Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paloma01

gestation chez paloma (GESTATION DE Z'AMOUR PHOTOS PAGE 26)

Messages recommandés

Ah bon moi qui croyais que c'était pour aujourd'hui je me suis trompée ^^ Quoique le journée n'est pas terminée :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison il reste encore toute la soirée
peut être qu'elle nous fera une bonne surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites les filles regarder tous les post depuis 1 semaine, hé ben tous les jours et tous les soirs c est la meme chanson!mdr!!!on va devenir déranger du bocal a force!!paloma dit toi que tu n as plus que 3 jours maximum a attendre!!!pour mois, c est une autre histoire car si bibi a été prise le jour ou nous l avons acheter ca me mene au 21 novembre!!!!bon j espere qu elle avait fait son affaire avant quand meme car sinon j crois que je vais devenir DINGO! affraid gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ! Et puis au moins dites vous une chose, plus les petits serons dans le ventre de leur maman, plus ils serons "bien fais" et qu'ils aurons le plus de chance de vivre la vie extérieur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que j ai trop hate de voir leur frimousse mais si ils ne sont pas encore sortis c est qu il y a une raison,et puis on est bien chez maman , on a chaud et a manger sans se fatiguer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez gibsette on desserre les fesses et on pousse maintenant, c est bon tu peux y aller il est l heure pour toi de nous montrer tes petits bibous!!!hi hi hi hi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben normalement gibbsette c est pour aujourd hui ou demain , on aura peut etre des bonnes nouvelles ce soir ,qui sait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours rien
aujourd'hui j'étais au lycée mais ma maman m'a dit que gibbsette a bien mangé de la salade et une biscotte et granulés là je viens de lui donner une tomate
mais je suis rentrée du lycée depuis 17h et elle reste beaucoup couchée donc peut être que les bébés vont bientôt pointer le bout de leur nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers hi hi hi! comme vous avez pu le remarquer j suis joyeuse en ce moment!!allez gibsette!!! un ptit effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'espère
là on va allumer la cheminée pour que si ils naissent cette nuit ils n'aient pas froid et je vais rajouter du foin
pour qu'elle soit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens aux nouvelles comment va gibbsette? Chez moi ras sauf une legere baisse d appetit , a suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et 1 et 2 et 3 bébés!!!!!allez gibbsette on y va , on pousse ma belle , c est l heure!!!hi hi hi!bon courage a la future maman, je pense fort a vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh non la chaleur de la cheminée n'a pas incité les bébés à sortir et gibbsette serre toujours les fesses
aujourd'hui elle a grignoté un peu la carotte que ma maman lui a mis ainsi que de la salade et un peu d'endive
là je vais lui remettre des granulés par contre elle n'a pas touché à la tomate que je lui avais mis ce matin avant de partir au lycée c'est bizarre d'habitude elle adore la tomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien, elle est bien difficile ta gibbsette ! Elle en est à combien de jour de gestation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me suis pas trompée ( car je commence à douter) elle est à 70 jours aujourd’hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme symptomes chez moi!!!!le délivrance est proche!! en meme temps on a iamais été aussi prés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours rien mais elle reste beaucoup couchée donc je pense que c'est pour ces jours ci
ce matin on avait mis le chauffage car il ne faisait que 18°c on l'a fait monté jusqu'à 21°c pour qu'elle soit bien et que si les bébés naissent ils n'aient pas froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait en plus c'est marrant car tout à l'heure quand elle s'est levée elle avait une énormeeeeeeee bosse sur le côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem chez moi,elle a un coté de ventre plus gros que l autre, il y a peut etre un 3 eme chon a l interieur lol!!bibi est gonflée comme un ballon de baudruche et son ventre est tendu et dur, chez toi c est pareil???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bein, toujours pas... Je crois qu'on n'a jamais attendu aussi longtemps. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila on a parlé de gibbsette à notre véto et elle a dit de ne pas s’inquiéter qu'elle pouvait mettre bas que la semaine prochaine vu qu'elle est restée trois semaines avec le futur papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette après midi je me suis amusée à prendre mon amour de gibbsette en photos
elle est vraiment énormeeeeee je trouve








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui... Mais heu... j'ai l'impression que la mienne est aussi déjà comme ça... =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...