patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui moi aussi, je les ai pris, je les aime et je les assume, leur santé et leur bien-être d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je suis à 100% d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 un kiwi, je le mange à moitié avec mes filles à la petite cuillère, ca permet de racler contre la peau et de pas s embeter avec les pépins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ben moi c'est régler pour les kiwis, ils n'aiment pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgui11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah ben oui j'confirme! Je viens de leurs en mettre, et effectivement, sans pépin, il reste vraiment pas grand chose...Par contre j'arrive pas à convaincre l'homme de retirer les pépins du concombre Il a plié pour la tomate, mais m'as envoyé chi** pour le concombre, lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 perso concombre....mes filles ci n aiment pas, mais j avais un mâle qui en raffolait, ben les pépins restaient et j ai jamais remarqué de problèmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ben moi je donne pas souvent du concombre une ou deux fois par semaine et je n'enlève pas les pépins non plus et pas de problème non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bah moi non plus, et dans les tomates non plus ! Mais bon généralement ils commencent par la peau et donc tous les pépins au mileu tombe par terre et ils ne les mangent pas, et tous les kikis que j'ai eu on toujours fais pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgui11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bon ben, j'vais peut-être me remettre à laisser les pépins du concombre, vous m'faites hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 23 février 2012 oh ma Praline aime pas la carotte, elle kiff l'endive, la banane le radis la salade, feuille de chou j'ai essayé sans sucés : la mandarine, le kiwi... la j'ai envoyé mon copain faire les courses mdr : pomme, endive, navet, céleri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 février 2012 On peut donner du navet aux chons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui mais en petite quantité si je me souvient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 février 2012 je leur en donne de temps en temps mais ils n'aiment pas du tout......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken1999 0 Posté(e) le 25 février 2012 Si vous voulez plein de fruits/légumes à donner ou a ne pas donner je vous conseil viviement ce site http://www.cobayesethamsters.com/alimentationquotidiennecobaye.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 février 2012 je ne pense pas non plus que les miens aimeraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 25 février 2012 Moi aujourd'hui j'ai donné pour la première fois du pané (désolé mais je ne sais pas comment ça s'écrit --' ) et ils ont adorés ,ça les changes de leurs endives + fenouil (avec en complément de la pomme ou de la carotte une fois par semaine ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 février 2012 du pané c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je m'étais bien trompée ,ça s'écrit panais et c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 février 2012 ah oui d'accord au début je me suis dit du pané comme le poisson pané mdr oui le panais je connais les miens en mangent sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 25 février 2012 Moi ça va mais je vais pas trop leur en donner car ça leur apporte pas de vitamines ,ni rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 25 février 2012 le panais c'est la même famille que le navet donc en petites quantité sinon ça provoque des ballonnements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 février 2012 merci Nuz '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites