Minisuity 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Roh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 aujourd'hui elle est à 65 jours de gestation aujourd’hui on a nettoyé tout son enclos pour qu'elle soit bien au propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 65 jours, sa ne va plus tarder du coup ! Qui sais peut être que ça sera également ce week end (comme ellanina normalement !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 on va dire dans 5 jours max elle devrait avoir mi bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trop hâte de voir leurs bouilles d'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 là gibbsette a mangé un peu de salade (je vous rassure pas beaucoup) et une tomate avant de me coucher je lui donnerai une endiveelle a du foin et ds granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je vais devenir dingue avec ma chipie qui s’amuse à me faire languir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mais il faut pas devenir dingue, sa lui ferais trop plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 t'as raison je suis sûre qu'elle attend que sa ma petite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bah oui ! Un kiki c'est beau mais c'est vicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tout à fait d'accord avec toice soir je lui fais le chantage je vous dirai si sa a marché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 D'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 alors on est sur les 2 post les filles mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 alors paloma du nouveau??? chez moi toujours rien ce matin et j ai des cernes on dirais des autobus,j suis crevée et enrhumé en plus!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 de gibbsette et bianca, laquelle mettra bas premiere,combiens de bébés auront elles???suspens et adrenaline auront notre peau avant( au fait ca ferait de jolis nom pour mes bibous ca ,vous ne trouvez pas?)paloma comment va ta fifille? Ca en est ou? je compatie a ce que tu endure car je vis la meme chose ca devient insoutenable!!!!heureusement on est bien soutenu ici , merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui tu as raison ce fofo est super.toujours rien pour gibbsette elle mange comme une petite vache les paris sont ouverts lol qui de bianca ou de gibbsette mettre bas en première et combien de biboux???sa leur irait bien à tes bébinoux comme noms suspens et adrénaline en plus sa leur irait comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui jsuis daccord ca leur ira super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 et toi paloma tu as des idées pour les noms des bibous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 les bébés , les bébés , les bébés !!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Alors alors alors ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 non toujours pas de bébés mais ce matin elle se goinfre elle a mangé la moitié de sa tomate et là elle est en train de vider sa gamelle de granulés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Alala... peut-être demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Roh, il serais peut être temps qu'elles arretent de penser à manger vos fifilles, mais plutôt à sortir les bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 d accord avec vous les filles!!!c est pareil chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 moi aussi je suis d'accord avec vouselles passent leur temps à manger mais elle ne pensent pas à faire sortir leurs bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 voila des photos de ma gibbsette prises ce matinmadame a bien voulu arrêter de manger 5 minutes pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah ben tu vois elle est gentille quand même, elle a fait un effrot pour les photos ^^ Elle a un beau petit bidon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui là elle a fait un gros effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ma gibbsette dort elle a bien mangé j'espère que les bébés vont bientôt naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Toute mignonne ta louloutte et hâte de voir ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci pour elle moi j'en peux plus d’attendre que ses bébinoux naissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 je te rassure moi non plus figure toi que je sors de chez le coiffeur et j ai encore des courses a faire hé ben je me suis dis je vai rentrer 5 min quand meme pour voir si il y a du changement,et devine mlle mange, pas l ombre d une contraction!!!!!!!!!!!!!la j vai aux courses elle a interet d attendre que je rentre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 elles vont nous achever ces filleselles ne sont pas stressées pour deux sous alors que nous elle nous font tourner en bourriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 là je viens de lui donner une endive elle s'est littéralement jeté dessus on aurait dit qu'elle était affamée alors qu'elle a passé sa matinée à manger et à dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bah elle mange pour plusieurs maintenant ^^ Et maintenant ce ne sont plus des petits embryons ! Ce sont des gros bébés qui j'espère sortiront vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 moi aussi j'espère qu'ils sortiront très très très très très très vitedemain elle sera à 68 jours de gestation donc il serait temps qu'ils nous montrent leurs frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui ça doit être super énervant d'attendre et de compter les jours comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oh oui pour être énervant c'est énervant surtout que par moment on a l'impression qu'elle va mettre bas puis en fait rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui j'ai connu ça ! Bah moi je le sens bien que ta gibbsette va mettre bas demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ah super!!!!!!!!!!! je croise les doigts pour que tu ais raison c'est un véritable suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui je crois les doigts aussi pour que j'ai raison ^^ Ah fond, c'est pire qu'un thriller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 là madame dort le futur papa doit être enceinte lui aussi car il mange presque autant que sa chérie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bah il est solidaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est sur que pour être solidaire il est solidaire mon pépèrebientôt il va rouler si il continue et pourtant il ne mange pas pour plusieurs juste pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bah il a pas du comprendre que si sa chérie prend du poids c'est parce qu'elle a des petits ^^ Il va être dégouter quand elle aura repris sa taille de guêpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 il ne va plus la reconnaître quand elle aura repris sa taille de guêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Toujours pas de bébés !!! A ces chonnes elles vont nous rendre dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tu as raison anais je vais devenir dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 elle mange encore je ne sais pas combien elle a de bébés mais elle fait des réserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites