Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Elections d'octobre 2011

Messages recommandés

moi j'ai voté aussi

les photos sont trop marrantes . je suis allée voir les précédentes élections franchement je rigolais toute seule sans moquerie bien évidemment mais de voir qu'on leur faisait faire n'importe quoi ils ont des bouilles à mourir de rire

j'essaierai de faire les prochaines élections si le thème n'est pas trop compliqué mais avec mon doux ca va pas etre facile

Invité Nookys11
Merci ophelcara !

Pas facile de choisir......... C'est vrai que je préfère sans les montages et la binocle est mimi...... Bon par contre le policier playmo en instit ..... Pauvre chon............

Allez je me lance .....pour la binocle mais bravo à toutes et pour info, j'ai beaucoup hésité avec étoile......

framboiZz-noiseT a écrit:
Oh tu sait on ne peut jamais prévoir I love mikelangelo♥ , il peut y avoir des retournements de situations.

2 à 9 oui ça se peut , mais 2 à 21 Razz Ben moi je fais ça pour m'amuser et je men fous de perdre Wink l'important est de participé Very Happy

Merci pour les 2 personnes qui ont voté pour Paprika ^^ et je viens de me rendre compte que j'ai fais une faute au lieu de mettre PAR j'ai ecrit PAS ^^', tant pis Smile
bravo a tous moi j'avais voté pour la binocle ^^
=)

Merci beaucoup a tous ceux qui ont voté pour la Binocle, et j'avoue etre flattée d'avoir gagner face a d'aussi jolies photos ! Merci beaucoup !! Very Happy

Moi je sais pas s'y je vais m'inscrire Razz Dans toutes les élections ou Etoile participe, (et pas que dans ce forum Wink ) je n'ai jamais plus d'un ou 2 votes maxi' RazzSadSad Je sais évidemment que c'est le jeu, mais à la fin c'est un peu énervant Razz

Comment on fait pour s'inscrire? POur connaitre le thème? Y aura un post pour nous informer?

Chessgirl ouvrira un nouveau post avec le thème et les règles. Tu lui enverra ta photo en mp a ce moment là

oui se sera un nouveau post à mon avis !!
on le saura quand le moment sera venu !!

Invité Nookys11
Je pense savoir le thème =P

Invité Nookys11

Mystère Razz

Pareil que loolo & mama,j'en suis sûre,et ça fait un mois que je le pense.Je sais déjà ce que je ferais,mais j'attends quand même pour être vraiment sûre...

• Créer...