Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patriciaetseschons

Menus de la semaine

Messages recommandés

un kiwi, je le mange à moitié avec mes filles à la petite cuillère, ca permet de racler contre la peau et de pas s embeter avec les pépins Wink

Ah ben oui j'confirme!
Je viens de leurs en mettre, et effectivement, sans pépin, il reste vraiment pas grand chose...

Par contre j'arrive pas à convaincre l'homme de retirer les pépins du concombre Neutral
Il a plié pour la tomate, mais m'as envoyé chi** pour le concombre, lol ^^

perso concombre....mes filles ci n aiment pas, mais j avais un mâle qui en raffolait, ben les pépins restaient et j ai jamais remarqué de problèmes....

ben moi je donne pas souvent du concombre une ou deux fois par semaine et je n'enlève pas les pépins non plus et pas de problème non plus

Bah moi non plus, et dans les tomates non plus ! Mais bon généralement ils commencent par la peau et donc tous les pépins au mileu tombe par terre et ils ne les mangent pas, et tous les kikis que j'ai eu on toujours fais pareil !

Bon ben, j'vais peut-être me remettre à laisser les pépins du concombre, vous m'faites hésiter Very Happy

oh ma Praline aime pas la carotte, elle kiff l'endive, la banane le radis la salade, feuille de chou j'ai essayé sans sucés : la mandarine, le kiwi...
la j'ai envoyé mon copain faire les courses mdr : pomme, endive, navet, céleri

Moi aujourd'hui j'ai donné pour la première fois du pané (désolé mais je ne sais pas comment ça s'écrit --' ) et ils ont adorés ,ça les changes de leurs endives + fenouil (avec en complément de la pomme ou de la carotte une fois par semaine ) .

ah oui d'accord au début je me suis dit du pané comme le poisson pané mdr Laughing

oui le panais je connais les miens en mangent sans plus

le panais c'est la même famille que le navet donc en petites quantité sinon ça provoque des ballonnements Wink

• Créer...