Bidoune11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Voici Diabolo, mon lapin "extra-nain"Il a l'air adorable mais coté caractere il reste improbable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ohhhh j'aime trop la deuxième photo ! Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoune11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il a 5 ans, le pépere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 La vache il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena.Luna 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 la deuxième photo est..juste superbe O.ochapeau l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Trop chooou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Il est vraiment adorable, en tout cas il a l'air vraiment petit, moi monsieur pinpin est un "extra nain" aussi mais il parait un peu plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Très joli! Mais la race extra-nain n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites