Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paloma01

gestation chez paloma (GESTATION DE Z'AMOUR PHOTOS PAGE 26)

Messages recommandés

voila des nouvelles photos de cette après midi les bébés grossissent bien et sont trognons
ils sont nés le 12 novembre 2011 vers 4 heures du matin.
le petit noir et feu s'appelle ch't'adore,son poids de naissance est 56gr et c'est un petit mâle
le marron avec beaucoup de clair au milieu du dos s'appelle z'amour,son poids de naissance est 75gr et c'est un petit mâle
le marron foncé avec peu de clair et qui ressemble le plus à maman gibbsette s'appelle jazz,son poids de naissance est 69gr et c'est un petit mâle
le petit marron avec du clair sur la tête s'appelle ch'cris,son poids de naissance est 69gr et c'est une petite femelle.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux
sur les photos sa ne se voit pas trop mais ils sont vraiment minuscules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooooooooooooooooooooo ils sont trop mimis!!!!! ils sont magnifiques tes kikis!!!!!!!!t as de la chance moi j attends encore et toujours les miens,gros bisous a toi et ta petite famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ellanina a écrit:
hooooooooooooooooooooooo ils sont trop mimis!!!!! ils sont magnifiques tes kikis!!!!!!!!t as de la chance moi j attends encore et toujours les miens,gros bisous a toi et ta petite famille!

merci pour eux
tu vas voir c'est troooooooooooooooooooooooooop long mais sa en vaut la peine car c'est magique
vivement que l'on voit les bébés de bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que c'est mignon, j'échange un gros mâle contre trois bébés Laughing .................. puis après je viens rechercher mon mâle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels jolisptis chons!
ils sont à croquer
et papa dilemme est trop chou il est comme le mien.... trop de poils!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooooooooooooooo j en ai la larme a l oeil tellement ils sont trop mignons, magnifiques, choux, craquants, qu elle chance tu as de pouvoir DEJA les admirés!!!j en créve de jalousie mdr!!( j rigole, j suis trop contente pour toi ma belle , gros bisous a toi et ta petite famille chon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
elles sont jolies tes photos moi je réfère ch't'adore Razz

ch't'adore fait craquer beaucoup de monde
en plus c'est le plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audinette a écrit:
quels jolisptis chons!
ils sont à croquer
et papa dilemme est trop chou il est comme le mien.... trop de poils!!!!!

merci pour eux
l'éleveuse de dilemme m'avait bien dit qu'il aurait énormément de poils mais je pensais pas autant
il ressemble à une perruque sur pattes lol
mais on l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ellanina a écrit:
hoooooooooooooooo j en ai la larme a l oeil tellement ils sont trop mignons, magnifiques, choux, craquants, qu elle chance tu as de pouvoir DEJA les admirés!!!j en créve de jalousie mdr!!( j rigole, j suis trop contente pour toi ma belle , gros bisous a toi et ta petite famille chon!!

merci pour eux
tu vas voir les bébés de ta bibi vont être magnifiques et supers craquants
gros bisous et gros câlins à bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ils sont adorables drunken C'est vrai que papa a une sacrée tignasse Laughing
Vivement que ma Lola ait ses bébés ....tu dois fondre en les regardant .Une grosse caresse pour toute ta petite famille de chonchons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Ils se ressemblent beaucoup les trois premiers

tu as raison d'ailleurs il faut vraiment bin les regarder pour les différencier des fois avec ma maman on les reconnaît pas surtout quand ils bougent
jazz a très très peu de clair et ressemble beaucoup à maman gibbsette
z'amour a presque tout le milieu du dos marron clair du coup il se reconnaît assez bien des deux autres marrons et il a le bout de la patte avant blanche
et ch'cris a une marque marron claire à la tête et des pics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on connait bien ses petits bous on arrive à les reconnaître mais pour nous ça semble difficile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes bébés chons sont superbes... Je n'arrête pas de pleurer ce soir, je viens de découvrir les bébés de la Bibi d'Ellanina et les tiens... Quels beaux moments de tendresse vous me donner. Merci les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont agouti pour les "marrons"

z'amour est agoutie et fauve

et noir et feu pour ch't'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha nuz tes connaissances sont sans limites, je t admire et t envie en meme temps!

patricia faut pas pleurer!!!tu m a l air bien émotive,


paloma, c est vrai qu ils sont magnifiques tes petits bout, mais ca grandit trés vite j ai l impression!!


gros bisous tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...