carolineP 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 félicitations, ils sont tous les 4 très beaux, tu as une magnifique petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci je les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 demain je refais des photos mais là avec mes cours j'ai pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oh oui on attends ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 coucou paloma, alors comment va la petite famille???? Gros bisous ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 voila des nouvelles photos de cette après midi les bébés grossissent bien et sont trognonsils sont nés le 12 novembre 2011 vers 4 heures du matin.le petit noir et feu s'appelle ch't'adore,son poids de naissance est 56gr et c'est un petit mâlele marron avec beaucoup de clair au milieu du dos s'appelle z'amour,son poids de naissance est 75gr et c'est un petit mâlele marron foncé avec peu de clair et qui ressemble le plus à maman gibbsette s'appelle jazz,son poids de naissance est 69gr et c'est un petit mâlele petit marron avec du clair sur la tête s'appelle ch'cris,son poids de naissance est 69gr et c'est une petite femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oh trop adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci pour eux sur les photos sa ne se voit pas trop mais ils sont vraiment minuscules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui, je me doute, il ne sont pas vieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 hooooooooooooooooooooooo ils sont trop mimis!!!!! ils sont magnifiques tes kikis!!!!!!!!t as de la chance moi j attends encore et toujours les miens,gros bisous a toi et ta petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ils sont tout doux c'est de vraies petites peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ellanina a écrit:hooooooooooooooooooooooo ils sont trop mimis!!!!! ils sont magnifiques tes kikis!!!!!!!!t as de la chance moi j attends encore et toujours les miens,gros bisous a toi et ta petite famille!merci pour euxtu vas voir c'est troooooooooooooooooooooooooop long mais sa en vaut la peine car c'est magique vivement que l'on voit les bébés de bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ca me fait rever!!! il:s sont a-do-rables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Trop trop trop trognon. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ah, en plus elle ta fais plein de petit garçon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ils sont vraiment trop mignons les petits c'est vrai qu'il y a beaucoup de petits mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 trop mimi les bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 qu'est ce que c'est mignon, j'échange un gros mâle contre trois bébés .................. puis après je viens rechercher mon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ils sont adorables ces ptites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oh! ils sont choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 jolis, bien travaillée gibsette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 des photos prises ce matin pendant que je leur donnais à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 j adore le papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 merci pour luiil a tellement de poils qu'on dirait une perruque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Trop trop mignons les petits et papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 elles sont jolies tes photos moi je réfère ch't'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 quels jolisptis chons!ils sont à croqueret papa dilemme est trop chou il est comme le mien.... trop de poils!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 hoooooooooooooooo j en ai la larme a l oeil tellement ils sont trop mignons, magnifiques, choux, craquants, qu elle chance tu as de pouvoir DEJA les admirés!!!j en créve de jalousie mdr!!( j rigole, j suis trop contente pour toi ma belle , gros bisous a toi et ta petite famille chon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 samba-zoukzouk a écrit:elles sont jolies tes photos moi je réfère ch't'adore ch't'adore fait craquer beaucoup de mondeen plus c'est le plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 audinette a écrit:quels jolisptis chons!ils sont à croqueret papa dilemme est trop chou il est comme le mien.... trop de poils!!!!!merci pour euxl'éleveuse de dilemme m'avait bien dit qu'il aurait énormément de poils mais je pensais pas autantil ressemble à une perruque sur pattes lolmais on l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ellanina a écrit:hoooooooooooooooo j en ai la larme a l oeil tellement ils sont trop mignons, magnifiques, choux, craquants, qu elle chance tu as de pouvoir DEJA les admirés!!!j en créve de jalousie mdr!!( j rigole, j suis trop contente pour toi ma belle , gros bisous a toi et ta petite famille chon!!merci pour eux tu vas voir les bébés de ta bibi vont être magnifiques et supers craquants gros bisous et gros câlins à bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oh ils sont adorables C'est vrai que papa a une sacrée tignasse Vivement que ma Lola ait ses bébés ....tu dois fondre en les regardant .Une grosse caresse pour toute ta petite famille de chonchons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oh oui tu vas voir anais c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 des photos que mon papa et moi avons faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ils se ressemblent beaucoup les trois premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ils sont beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ho tes bébés sont trop mignons et toi aussi t es mignonnes !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 merci beaucoup et gros bisous ellanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 carolineP a écrit:Ils se ressemblent beaucoup les trois premierstu as raison d'ailleurs il faut vraiment bin les regarder pour les différencier des fois avec ma maman on les reconnaît pas surtout quand ils bougent jazz a très très peu de clair et ressemble beaucoup à maman gibbsettez'amour a presque tout le milieu du dos marron clair du coup il se reconnaît assez bien des deux autres marrons et il a le bout de la patte avant blancheet ch'cris a une marque marron claire à la tête et des pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Quand on connait bien ses petits bous on arrive à les reconnaître mais pour nous ça semble difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je te rassure pour nous aussi par moment on a du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Tes bébés chons sont superbes... Je n'arrête pas de pleurer ce soir, je viens de découvrir les bébés de la Bibi d'Ellanina et les tiens... Quels beaux moments de tendresse vous me donner. Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 je voulais savoir quelles couleurs sont les bébés de gibbsette?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ils sont agouti pour les "marrons"z'amour est agoutie et fauveet noir et feu pour ch't'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ha nuz tes connaissances sont sans limites, je t admire et t envie en meme temps!patricia faut pas pleurer!!!tu m a l air bien émotive,paloma, c est vrai qu ils sont magnifiques tes petits bout, mais ca grandit trés vite j ai l impression!!gros bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites