Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°Chonchon°

Album photo de °Chonchon°

Messages recommandés

Après tant de tentatives à essayer de faire d'elles des stars de la photo, voici ce que ça donne !

Cracotte dans la maisonnette :

Pépette qui tourne la tête... Smile :

Cracotte en mode "Gros Plan" Smile :

Praline "Je me sauve" Smile :

Voici les résultats d'aujourd'hui : Smile

Et voilà !

Bonjour à tous !

Après une longue absence sur ce forum, je reviens vers vous pour vous faire partager quelques photos de mes deux nouveaux chons arrivés aujourd'hui ! Smile

Voici Tigrou Smile :

Et Framboise, beaucoup plus speed ! :

Voila ! Wink
Ces deux ptits bous nous donnerons prochainement je l'espère, de magnifiques bébés Smile

Invité
pig Wowwwww, belle grande famille...très jolie les photos.

Minisuity a écrit:
Ils sont mimi !
Par contre je fusionne avec ton ancien album .

Oui merci, pardon, ca fait trop longtemps que je ne suis pas venue ici, je ne me souviens plus ! lol

Merci pour eux ! Smile Par contre, après réflexion, Framboise s'appellera Kiara, je trouve que le prénom "Framboise" ne lui allait pas ^^

Voici quelques nouvelles photos prise à l'instant !

Tigrou :

[img][/img]
[img][/img]

Cracotte dans son hamac :

Bon, la, ca veut clairement dire "tu m'enquiquines avec tes flashs !"

Pepette et Praline : (Avec Kiara, complètement dissimulée derrière Praline !)

Vive les Yeux rouges !

Ils sont tous magnifiques tes chonchons

Alors pour les races (tu veux aussi les couleurs?):

- Tigrou: péruvien
- Framboise: rosette
- Pépette: péruvienne
- Cracotte: poils lisses
- Praline: Poils lisses

Merci pour ta réponse Smile

En fait, je ne pense pas que Cracotte et Praline soient de la même race car cracotte a les poils courts et praline a les poils plus longs (surtout au niveau du derriere), elles n'ont pas le même tête (praline a une tête plus fine et allongée) et praline a les yeux rouges...

C'est chouette si Kiara (anciennement Framboise) est une rosette ! Je n'en avait pas encore Smile

Et alors comment tu vois que mon Tigrou est un péruvien ? Vu qu'il n'a pas encore la même crinière que pepette ^^

Smile

Praline doit être croisée avec du shelty...
Pour Tigrou je ne pense pas qu'il soit un pur péruvien, il a le poil qui semble onduler et sur la tête on dirait qu'il frise....il peut avoir du rex et du péruvien.......

Pour Craquotte et Praline, en fait je pense que Praline est croisée poils lisses / shelty... Donc c'est normal qu'elle ait les poils mi-longs! J'avais hésité en voyant la photo de Praline, mais comme je n'avais pas d'autres photos pouvant confirmer ce que je disais... je t'ai dit poils lisses dans le doute! Par contre, est ce que Praline a une traine sur les fesses? Si oui, ça confirme encore plus le fait qu'elle est croisée!

Pour Tigrou, on voit qu'il est péruvien car il a un épi entre les deux yeux et d'autres sur les fesses qui font que ces poils, quand ils seront plus longs, iront vers l'avant! Les bébés péruviens ont des épis qui font des "pics" distincts de ceux des rosettes!

D'accord avec Caroline pour la tête de Tigrou... Mais je me demande comment il va évoluer...

carolineP a écrit:
Praline doit être croisée avec du shelty...
Pour Tigrou je ne pense pas qu'il soit un pur péruvien, il a le poil qui semble onduler et sur la tête on dirait qu'il frise....il peut avoir du rex et du péruvien.......

Oui, Tigrou a le poil beaucoup moins doux que Kiara qui elle est une vraie peluche ^^
Il a le poil qui part dans tous les sens et un bel épi au derrière ! J'ai hâte de voir comment il va évoluer !

MariePookie a écrit:
Pour Craquotte et Praline, en fait je pense que Praline est croisée poils lisses / shelty... Donc c'est normal qu'elle ait les poils mi-longs! J'avais hésité en voyant la photo de Praline, mais comme je n'avais pas d'autres photos pouvant confirmer ce que je disais... je t'ai dit poils lisses dans le doute! Par contre, est ce que Praline a une traine sur les fesses? Si oui, ça confirme encore plus le fait qu'elle est croisée!

Pour Tigrou, on voit qu'il est péruvien car il a un épi entre les deux yeux et d'autres sur les fesses qui font que ces poils, quand ils seront plus longs, iront vers l'avant! Les bébés péruviens ont des épis qui font des "pics" distincts de ceux des rosettes!

D'accord avec Caroline pour la tête de Tigrou... Mais je me demande comment il va évoluer...

Oui, Praline a comme une traine sur les fesses qui est d'ailleurs salie par son urine...

Si vous avez besoin de photos plus précises de chacun d'entre eux, y'a pas de souci ! Je vais m'arranger pour les shooter ^^
Si cela peut vous permettre d'être plus sures de vous... Smile

Pépette°Cracotte°Praline a écrit:
MariePookie a écrit:

Oui, Praline a comme une traine sur les fesses qui est d'ailleurs salie par son urine...

Elle est donc véritablement croisée shelty: cela s'appelle une traine de shelty ce qu'elle a!

Ahhh d'accord ! On l'a su depuis qu'on l'a qu'elle n'était pas comme cracotte, qui elle a des poils lisses doux comme de la soie !
Elle avait les yeux rouges et le nez plus allongé.
Donc du coup, on en a presque un de chaque race la ! Sauf si mon Tigrou est Péruvien comme Pepette

Praline est comme mon Galilée avec sa jupette....

Pour Tigrou je pense comme Marie qu'il a du péruvien mais le fait que ses poils semblent frisouiller devant me fait penser qu'il est aussi croisé.............

Pas toujours facile à voir

Allez, juste pour le plaisir et parce que j'ai eu bien du mal a les faire poser ^^

Kiara :

Pépette :

Cracotte :

Praline :

Tigrou : (Avec son air malin sur la première photo ^^)

Oui ^^ En même temps, ca ne fait que 24h qu'il est avec nous ! Et puis bon pauvre loulou il est seul dans sa cage alors que Kiara est avec les 3 autres ! Ça m’embête un peu qu'il soit seul alors que les nanas sont 4 ensemble ^^ Mais bon, j'ai pas le choix, j'ai pas envie qu'il me féconde Pepette Cracotte et Praline qui sont trop vieilles et Kiara qui est encore trop jeune.
Dans quelques semaines, je mettrai Kiara avec Tigrou.

Ah oui mais la non ! Ca va commencer à faire beaucoup la ! ^^ En plus, on souhaite que Kiara et Tigrou aient des petits, donc au pire des cas, on gardera un de ses fils pour lui tenir compagnie ^^

Alors le portrait de Tigrou me fait vraiment confirmer ce que je pensais: il a du rex aussi.............

Très jolies photos et adorables chons....

Ah ! Alors Praline est croisée, Tigrou aussi...

Du coup, Tigrou (croisé rex et péruvien) et Kiara (rosette) ça donnera quoi ? Smile

• Créer...