patriciaetseschons 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui, je suis très émotive et c'est très gênant... quand je pleure chez moi ça va mais ça m'arrive n'importe où dès que je suis émue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Nuz`` a écrit:ils sont agouti pour les "marrons"z'amour est agoutie et fauveet noir et feu pour ch't'adoremerci beaucoup nuz tu connais vraiment toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 cette après midi je vous mettrai des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oula ^^ pas toutes, il y en a une flopée, et puis des variantes. Je peux me tromper aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 des photos des bébés dans leur petite caisse en route pour le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ah, on ne se lasse pas de voir des photos d'eux. ^^Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Roh, ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je me répète mais ils sont magnifiques, ils pèsent combien maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ils ont tous dépassé les 100gr je me rappel plus exactement combien je vous dirais demain matinch't'adore est le plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ils sont mignons comme tout .Je vois que tu avais prévu le pic nique pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie^^ 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ils sont choupinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 trop mimi tes doudoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Trop Trognon ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 les bébés de gibbsette ont bien grandis et surtout beaucoup grossis ils ont eut 2 mois le 12 janvier 2012.de gauche à droite:ch't'adore,ch'cris,z'amour,jazz et gibbsette.de gauche à droite:ch't'adore,z'amour et jazzde gauche à droite:jazz,ch'cris,z'amour,ch't'adore et gibbsettede gauche à droite:z'amour,jazz et ch'crisde gauche à droite:jazz et ch'crisde gauche à droite:ch'cris,gibbsette et ch't'adorede gauche à droite:ch'cris,jazz et la tête de gibbsettech't'adore qui vient manger la saladebon appétit ch't'adorela petite famille (il manque que papa dilemme) de gauche à droite:z'amour,gibbsette,jazz,ch't'adore et ch'cris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ils sont trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci beaucoup pour eux ceux sont de vrais bavards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ils sont superbes, quelle belle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 magnifique ça doit être une vrai basse court chez toi ^^ils ont vraiment bien grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ils sont beaux ,quelle grande famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ils sont dans ma chambre depuis décembre et ils adorentc'est déjà une grande famille mais j'aimerais trouver un copain à papa dilemme car même si je m'en occupe il s'ennuie tout seul sans autres chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui c'est sur surtout s'il entend les autres parler entre eux tu nous tiendras au courant de tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Trop belle portées ! moi je suis a la recherche d'une chonnes pour Bella car chez mon amis elle avait un lapin comme ami et elle se retrouve de nouveau seule alors je ne peut pas la laissez comme ça Voila la portée de la chonnes en vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 so cute !Bella par rapport a Twilight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oh mais qu'ils sont choux ces petits là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 flower a écrit:so cute !Bella par rapport a Twilight ?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tu es fan toi aussi? moi aussi lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Twilight ... vous avez dit Twilight ??? J'ai voulu appelé le petit nouveau comme ça mais je me suis dit le pauvre, par comme même ce nom là alors j'hésite encore ... Jacobbbbbbb oh qu'il est beau EDIT le 14/01: qu'ai je voulu dire ? hum ... "pas quand même ce nom là" J'avais pas bu d'alcool je vous le jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 les bébé de sally c'est comme cela que je dois les appelés lol !moi je suis plutot Team Cullen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 flower a écrit:les bébé de sally c'est comme cela que je dois les appelés lol !moi je suis plutot Team Cullen En réalité, je les adores tous, mais Jacob c'est mon coup de coeur, je précise, une fois qu'il a coupé ses cheveux, c'est à dire, dans le 2e épisode (par rapport au film) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 mdr sur ce point je suis plutot d'accord !vivement le 16 mars pour le 4eme volet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ha bon ??? Nous c'est en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 le parti 1 ici c'est le 16 mars et au cinéma le 4 parti 2 le 14 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ha oui la partie une, je pensais que tu parlais de la partie 2La partie 1 je l'ai déjà vue, c'était le 16 novembre 2011 Tu dois être impatiente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oh oui ^^ meme si je connais tout les detail (merci le net) jai pas pu aller le voir avec mes deux bambinos !je pensais pour celle que ça interesse eventuellement.........on pourrai peu etre echanger nos adresse M S N ce serai sympas on pourrai discuter de pleins de chose???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Te contacte en mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 les petits bouts vous disent mercibien sur samba-zoukzouk je vous tiendrai au courant si je trouve un copain à mon dilemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 moi aussi je suis fan de twilight j'ai lu les 4 livres et vu les 3 films j'ai pas pu aller voir le 4 partie 1 au cinéma du coup là j’attends avec impatience la sortie du DVD du 4 partie 1 pour l'acheter trop hâte de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 d'ailleurs si je trouve un copain à dilemme je lui donnerai sûrement un nom de personnage de twilight mais je ne sais pas encore lequel je choisirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 c'est sur il y en à pas mal de mec dans le film moi j'attends qu'ils soient tous sortie comme ça je prendrai le coffret blue ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui ta l'embarra du choix entre les cullen : edward jasper emmett carlisle et jen passeles quilleute avec Jacob Sam etc.....et puis Charlie ^^et bien d'autres......evite james quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je n'ai pas pu aller le voiret comme je ne suis pas très patiente je vais acheter le DVD dès qu'il sort. pour le nom ça sera le nom d'un cullen ou d'un quilleute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 mes futur bébé aussi ferons parti de la team twilight moi c pareil jles est tous et le 4 jle prend des qu'il sort !j'attaque bientot le tome 2 en bouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 vive la tram twilight la saga twilight est vraiment supeeeeeeeeeeeer bien le 4 partie 1 sort le 16 mars alors vous pouvez être sur que le 17 mars je vais au magasin le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites