paloma01 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 elle est super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Elle a un gros bidou tout rond. Il doit y avoir du monde là dedans!Vivement qu'ils arrivent ces bébés, elle nous fait languir cette coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 elle est tres jolie et bien ronde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 elle est magnifique ca va nous faire des beaux bébés !!!!bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci beaucoup pour elle vous êtes gentillesaujourd'hui toujours pas bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bah on commence à prendre l'habitude maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 là elle mange de la salade et la moitié d’une endive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 la gourmannnnnnnnnnnnnnnnde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oh oui quand elle a entendu que j'ouvrais le paquet de salade ellle a essayé de sauter de son enclos alors qu'il y avait mes chiens en dessous heureusement qu'il y avait le filet au dessus de l'enclos oufun drame d'évité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 elle adore la salade et l'endive je paris qu'avant que je me couche elle aura fini sa salade et son endive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est fort possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 voila gibbsette aujourd'hui elle a encore grossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 cette après midi mon papa l'a prise dans ses mains pour que je prenne son bidou en photo et il a très bien senti un bébé bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 la vache elle est énorme !! lol elle est toute mimi quelle goinfre ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Eh bein, c'est un tonneau dit donc! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 je me demande comment elle fait pour marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle à un sacré bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 beau et GROS bidou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 gibbsette et dilemme sont heureux de vous annoncer la naissance de leurs 4 bébésils sont nés vers 4 heures du matinils tétent bien et maman gibbsette est un amournous sommes complètement gagasil y a un petit noir et feu comme papa dilemme et 3 comme maman gibbsette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Félicitation !! Les parents ont fait du beau travail ,les bébés sont magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Félicitation!!!!!! C'est super. =DIls sont magnifiques. 4 dit donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie^^ 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bravo à la maman pour ces adorables bout de chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 félicitations!!! bravo, ils sont chous ces tites boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 merci pour elle,ils sont adorables,et gibbsette est un amouron en est tous complètement gagasils sont trop mimis et gibbsette est une maman exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Les voilà enfin Ils sont magnifiques tous les trois . Maman Gibbsette a bien travaillé. fais lui une grosse caresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 les caresses seront faites ils y a quatre bébés pas trois lolil y a un noir et feu comme papa dilemme et 3 comme maman gibbsette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oh pardon...... Une grosse caresse pour tous les quatres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Aaaah !! Enfin depuis le temps qu'on les attendais !! Félicitation ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ils sont trop mignons ces ptits bidochons enormes caresses à la maman qui a super bien travaillégrosses papouilles à tous les chons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 enfin !!!!! lol ils sont trop chou !!! bravo à la maman !!! ils me font craquer tes petits bébés <3 <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Paloma, petit message d'ellanina ^^ Elle te félicite et elle est très contente pour toi !! (enfin elle te le redira surement une fois qu'elle sera rentré ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Félicitations !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 merci beaucoup pour eux et pour ma gibbsette Minisuity tu pourras dire à ellanina que je la remercie s'il teplait ?ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tu vas garder les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 félicitations ! 4 bébés c'est très beau ! Surveille bien qu'ils prennent bien tous du poids au fil des jours, et bien sûr il faudra vite définir leur sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui je lui dirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 felicitations ils st a croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ils sont tout simplement magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 samba-zoukzouk a écrit:tu vas garder les petits ?oui je les garde tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Et tu as déjà regarder leur sexe? en tout cas les parents ne les ont pas loupés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ch't'adore (le petit noir et feu) faisait 56gr à la naissance et aujourd'hui il pèse 62grz'amour ( le petit qui est clair au milieu) faisait 69gr à la naissance et aujoud'hui il pèse 64grjazz (le plus foncé des marrons) faisait 75gr à la naissance et aujourd'hui il pèse 77grch'cris (celui qui a une marque claire a la tête) faisait 69gr à la naissance et aujourd'hui il pèse 75gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Minisuity a écrit:Et tu as déjà regarder leur sexe? en tout cas les parents ne les ont pas loupés !!non je n'ai pas encore regardé lesquels sont des femelles et lesquels sont des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 D'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 super les noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 mercich'cris lui on l'a appelé comme sa car il siffle beaucoup c'est un grand bavardch't'adore parce que je l'adore tout simplementz'amour car c'est une crapule et un amouret jazz car on avait envi d'en appeler un comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bravo pour ces jolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 N'oublie pas que tu dois les sexer très rapidement. Les mâles seront à séparer dans 3 semaines voire avant si ils sont précoces, donc il est bon de le faire dès maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui on va les sexer mais là on les laisse tranquilles car maman gibbsette est très protectrice et même si elle accepte très bien qu'on les prenne dans les bras elle n'aimez pas qu'on lui enlève ses bébés donc on va attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Minisuity a écrit:Paloma, petit message d'ellanina ^^ Elle te félicite et elle est très contente pour toi !! (enfin elle te le redira surement une fois qu'elle sera rentré ^^)ca y est j suis rentrée de normandie , j suis trop contente que pgibbsette ai mis bas!!! les bébés sont magnifiques!!!moi ma bibi n a toujours pas mis bas, mais le voyage l a fatiguée un peu et la elle roupille!!!mais bon l échéance approche,on va bientot voir leur frimousses!!je remercie minisuity pour m avoir informée de la naissance de tes petits, et aussi de t avoir transmis mes félicitations!! fais de gros calins a tes bébés de ma part ainsi qu a la courageuse maman , gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites