Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paloma01

gestation chez paloma (GESTATION DE Z'AMOUR PHOTOS PAGE 26)

Messages recommandés

c'est ce que je me disais aussi car dilemme a été très gentil avec elle mais il est très speed alors qu'elle elle est fatiguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui elle reste beaucoup couchée et à moins mangé qu'hier
c'est normal??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est peu etre pas alarmant.....vu qu'elle en fin de grossesse! je ne m'inquiterai pas mais quelqu'un pourra te repondre mieu que moi vu que je n'ai pas encore eu de grossesse chez mes chonnes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que quelqu'un sait si c'est normal qu'aujourd'hui gibbsette est restée beaucoup couchée et a moins mangé qu'hier???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d'anormal

Arrête de coller 36 points d'interrogation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NUZ tu as 17 chons a ce que je vois, c'est super, pourrais tu nous faire voir tes installations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le mâle est toujours avec sépare le, la mère est tout de suite en chaleur après la mise bas, et elle risque de se faire reprendre (trop risqué) et le père peut tuer les bébés

Flower : /t10301-installations-de-nuz#174249

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuz`` a écrit:
Si le mâle est toujours avec sépare le, la mère est tout de suite en chaleur après la mise bas, et elle risque de se faire reprendre (trop risqué) et le père peut tuer les bébés

Flower : /t10301-installations-de-nuz#174249

le papa est séparé de la maman depuis mercredi soir 26 octobre 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste on a prévu que quand les bébés auront 3 semaines si il y a des mâles on les mettre avec leur papa
est ce qu'il va les accepter??????????
les fifilles elles resteront avec leur maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il devrait l'accepter, Moi mon bébé est avec son papa et sa se passe a merveille !
Et c'est a 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses
car je me demandais si le papa aller accepter son ou ses fils
bon les filles resteront avec leur maman car je pense pas qu'elles puissent mettre leur maman enceinte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi pour que le père accepte le petit depuis leur naissance je le présentais au père presque tous les jours dans un endroit neutre. Après j'ai commencer a mettre le petit dans la cage du père jusqu’à le mettre définitivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paloma a écrit:
merci
il faudra séparer les mâles à 3 semaines ou plutôt?


Si à deux semaines ils roucoulent sur leur mère il faudra les séparer.

Tant que les nouveaux sont petits, la hiérarchie se met en place quasi toute seule, puisque le dominant sera forcément le père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa me rassure
car je ne sais pas comment j'aurai fait si dilemme n'acceptait pas son ou ses fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ca, tien je me demandait, donc a 3 semanes on separes fils et maman donc ils seront sevrés? et si on separes a deux semaines? comment faut il faire?

je me renseigne car si ça se trouve c'est bientot mon tours ! lol

j'enleve lily et tac lundi aprem

tac doit retrouver son frere et j'espere franchement qu'ils vont pas se battre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 2 semaine si ils roucoulent sur leur mère elle les rejettera en temps que fils donc ils seront sevrés aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon désolée
pourtant j'arrive à envoyer des mp a nuz et nuz peut me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ben moi sa m'écris "Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : paloma"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Ah, ben moi sa m'écris "Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : paloma"

c'est bon en fait c'était une erreur dans mes préférences
maintenant tu peux me mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai répondu
je suis tête en l'air et j'avais même pas fais gaffe à mon profil c'est pour sa que tu ne pouvais pas me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibbsette a fait un nid de foin dans le coin de son enclos et elle était couchée
vu qu'elle a fait son nid les bébés vont peut être bientôt pointer le bout de leur nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci là elle se repose elle est couchée sur le coté
dès qu'il y a du nouveau je vous le dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bibi me fais la meme chse depuis 3 jours et rien!!!!!!!on va peut etre etre mamies en meme temps mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ellanina a écrit:
ben bibi me fais la meme chse depuis 3 jours et rien!!!!!!!on va peut etre etre mamies en meme temps mdr!!

oui si sa se trouve t'as raison on va être mamies en même temps
elles sont tellement chipies nos chonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont peut être comploté a distance vos filles pour bien faire attendre et vous rendre dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t es pas moqueuse toi!lol!tu es passé par la tu sais ce que c est d attendre,c est infernal on ne pense qu a ca et ca ne vient pas , on va baisser notre garde et poufff elles vont en profiter pour nous les faire dans le dos les coquines!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur que cette chipie va profiter que demain je ne suis pas là de la journée pour accoucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, bon j'arrète ^^ Mais j'espère vraiment pour vous que ses petits vont bientôt naitre ! (parce que mine de rien moi aussi tous les jours j'attend vos post pour savoir quoi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on vous tient en haleine qui sait ils sont peut etre nait et on vous le dit pas , rien que vous embeter !! non c est pas vrai, j rigole,la je disjoncte a force , le dodo m appelle j ai une bibi a veiller encore cette nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...