotelle crois en mon experience toute recente sois ferme!
Michele oui je leur precise que j'ai 2 chiots de disponibles, et comme ils savent que j'ai 3 males forcement ils me demandent ensuite pour le choix...

au niveau de la dysplasie,si elle est grave on peut le voir de bonne heure,la preuve ma patronne vient d'acheter un golden et j'avais bien vu qu'elle avait un problème,je lui demande et elle me dit qu'elle est dysplasique(elle a 4 mois),je lui dit d'aller consulter un osthéo,je lui donne l'adresse de la mienne et bien elle trouve ça cher 006 ,bon j'aie laisser tomber,equerée mais la petite me fait pitié

la dysplasie n'est pas que génétique et ça les gens ne le comprenne pas 006

attendez, on ne peut pas dire, aujourd'hui que la dysplasie n'est pas génétique... il y a au minimum une prédisposition, ensuite la nourriture et l'exercice font faire qu'elle va apparaître plus ou moins tôt et qu'elle sera plus ou moins grave, mais on ne peut pas dire que "ça n'est pas génétique"... sinon, il n'y aurait pas de recherches génétique à ce sujet et surtout, on ne ferait pas radiographier nos chiens !
Personnellement, je pense qu'il n'y a pas de lignée totalement saine, la croissance va jouer... d'où les recommandations pour éviter au chiot de la développer. On prend des précaution pour faire reproduire des chiens le plus sain possible mais comme il y a plusieurs gènes en cause, on ne peut malheureusement pas assurer que 2 parents indemnes ne donneront pas des chiots plus ou moins atteint !
Donc, bien le mettre au point avec la dame, lui faire comprendre que tu ne peux pas lui garantir un chien indemne mais que tu lui donnes toutes les chances de l'être en faisant reproduire des chiens qui le sont... après, si elle doit être "ch..te", elle le sera... à toi de voir au niveau de son discours ! bonne chance... c'est pas toujours facile.

s est sur sa , surtout que je ne sais pas ce que elle va faire de son chiot apres l'avoir "acquis" chez moi ou un autre éleveurs , si sa se peu le chiot golden s'est de sa faute a elle et non de l'éleveuse 006 fermeté sera de mise sa s'est sur

c'est surement la faute à personne, un chiot de 3 mois fortement dysplasique, on ne peut pas accuser le proprio qui ne l'a que depuis au max 1 mois.. on ne sais pas si les parents sont radiographiés (ils le sont peut-être, pas officiellement car cata, je connais ça dans ma race), comment l'éleveur nourrit ses chiots... c'est tellement complexe !

les coups de fil son de plus en plus speciaux , encore ce soir j'en ai eu la preuve 006 , une véto qui m'as sonné pour demander pour mes chiots , savoir si parents testés dysplasie , et savoir les résultats des parents j ai dit que il était B tout les deux , elle ma dit que sa la dérangeais fortement ce résultats là ,mdr j ai dit que je suis pas dans le chien que je pouvais pas prévoir que elle allais être B , elle préfère des parents A , alors que du A, B, C, on peux reproduire avec et je lui ai repondu que on ne peux pas garantir que deux parents saint , ne sorte pas du dyslasique , elle ma repondu que les tests étais là pour ..... justement éviter , et ses clients pour qui elle téléphone ce sont ces parents a elle , et donc que elle etais très très exigente quand il y a un véto dans la famille

et bien moi je lui dit bonne chance dans sa recherche ..... 006

savoir que des parents A peuvent donner du A,B,C,ou D...
savoir que des parents D peuvent donner du A,B,C,etc....
savoir que "certaines" radios A en France ont été lues D en Suisse...
savoir surtout que la dysplasie est "multifactorielle":
génétique, congénitale, alimentaire et environnementale.

des années et des années que les américains essaient de prouver qu'elle est génétique à 100%. et bien ils n'ont toujours rien trouvé.

les allemands de leur coté ont prouvé(?) que c'était d'ordre alimentaire...

etc etc...en tout cas la dysplasie n'a pas fini de faire parler d'elle. 006

hé oui ....mais il y en a qui on des oeillers quand meme d,ire que des parents tester A vont donner du A s'est fort quand meme s est clair que es risques sont moindres mais pn peux pas garantir ça

En tous cas, j'ai changé leur alimentation à cause de ça. Les croquettes junior (dont tout le monde connaît la marque) on la particularité de faire grandir le chien beaucoup trop vite et parfois de façon disproportionnée et pour nos grandes races, c'est pas trop recommandé. Depuis que je les nourri aux cru la croissance est plus longue mais aussi plus harmonieuse.

Briardixie est-ce que tu peut me donner la marque stp,même si j'aie mon idée,car là je vais avoir une petite le 15 mars et du coup j'hésite beaucoup sur les croquettes

Je ne sais pas de quelle marque parle Briardixie, mais, sur le conseil d'autres éleveurs de léos, j'ai utilisé RC que j'ai vite laissé tomber pour revenir à Eukanuba beaucoup moins protéiné ...

moi aussi je pense a RC,ma golden a grandi pendant 2 mois a cette croquette,le chienne était vraiment pas belle,et ses apploms commençait a mal partir,je l'aie changer pour une sans céréales et là miracle,elle était beaucoup plus harmonieuse et de superbe applombs

• Créer...