paloma01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j'ai besoin de votre avis:vous pensez que le copain de dilemme devra porter le nom d'un cullen ou d'un quilleute??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 et pourquoi pas d'un Volturi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je dirai qu'il faut que tu l'appelle du prenom d'un des acteurs que tu prefere dans la saga tout simplement.... ouai le parti 1 sort le 16 mars et le parti 2 au cinoche sort le 14 novembre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ok bon je vais réfléchir et je vous dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je ferais aussi par rapport au caractère du copain de dilemme pour que le nom lui corresponde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui c une bonne idée si tu vois quil est plutot sage et timide edward et s'il ne tien pas en place et chaud bouillant jacob mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oh oui c'est super comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai d'abord pensé à Seth pour le nom de mon ch teddy lila que j'aurai bientôt, vite vite vite Mais comme dit Flo, choisis un personnage que tu aimes bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci beaucoup je vais y réfléchir (bon d'abord il faut que je trouve le chon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je craque sur ce chon je vais en parler avec mes parents ensuite si ils sont d'accord j'enverrai un message au propriétaire et avec un peu de chance il sera le copain de dilemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 il es très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 il a vraiement une couleur particuliere qui est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est très beau et a de belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est vrai qu'il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est beau !! Je comprends que tu est craquée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'adore ce petit chon que tu nous montres ! Il a une couleur très particulière et j'espère que tes parents seront d'accord pour l'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 3 mars 2012 voila on avait fait sexer les bébés de gibbsette par notre véto (qui n'a pas l'habitude des cochons d'indes) et il avait dit qu'il y avait 4 femelles sauf que jazz n'était pas une femelle mais un mâle et on s'en est aperçu lorsqu’ils avaient déjà 2mois et demi.j'ai séparé jazz de sa mère et ses sœurs le 24 janvier 2012 et depuis z'amour n'arrête pas de grossir et de manger et j'ai bien l'impression que ma fifille attend des bébés.si elle est bien gestante les bébés devraient naître fin mars début avril.je ne pense pas que gibbsette et ch't'adore soient gestantes car elles prennent moins de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 3 mars 2012 voila 3 photos que j'ai prise le 26 février 2012 de ma belle z'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Elle est super belle , elle a aussi un bon bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est vrai qu'elle a un bidon !Par contre j'ai vu qu'il y avait du pain, je te conseil de l'enlever car c'est mauvais pour les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 3 mars 2012 j'ai enlevé le painmerci pour ma fifille j'espère qu'elle aura des bébés aussi beaux qu'elle car je l'adore.là elle passe son temps à manger.z'amour le 3 février 2012 pesait 350grle 11 février elle pesait 400grle 26 février elle pèse 500gret aujourd'hui le 3 mars elle pèse 520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui, c'est vrai qu'elle est bien ronde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Elle prend aussi du poid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 3 mars 2012 si elle attend qu'1 ou 2 bébés on les gardera si il y en a plus on sera obligés d'en placer dans de bonnes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bien sur si elle attend bien des bébés je vous ferai suivre sa gestationet je vous mettrai des photos des bébés dès qu'ils seront nés.quand sa maman gibbsette attendait ses bébés (dont z'amour) on avait hâte qu'ils naissent et là c'est pareilon se demande si elle est bien gestante et on a hâte de voir les bébés et surtout que tout se passe bien pour notre belle z'amour.ce soir elle a mangé comme une petite "vache" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je trouve aussi qu elle a un bon bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 mars 2012 voila des photos de ma belle z'amour prise cette après midi elle pèse toujours 720gr (bizarre en 6 jours elle n'a pris que 20gr)2 photos de son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline et bouclette 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oh ben c'est pas de bol, j'ai vu ton autre post. Va falloir ouvrir une nursery. Felicitations pour tous ces futurs ti chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui si ça continue on va ouvrir une nursery pour les bébés chons au début j'avais qu'un chon maintenant il y en a 5 et il va sûrement avoir d'autres bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Les mamelles ont l'air normales quand même je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oh je suis déçue si elle n'attend pas de bébésbon l'avenir nous dira j'aimerais tellement ravoir des bébés chonchons que je vois mes fifilles gestantes même quand elles le sont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 23 mars 2012 voila quelques photos d'hier soir j'ai pas pu la peser car balance en panne je vais racheter des pilesmais ça m'énerve j'arrive pas à savoir si elle est gestante ou pas.de plus elle qui est si câline et douce à un mauvais caractère ces jours ci elle veut pas qu'on lui touche le ventre.vous en pensez quoi vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bah je trouve pas qu'il y est beaucoup de changement depuis la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline et bouclette 0 Posté(e) le 24 mars 2012 euh moi non plus mais c'est pas facile de voir avec les rosettes. Il faut encore attendre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je vais essayer de vous faire une photo de son bidou car l'a j'arrive vraiment pas à savoir si elle est gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites