Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alicia011

il me pincouille mais pourquoi??

Messages recommandés

Bonjours,
J'ai mon petit chon depuis 3 semaine il a un copain Teddy ils s entendent super bien à deux.
Le problème quand je le sort il court il est super content et quand je le prend dans les bras ou entre mes main il me mordille mais assez fort pout faire mla pourquoi il ont autant de câlin l un que l autre et c'est chacun sont tour pas de jaloux ques que je peut fait?

Quand c'est comme sa je le reprend et le met dans sa cage pour lui faire comprendre qu 'il ne peut pas est ce que je fait bien?

Merci pour vos réponses Smile

Au niveau des mordillements j'ai eu affaire à ça quand ils étaient jeunes, ils ne savaient pas trop léchouiller, donc ils mordillaient un peu fort parfois
Il a quel age le bout de chou ?

Peut-être aussi que tu l'as pris au moment où il ne fallait pas le déranger? Question
En plus,tu ne l'as pas depuis longtemps,alors il faut un peu qu'il s'habitue à toi.Wink

pour le moment pas particulierement c'est au moment de sa sorti et il joue beaucoup avec son copain Teddy et il a 2 mois edemi mon petit loulou

merci pour vos conseilles Wink

en faite ce qui m embete c'est que c'est fort et d un coup sec quand il mord sa fait assez mal lol je le prend comme il faut je fait très attention à sa.
Que son copain il ont 15 jours d intervalle il fait des gros bisous peut etre et-il plus independant?

Moi il nous l'as fait 2 ou 3 fois, on retirais vite notre doigt et on criait aîe assez fort, il a compris.

Question un peu idiote..tu n'avais rien sur tes doigts qui aurait pu l'inciter à te mordre, genre jus de fruits, sucre.. ?
Mais sinon un "non" sec et fort, ou un "aie" bruyant, ou quelconque bruit qui pourrait lui faire un peu peur, histoire qu'il comprenne qu'il ne doit pas le faire, les miens déteste les claquements de doigts ou qu'on leur souffle dessus par exemple x')

non rien lol sinon il me l'aurai mangé tellement il est gourmand, ok je vais essayé ça merci a toi en tout cas Very HappyVery Happy

• Créer...