Perlette1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantillym 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 je trouve la binocle trop mimi! mais les autres sont aussi tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci beaucoup loolo & mama ! merci aussi chantillym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyne~ 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Derien Minisuity ! De tous coeur ! * Ma filleul * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bon j'ai finis par Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 moi j'ai voté aussiles photos sont trop marrantes . je suis allée voir les précédentes élections franchement je rigolais toute seule sans moquerie bien évidemment mais de voir qu'on leur faisait faire n'importe quoi ils ont des bouilles à mourir de rire j'essaierai de faire les prochaines élections si le thème n'est pas trop compliqué mais avec mon doux ca va pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j'ai complètement oublié de participer !j'ai voté noix de coco :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci ophelcara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 voilà j'ai voté la binocle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci alicia01 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pas facile de choisir......... C'est vrai que je préfère sans les montages et la binocle est mimi...... Bon par contre le policier playmo en instit ..... Pauvre chon............Allez je me lance .....pour la binocle mais bravo à toutes et pour info, j'ai beaucoup hésité avec étoile...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci carolineP mais l'instit c'est même pas un policier a la base ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi j'ai voté Paprika mais les photos sont toutes magnifiques =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixRSC 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ben avec ça Etoile n'as plus AUCUNE chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oh tu sait on ne peut jamais prévoir I love mikelangelo♥ , il peut y avoir des retournements de situations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petites chouquettes1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 framboiZz-noiseT a écrit:Oh tu sait on ne peut jamais prévoir I love mikelangelo♥ , il peut y avoir des retournements de situations.2 à 9 oui ça se peut , mais 2 à 21 Ben moi je fais ça pour m'amuser et je men fous de perdre l'important est de participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci pour les 2 personnes qui ont voté pour Paprika ^^ et je viens de me rendre compte que j'ai fais une faute au lieu de mettre PAR j'ai ecrit PAS ^^', tant pis bravo a tous moi j'avais voté pour la binocle ^^ =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Elles sont super vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Félicitation à La binocle et à sa maitresse, c'est unanime comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Braavo ! =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci beaucoup a tous ceux qui ont voté pour la Binocle, et j'avoue etre flattée d'avoir gagner face a d'aussi jolies photos ! Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bravo à la Binocle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est pour quand le prochain thème ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 dans deux jours à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 cool !!! wouhou , je le savais !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi je sais pas s'y je vais m'inscrire Dans toutes les élections ou Etoile participe, (et pas que dans ce forum ) je n'ai jamais plus d'un ou 2 votes maxi' Je sais évidemment que c'est le jeu, mais à la fin c'est un peu énervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 participe uniquement ou tu es grandement inspirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Comment on fait pour s'inscrire? POur connaitre le thème? Y aura un post pour nous informer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Chessgirl ouvrira un nouveau post avec le thème et les règles. Tu lui enverra ta photo en mp a ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui se sera un nouveau post à mon avis !! on le saura quand le moment sera venu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 jolinar a écrit:participe uniquement ou tu es grandement inspirée oui tu as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui se sera un nouveau post qui je devrait pas tarder a arriver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je pense savoir le thème =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tu pense que c'est sur quoi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 25 octobre 2011 Mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 c'est quand le prochain concours photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Roh t'abuse Marie & Teddy tu aurais pu me donner un petit indice quand même :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 hihi moi je pense que se seera Halloween mais je dis sa comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui jpense aussi Hallowen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pareil que loolo & mama,j'en suis sûre,et ça fait un mois que je le pense.Je sais déjà ce que je ferais,mais j'attends quand même pour être vraiment sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ou alors sur l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 raté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites