Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paloma01

gestation chez paloma (GESTATION DE Z'AMOUR PHOTOS PAGE 26)

Messages recommandés

j'ai besoin de votre avis:
vous pensez que le copain de dilemme devra porter le nom d'un cullen ou d'un quilleute???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai qu'il faut que tu l'appelle du prenom d'un des acteurs que tu prefere dans la saga tout simplement.... ouai le parti 1 sort le 16 mars et le parti 2 au cinoche sort le 14 novembre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais aussi par rapport au caractère du copain de dilemme pour que le nom lui corresponde bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c une bonne idée si tu vois quil est plutot sage et timide edward et s'il ne tien pas en place et chaud bouillant jacob mdrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai d'abord pensé à Seth pour le nom de mon ch teddy lila que j'aurai bientôt, vite vite vite Smile
Mais comme dit Flo, choisis un personnage que tu aimes bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craque sur ce chon je vais en parler avec mes parents ensuite si ils sont d'accord j'enverrai un message au propriétaire et avec un peu de chance il sera le copain de dilemme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila on avait fait sexer les bébés de gibbsette par notre véto (qui n'a pas l'habitude des cochons d'indes) et il avait dit qu'il y avait 4 femelles sauf que jazz n'était pas une femelle mais un mâle et on s'en est aperçu lorsqu’ils avaient déjà 2mois et demi.
j'ai séparé jazz de sa mère et ses sœurs le 24 janvier 2012 et depuis z'amour n'arrête pas de grossir et de manger et j'ai bien l'impression que ma fifille attend des bébés.
si elle est bien gestante les bébés devraient naître fin mars début avril.
je ne pense pas que gibbsette et ch't'adore soient gestantes car elles prennent moins de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 3 photos que j'ai prise le 26 février 2012 de ma belle z'amour




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a un bidon !

Par contre j'ai vu qu'il y avait du pain, je te conseil de l'enlever car c'est mauvais pour les chons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enlevé le pain
merci pour ma fifille j'espère qu'elle aura des bébés aussi beaux qu'elle car je l'adore.
là elle passe son temps à manger.
z'amour le 3 février 2012 pesait 350gr
le 11 février elle pesait 400gr
le 26 février elle pèse 500gr
et aujourd'hui le 3 mars elle pèse 520

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle attend qu'1 ou 2 bébés on les gardera si il y en a plus on sera obligés d'en placer dans de bonnes familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur si elle attend bien des bébés je vous ferai suivre sa gestation
et je vous mettrai des photos des bébés dès qu'ils seront nés.
quand sa maman gibbsette attendait ses bébés (dont z'amour) on avait hâte qu'ils naissent et là c'est pareil
on se demande si elle est bien gestante et on a hâte de voir les bébés et surtout que tout se passe bien pour notre belle z'amour.
ce soir elle a mangé comme une petite "vache" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos de ma belle z'amour prise cette après midi
elle pèse toujours 720gr (bizarre en 6 jours elle n'a pris que 20gr)



2 photos de son bidou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si ça continue on va ouvrir une nursery pour les bébés chons au début j'avais qu'un chon maintenant il y en a 5 et il va sûrement avoir d'autres bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis déçue si elle n'attend pas de bébés
bon l'avenir nous dira j'aimerais tellement ravoir des bébés chonchons que je vois mes fifilles gestantes même quand elles le sont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos d'hier soir j'ai pas pu la peser car balance en panne je vais racheter des piles
mais ça m'énerve j'arrive pas à savoir si elle est gestante ou pas.
de plus elle qui est si câline et douce à un mauvais caractère ces jours ci elle veut pas qu'on lui touche le ventre.
vous en pensez quoi vous?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je trouve pas qu'il y est beaucoup de changement depuis la dernière fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de vous faire une photo de son bidou car l'a j'arrive vraiment pas à savoir si elle est gestante Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...