paloma01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est ce que je me disais aussi car dilemme a été très gentil avec elle mais il est très speed alors qu'elle elle est fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bin oui fatigue et puis quand elle va mettre bas elle va etre fatigué aussi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 aujourd'hui elle reste beaucoup couchée et à moins mangé qu'hierc'est normal?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ce n'est peu etre pas alarmant.....vu qu'elle en fin de grossesse! je ne m'inquiterai pas mais quelqu'un pourra te repondre mieu que moi vu que je n'ai pas encore eu de grossesse chez mes chonnes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci quand même pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 est-ce que quelqu'un sait si c'est normal qu'aujourd'hui gibbsette est restée beaucoup couchée et a moins mangé qu'hier??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Rien d'anormalArrête de coller 36 points d'interrogation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 est-ce un signe qu'elle peut mettre bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 NUZ tu as 17 chons a ce que je vois, c'est super, pourrais tu nous faire voir tes installations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Si le mâle est toujours avec sépare le, la mère est tout de suite en chaleur après la mise bas, et elle risque de se faire reprendre (trop risqué) et le père peut tuer les bébés Flower : /t10301-installations-de-nuz#174249 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Nuz`` a écrit:Si le mâle est toujours avec sépare le, la mère est tout de suite en chaleur après la mise bas, et elle risque de se faire reprendre (trop risqué) et le père peut tuer les bébés Flower : /t10301-installations-de-nuz#174249le papa est séparé de la maman depuis mercredi soir 26 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 juste on a prévu que quand les bébés auront 3 semaines si il y a des mâles on les mettre avec leur papaest ce qu'il va les accepter??????????les fifilles elles resteront avec leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ils les acceptera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci il faudra séparer les mâles à 3 semaines ou plutôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui il devrait l'accepter, Moi mon bébé est avec son papa et sa se passe a merveille !Et c'est a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci pour vos réponsescar je me demandais si le papa aller accepter son ou ses filsbon les filles resteront avec leur maman car je pense pas qu'elles puissent mettre leur maman enceinte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ben moi pour que le père accepte le petit depuis leur naissance je le présentais au père presque tous les jours dans un endroit neutre. Après j'ai commencer a mettre le petit dans la cage du père jusqu’à le mettre définitivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 paloma a écrit:merci il faudra séparer les mâles à 3 semaines ou plutôt?Si à deux semaines ils roucoulent sur leur mère il faudra les séparer.Tant que les nouveaux sont petits, la hiérarchie se met en place quasi toute seule, puisque le dominant sera forcément le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci sa me rassure car je ne sais pas comment j'aurai fait si dilemme n'acceptait pas son ou ses fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sa ne pose aucuns problèmes si je laisse la ou les filles avec leur mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Non, surtout qu'elles ne devraient pas se battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 cool au moins personne ne sera seul papa avec fiston(s)et maman avec fille(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 super ca, tien je me demandait, donc a 3 semanes on separes fils et maman donc ils seront sevrés? et si on separes a deux semaines? comment faut il faire?je me renseigne car si ça se trouve c'est bientot mon tours ! lolj'enleve lily et tac lundi apremtac doit retrouver son frere et j'espere franchement qu'ils vont pas se battre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 A 2 semaine si ils roucoulent sur leur mère elle les rejettera en temps que fils donc ils seront sevrés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oki merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 paloma, je n'arrive pas a te répondre, tu as bloqué les mp^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ah bon désoléepourtant j'arrive à envoyer des mp a nuz et nuz peut me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ah, ben moi sa m'écris "Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : paloma" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Minisuity a écrit:Ah, ben moi sa m'écris "Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : paloma"c'est bon en fait c'était une erreur dans mes préférencesmaintenant tu peux me mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui c'est fais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je t'ai réponduje suis tête en l'air et j'avais même pas fais gaffe à mon profil c'est pour sa que tu ne pouvais pas me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est pas grave ^^ le problème est résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 gibbsette a fait un nid de foin dans le coin de son enclos et elle était couchéevu qu'elle a fait son nid les bébés vont peut être bientôt pointer le bout de leur nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 wahou super surveille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 En tout cas on veux tout savoir :p Nous aussi on surveille ton post de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci là elle se repose elle est couchée sur le coté dès qu'il y a du nouveau je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 D'accord,on attend avec impatience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ben bibi me fais la meme chse depuis 3 jours et rien!!!!!!!on va peut etre etre mamies en meme temps mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ellanina a écrit:ben bibi me fais la meme chse depuis 3 jours et rien!!!!!!!on va peut etre etre mamies en meme temps mdr!!oui si sa se trouve t'as raison on va être mamies en même temps elles sont tellement chipies nos chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Elles ont peut être comploté a distance vos filles pour bien faire attendre et vous rendre dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 t es pas moqueuse toi!lol!tu es passé par la tu sais ce que c est d attendre,c est infernal on ne pense qu a ca et ca ne vient pas , on va baisser notre garde et poufff elles vont en profiter pour nous les faire dans le dos les coquines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Suspense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je suis sur que cette chipie va profiter que demain je ne suis pas là de la journée pour accoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui c'est vrai, bon j'arrète ^^ Mais j'espère vraiment pour vous que ses petits vont bientôt naitre ! (parce que mine de rien moi aussi tous les jours j'attend vos post pour savoir quoi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ben on vous tient en haleine qui sait ils sont peut etre nait et on vous le dit pas , rien que vous embeter !! non c est pas vrai, j rigole,la je disjoncte a force , le dodo m appelle j ai une bibi a veiller encore cette nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 elles nous font perdre la tete^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Alors, il y a des petits nouveaux par ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites