chantillym 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonjour,j'ai 1 chonne qui s'apelle Crazy elle a 2 mois et elle et née le 18 juillet 2011 c'est une femelle rosette tricolore aux yeux marron foncé avant il ya 1 ans j'avais eu ma premier chonne qui s'apellait Chantilly elle etait une femelle elle etait une anglaise blanche aux yeux rouge elle est née le 1 octobre 2007 elle morte d'une crise cardiaque car juste avant elle a eu une opération a la joue droite car elle avait un enorme apset et d'une fausse grossese merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 A ma Crazy ! ^.^ Meilleur ami d'Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 A ma Crazy ! ^.^ Meilleur ami d'Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Sujet déplacé, il n'était pas dans la bonne catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantillym 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites