Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelle37

epagneul japonais

Messages recommandés

Je ne vous ai pas mis des photos de mes bb car je n’avais pas le moral. Comme je vous l’ai dit j’ai perdu ma femelle Flora après la césarienne d’une crise d’éclampsie.
Sa demi sœur Chamena a accouché 5 jours plus tard, mais elle aussi a eu des soucis de calcium Déjà elle a mis une journée a se remettre de sa césarienne, son taux de calcium était aussi très très bas Il a fallu lui donner pendant 24h du calcium toute les heures pour qu’elle atteigne le taux minimum . Nous lui avons au bout de 24 h mis que ses bb et encore que 2 fois dans la journée et un peu la nuit.
Au bout de 3 jours elle a eu les autres mais que la nuit ( de 2 h à 7 heures pour que l’on puisse un peu dormir)
Nous ne l’avons pas laissé seule depuis son accouchement il y a 6 semaines, trop peur qu’elle fasse une crise d’éclampsie, elle a tous les jours du calcium et son taux est toujours très bas. Les bébés ont été élevés au biberon toute les deux heures, c’est très fatiguant, mais nous sommes ravis de les avoir sauvé. Chamena est stérilisée je l’ai fait faire pendant la césarienne, et je suis contente de mon choix, j’ai trop tremblé pendant son allaitement je n’aurai pas pris le risque de la refaire porter.
Je ne fais jamais deux portées, mais cette année j’ai voulu le faire car je voulais de toute façon garder sur les deux portées et vu le petit nombre de bb que les chiennes font, et je me dis que j’ai bien fait comme cela mes bb orphelins ont eu une maman de substitution et c’est bien pour leur développement.
L’élevage est vraiment très dur dans cette race, tous mes chiens sont multi champion, et sont très typés, et de petit gabarit, mais de perdre Flora qui n’avait pas 3 ans m’a mis un sacré coup au moral. ces bb sont les derniers avant au moins trois ans, Chamena a été stérilisée en meme temps que sa césarienne, Flora est partie, il ne me reste que Gosha Na qui elle n'a qu'un an

Voila les bb de Flora

la petite femelle que je garde H'Azucena




H'Kagami qui va aller en normandie chez une amie et qui fera les expos





H'Takara part à Bordeaux





les filles de Chamena

Hibana qui n'a pas la tache autour de l'œil et qui ne sera pas confirmable, part chez une amie à 10 kms de la maison





et Hana qui va chez une amie en co propriete elle va faire des expos





voila une photo des bb de Flora avec leur papa et grand père





Voila Gosha Na qui vient d’avoir un an avec Chamena sa maman et son papa




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien jolies photos !

Joelle, tout le monde aurait vraiment été déprimé en connaissant le même genre de problèmes que ceux que tu as connus ! C'est une sacrée épreuve et je me doute qu'en plus tu dois être à bout de force après tous ces biberonnages ! J'espère qu'au fil des jours tu vas retrouver le tonus nécessaire pour te remettre et t'occuper dans la joie de tes petits bouchons si mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joëlle je comprends parfaitement ta peine, il faut te réconforter avec ceux qui sont encore là et les futurs champions que tu viens de nous montrer. Beaucoup de personnes n'ont pas le moral en ce moment (conditions climatiques ?) , aller gardes le cap et continue à nous faire de jolis chiots comme ça (même si ce n'est que dans 3 ans) !! 45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Joëlle ... Tu as passé le plus dur .... Tes bébés sont superbes et tu as -dans ton malheur- un peu de chance d'avoir pu sauver tes bébés, c'est génial. Jolie photo de famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flora ta fait de magnifique bébé tu peux être fière d'elle, tu auras une petite d'elle elle ta laissé un beau souvenir, les petite race sont assez dure en élevage beaucoup plus fragile mais avec de vrai personne passionné et qui aime vraiment leurs chiens tous rentre un peu dans l'ordre car grace a ton suivit tous les bébés vont très bien 45824582
je te souhaite beaucoup de courage et que la deuxième maman remonte bien la pente!!! grosse caresse à tous ses petit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en effet une dure épreuve que tu as traversé!
Mais les bébés sont superbes. Ce sont de très belles photos de familles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beau!! et je sais comme c'est difficile d'élever des petits Chin ayant travailler en tant qu'apprentie et stagiaire je me suis dit sa c'est pas une race pour moi!!!
Ils sont magnifique bravo pour ton travail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous 4582
hier j'ai sorti H'Azucena pour aller chez mon amie et je lui ai mis un pull elle n'a pas aimé,





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arghhhhhh ! trop trop choupinet....une vraie peluche on diret un greemlins (attention....je précise quand il est gentil lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, c'est sur, elle n'a pas aimé le pull!
son regard en dit long.....trop mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour pas aimer le pull elle a pas aimé! j'adore le regard
Tes chiots sont magnifiques, c'est super qu'ils s'en soient tous bien tires, maintenant tu vas avoir le plaisir de les voir grandir
courage et gros calins à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà, elle a dû faire la gueule ! Pourtant ça lui va bien.
Si elle est comme les miens, les lhassa font la tête un bon moment avant de revenir faire un câlin quand on les contrarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas fait la tete longtemps mais elle m'a bien fait rire, alors je viens de recommencer avec ses deux freres



les deux garcons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...