chessgirl 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonsoir à tous,les inscriptions au concours miss et mister pouick d'octobre sont ouvertes.Vous avez donc 1 semaine (jusqu'au samedi 1er octobre 00h) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription avec la photo de votre chon sur le thème suivant: "les chons vont à l'école"Ce mois-ci les montages sont autorisés, votre photo peut être retouchée par un logiciel. Alors éclatez-vous Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la tailleA vous de jouer. Pour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message.LES PARTICIPANTS au concours sur le thème "les chons vont à l'école":Pseudo du propriétaire :MinisuityNom du chon :La binocleSon sexe :femelleSon age :2 joursSes qualités :affectueuse,câlineSes défauts : pas encore ^^Sa photo:[/quote]Pseudo du propriétaire : Marie & TeddyNom du chon : Noix de CocoSon sexe : FemelleSon age : 2 ansSes qualités : Gentille, curieuseSes défauts : Gourmande, peureuseSa photo :Pseudo du propriétaire : Canelle14Nom du chon : PaprikaSon sexe : FemelleSon age : 5 moisSes qualités : curieuseSes défauts : peur de tout ce qui l'entoureSa photo : Pseudo du propriétaire : I love Mikelangelo♥Nom du chon : EtoileSon sexe : MâleSon age : 7 mois (presque 8 )Ses qualités : Affectueux , gentil et très courageux de me suporter défois (non je rigole )Ses défauts : Trop gourmand Sa photo :La voici : Vous avez jusqu'au dimanche 9 octobre pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'adore ce thème! J'ai hate de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je vais faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Yeah,j'ai des idées!On sera au poil avec Pistache!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 I love Mikelangelo♥ a écrit:je vais faire de mon mieux tu peux réutiliser celle que tu avais fait chez moi elle était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Nuz`` a écrit:I love Mikelangelo♥ a écrit:je vais faire de mon mieux tu peux réutiliser celle que tu avais fait chez moi elle était super Je vais essayer d'en faire une autre mais au pire je prendrai celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 26 septembre 2011 On peut pas mettre deux cochons d'Inde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Non c'est un chon mais à la limite tu peux utiliser tes autres chons comme "arrière plan". Je veux dire que si le chon que tu présentes est en premier plan, en grand et qu'on voit surtout lui sur la photo ça me pose pas de problème. Mais pas de photo avec deux chons côte à côte. Je suis pas sur que mon explication soit très compréhensible si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 si si, une vedette et des fair-valoir@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui oui je vois ce que tu veux dire Chess ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon, moi sa vas etre mon premier concours, j'espère etre quand même a la hauteur de ce dont vous etes capable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Minisuity a écrit:Bon, moi sa vas etre mon premier concours, j'espère etre quand même a la hauteur de ce dont vous etes capable ^^oui moi aussi c'est mon premier concours et en plus il faut que j'arrive à mettre des photos sur le site !! ( ce qui n'est pas facile pour moi XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 moi sa vas j'ai bien bidouiller mais j'ai fini par trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il reste jusqu'à demain soir pour s'inscrire Vous n'êtes que deux participants pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ahhh!!! le temps passe vite!!!!, je ferais ca ce soir....mais oui mais oui,;l école est finie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 "Rien que d'y penseeeeer j'en perd la tê-te, mais oui mais ouiii l'école est finie" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Chess a abusé du champomy xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Qui a eu cette idée folle, Un jour d inventer l'école?c est ce, sacré Charlemagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 chessgirl tu as bien recu mon inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 participation envoyée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ;p J'ai finalement eu le temps de (refaire) quelques choses Donc..."Candidature envoyé ! " ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'ai encore oublier que les inscriptions était à envoyer jusqu'à demain ,j'ai pas le temps --' Bonne chance à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'ai hate de voir les photos ^^ vous avez fait des montages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci Chocolat34 Et oui moi j'ai fait un montage Minisuity Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Moi non , j'ai fais une simple photo ^^ moi et les montages sa fait 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 30 septembre 2011 Moi idem, pas de montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ben après c'est mon opinion personnelle, mais quand j'ai vu les autres photos, parfois c'était trop chargé, et je trouve que sa a plus de charme quand même sans montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je peut encore m inscire demain soir car ici rentré tard du travaillé demain soir vers 20h sa irai encore? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je pense que oui comme c'est écris minuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui c'est jusqu'a minuit et tu sais je trouves que c'est chacun ses goût pour les montages Car ce thème n'est pas "très" difficile mais le dernier sur les pirates c'était pas facile sans montages D'ailleur Etoile à eu 0 votes J'espère en avoir un "peu" plus ce coût-ci Mais pour en revenir au montage, je trouves que ça peut faire beaucoup de charmes à certain thème Au cow-boy c'était "très" utile Moi j'aime bien mais bon : "les goût et les couleurs ne se disputent pas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ben moi, suis pas inspiré alors....les filles auront droit a du repos, et non une séance photo digne de top models^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui Minuisity j'ai bien reçu ta participation, celle des autres aussi d'ailleurs.Vous êtes 4 participantes.Il reste jusqu'à ce soir minuit, alors les retardataires ont encore le temps. En plus vous dites que le thème est facile alors profitez-en. Sinon je vais être obligé de donner toujours des thèmes complexes vu qu'il y a plus de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci chessgirl !et I love Mikelangelo♥ c'est vrai que si tu n'a pas de quoi faire chez toi cela peut etre pratique les montages mais disons que c'est surtout le fait que parfois les gens exagère un peu trop avec les montages et c'est beaucoup trop chargé, après c'est vrai que si ce n'est pas trop chargé parfois sa peut donner quelque chose de très bien ^^ en tout cas j'ai hate de voir vos photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Minisuity a écrit:Merci chessgirl !et I love Mikelangelo♥ c'est vrai que si tu n'a pas de quoi faire chez toi cela peut etre pratique les montages mais disons que c'est surtout le fait que parfois les gens exagère un peu trop avec les montages et c'est beaucoup trop chargé, après c'est vrai que si ce n'est pas trop chargé parfois sa peut donner quelque chose de très bien ^^ en tout cas j'ai hate de voir vos photos ^^Je suis tous à fait d'accord C'est vrai que je n'ai pas grand choses chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ah moi si sa vas,j'ai fais avec les moyens du bord, mais je trouve que j'ai bien réussi quand même ^^(bon sa fait peut etre vantarde, j'avoue etre contente de moi quand meme^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Sorry je n'est pas su faire le theme je viens de rentrée à l instant du travaille(recherché la petite plus route) je le ferrai la prochaine fois promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Alors chessgirl ?Toujours en train de dormir ? Non je blague ! J'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Non réveillée Mais là je ne peux pas mettre en ligne je suis désolé J’essaierais de le faire ce midi. Je sais que vous êtes pressé pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ha c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 pas gravce, mais je compte sur toi pour se midi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Et voilà, c'est même fait avant midi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bon travail chessgirl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 I love Mikelangelo♥ sa vas j'aime bien ton montage, il n'est pas trop chargé ! en tout cas j'espère que vous ne m'en voudrais pas, mon petit frère a voté pour la binocle(je lui avais dis qu'il pourrait voté!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 A voté!!! tous très mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'hésite encore pour Voté en tout cas , merci à celle (ou celui ) qui à voté Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oh, les photos sont toutes trop belles !Merci à ceux qui ont voté pour NDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci a tous ceux qui ont voté pour ma petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 A voté pour ma filleul ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites