Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fenouyl

comment nettoyez vous les jouets de vos chiens?

Messages recommandés

Comment nettoyez vous les jouets de vos chiens adultes mais aussi et surtout comment nettoyez vous les jouets des chiots entre chaque portée et notamment les jouet pouet? Avez vous des astuces ou vous changez tous les jouets entre chaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi direct dans la machine a laver pour ceux qui ne se cassent pas les pouetpouets aussi,et pour les autres l'huile de coude et une eponge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Guigui, peluches, cordes, balles de tennis et tout ce qui est tissu, en machine, les jouets en latex c'est trempage (pour la terre) liquide vaisselle et brosse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Pareil que Guigui, peluches, cordes, balles de tennis et tout ce qui est tissu, en machine, les jouets en latex c'est trempage (pour la terre) liquide vaisselle et brosse ...


Idem, mais le plus souvent ils vont a la poubelle car ils ne ressemblent plus vraiment à des jouets lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir a écrit:
Tout à la machine me concernant !


guigui et sages vous mettez les pouets à la machine pour le linge? même les latex? et ça ne bouge pas? ça pouet encore après?
on m'a dit aussi au lave vaisselle, faudra que j'essaye....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facile tu vides ton pouet pouet en le retournant et en le pressant,et une fois vide il va couiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Les jouets latex à la machine deviennent poreux et cassants ...


à 40° , ça passe bien..;avec du Sanytol....

j'utilise aussi bien le lave vaisselle que le lave linge (les pouics supportent mieux le lave-vaisselle car ils ne trempent pas) 139203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les laves avec du savon de marseille mais en général, les grands finissent par les prendre et ils finissent à la poubelle, sauf certains jeux qui partent avec les bébés et ceux je les lave à la machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tikka a écrit:
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Les jouets latex à la machine deviennent poreux et cassants ...


à 40° , ça passe bien..;avec du Sanytol....

j'utilise aussi bien le lave vaisselle que le lave linge (les pouics supportent mieux le lave-vaisselle car ils ne trempent pas)

Alors là Tikka tu me donnes une idée, je n'avais jamais pensé au lave vaisselle pour les pouics ! C'est vrai qu'ils doivent beaucoup moins s'abimer en lave vaisselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brosse à dents et savon de marseille pour le latex et machine à laver pour les peluches et cordes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est lave linge pour tous les jouets et les chiots, enfin le seul chiot qui soit parti, est partie avec sa peluche et sa pinpette (son pouet donc) prefere, il aura 4 ans cette année et je sais qu'il a toujours sa peluche qui ressemble maintenant à une pauvre chose mais qu'il adore et cherche des que sa maitresse la passe au lave linge..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement il y a plein de techniques possibles! J'essaierais le lave vaisselle pour les jouets en latex et je vous redirais ce que ça a donné.
Les chiots partent tous avec un skinny que je mets quelques jours avant et que je frotte sur le ventre de maman, ça leur fait un doudou. Ils en ont d'autres avant mais vu l'état ils ne partent pas avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
moi c'est lave linge pour tous les jouets et les chiots,

Ahhhh !!!! tu mets aussi tes chiots au lave-linge ??? tu les sèches au sèche-linge, ensuite ????? 385438543854

Vi moi j'ai des chiots propres lavés avec calgon 3854
comme quoi il manquait une virgule dans le texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ceux qui sont encore en état je les passe a la machine a laver aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...