titouf 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bonsoir, qui a déjà donné de la menthe et de la ciboulette fraîches à ses cobayes? car j'en ai sur mon balcon, et je me demandais si c'était comestible pour eux...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Menthe oui, ciboulette pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci de cette réponse rapide katimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 il ne faut pas donner de ciboulette aux cochons d'indes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ah? merci à toi!! sais tu pourquoi par curiosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il me semble que sa peut provoquer la diarrhé et des ballonements, et a forte dose c'est toxique pour eux , voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui le mien mange un peu de menthe, un peu de thym mais pas de ciboulette pas bon pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 de rien et n'hésite pas si tu as besoin de conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 pas de soucis merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 du thym? genre celui que tu mets dans le pot au feu? sec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui du thym que tu mets dans la cuisine j'avais lu ça sur un site pour les chons moi aussi ca m'avait étonné j'ai essayé au début réticent maintenant il adore je ne lui en donne pas tous les jours je lui donne de la menthe aussi mais pas tous les jours non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ah le thym je ne savais pas, je devrait essayer ! mais bon j'ai speedy et vanille qui sont très difficile et refuse toujours les nouveautés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 moi aussi il est très difficile mais je fais du forçing et il s'est mis un a en manger tu peux lui donner des orties séchées aussi c'est bon pour le poil et ne t'inquiete pas comme les orties sont seches elles ne piquent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui mais le forcing j'aurais du mal ^^ elles sont dehors donc elles ont de l'herbe a gogo alors quand elles ne veulent pas un aliment, elle ne le mange pas ^^ après gribouille et chocolat goute quand même de tout , des grands gourmands ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Le thym est à donner avec modération Pour faire rentrer un nouvel aliment vas y doucement, donne un brin, vois le lendemain si il y a un problème pour ses besoins évite de donner ce nouvel aliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ben oui, de toute facon je sais comment ils sont donc quand je donne un nouvel aliment j'en donne juste un peu pour voir déja s'ils le mangent, car c'est vrai que c'est souvent du gachi et que le lendemain il l'aliment sera toujours par terre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites