ellanina 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 [img]/[/img] ma bibi a son arrivée il y a 18 jours[img]/[/img][img]/[/img]cette semaine, elle me fait craquer avec sa petite frimouse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La ferme de provence 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui, mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 tout en beauté la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 elle est trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Toute mimi la ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oui elle est belle ta nénette et j'aime bien tes ongles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 audinette a écrit:oui elle est belle ta nénette et j'aime bien tes ongles!!! moi aussi j aime bien mes ongles mdr!!! merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 trop mimi ta chonne et super tes ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Pour les ongles je vien d ouvrir un post dans discution libre bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 adorable .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ][/img][img][/img][img][/img]petite scéance photo samedi soir , elle est trop mimi ma bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j aime toujours les photos en gros plans^^○ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 elle est très jolie ta doudouce j'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Elle est vraiment adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci les filles , moi j en suis gaga j vai la voir 50 fois par jour, je lui parle, elle est encore craintive mais elle ne resiste pas a un morceau de poivron donné a la main, sur le coup elle se fige et au bout de 20 sec elle bouge ses moutaches , elle renifle et apres elle vient manger a la main,j ai profité que je desinfectais la cage pour la faire poser!!!! je ne veux pas la traumatiser ma bibi chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tu m'étonne ! Moi se sont mes bébés ! j'en suis totalement dingue ! et puis quand ils se mettent a courir partout en faisant des bonds je rigole toute seule !(mais bon comme la plus part du temps après ils vont "crapahuté" leur maman, moi je craque, mais speedy en a marre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 t as de la chance car bibi est loin de crapahuté et de faire des bonds!!!!elle mange, elle se repose,fait sa toillette 10 fois par jour, vadrouille de temps en temps, je la trouve trés calme , elle prends bien du poids , mange trés bien, ne couine pas,peut etre est il encore trop tot pour qu elle se laisse aller,elle n a pas de symptomes particuliers(pipi,caca normaux,elle n est pas prostrée en boule),de toute facon jeudi on va chez le véto faire un check up, elle est peut etre juste timide la demoiselle ca ne fait que 3 semaine et demie quelle est a la maison.....je sais que tu donne de bons conseils alors si tu peux m eclairerbises ellanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ben oui elle doit etre juste un peu timide, et après chaque kiki a son acractère et est plus ou moins a l'aise au début ! Et elle a l'air d'etre en pleinse santé ta puce. Après pour le couinement chacun couine plus ou moins aussi ! (moi j'ai gribouille, elle ne couine uniquement quand elle sait qu'elle vas avoir a manger, mais sinon elle ne couine pas plus que sa !) Mais tu verra, a force de lui aprler, de lui faire des caresses, de la prendre pour faire des calins, quand elle aura envie de se faire chouchoutée elle te le dira ! Et peut etre meme qu'après(si elle est dans ton salon) et que tu essaye de regardé une émission, elle fera tellement l'agitée dans sa cage que tu n'entendra plus la télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 effectivement elle est dans mon salon maichez moi tout communique car entre ma cuisine la salle a manger et mon salon il n y a pas de mur, alors meme dans ma cuisne je l a voit et je lui parle, c est une obsession j ai toujours un oeil sur elle, j ai tellement eu de la peine quand j ai perdue bambou,je ne voudrait pas qu il lui arrive quelque chose a ma tite puce, en tout cas merci tu es toujours la pour me rassurer bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est tout a fait normal ! Moi aussi j'ai connu cette angoisse la et je sais qu'on a vraiment très peur et le moindre petit truc qu'elle pourrait avoir on en fait une montagne ! Mais ne t'inquiète pas, en plus tu veille très bien sur elle, et sa elle le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui ca va venir plus vite que tu ne le crois et moi aussi je lui parle beaucoup des fois je dois le saouler tellement je lui parle et des fois je parle en couinant mon copain se moque de moi mais je suis gaga de mes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ben c'est bien méchant de sa moquer de moi ! Moi sa vas dans ma famille on en est tous gaga(sauf mon père, mais il est la que le week end donc il voit pas nos excès de folie !!) Si sa peut te rassurer, tu n'est pas la seule a couiner avec eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantillym 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 elle est:M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 audinette a écrit:oui ca va venir plus vite que tu ne le crois et moi aussi je lui parle beaucoup des fois je dois le saouler tellement je lui parle et des fois je parle en couinant mon copain se moque de moi mais je suis gaga de mes animauxMDR!!! Mon mari me dit que mes animaux sont mieux vu que lui, en fait il est surement un peu jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 chantillym a écrit:elle est:M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 elle a sûrement un caractère calme. Un de mes chons qui est arrivé en même temps que Pepsi et Caramel est très posé. Il mange, se repose, ne fuit pas quand j'approche de la cage et quand ils sont en balade il fait quelques vadrouille puis va s'installer sous le bureau ou sous la petite tente dehors et ne bouge plus. C'est le plus facile à attraper et ma fille adore l'avoir contre elle le soir quand je lui lis un livre, il est adorable et ne bouge pas.Quant à être gaga, je vous rassure les filles je le suis aussi complètement et comme je travaille à la maison je vais les voir très souvent. Mon mari ne se moque pas du tout, au contraire et nous mangeons tous ensemble le soir. Notre table est très grande et ils ont un coin sur la table avec tous leurs légumes et il dînent avec nous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bon ca me rassure tout ca,au fait moi aussi j travaille a la maison comme toi, quel beau métier on a, tu trouves pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 le clan gaga^^ mon mari se moque aussi un peu, mais je l ai déjà surpris a faire comme moi quand il ne me pensait pas derrière lui....ahhh ces hommes, de grands enfants jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mon copain doit etre un peu jaloux aussi c'est vrai que j'appelle mon chon doudou de l'amour alors que lui je ne l'ai jamais apeler comme ça mais ces hommes ne comprennent RIEN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ah ben peut etre que c'est de la jalousie aussi pour mon père ^^ a chaque fois qu'on prend un kiki il nous dis "vous etes encore avec vos rats!" il dis sa mais il en avait tout plein quand il été petit, et quand on pas dans les parages(enfin plutot qu'il croit!) il vas prendre les bébés ou il vas les regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mdr! mon mari compare bibi a un rat pour le moment, mais il faisait pareil avec le lapin et maintenant des qu il se leve le matin il va faire un calin a son "gros gros" mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tous les meme !! ils font les gros dur, mais au fond ils craquent aussi pour ses petites bebetes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 lol les maris des gros dur au coeur tendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 [img][/img] voila g confectionné un hamac en 2 min chrono pour ma bibi, avec de la ficele alimentaire et un essui main plié en 2! c est un "bricolage " solide en attendant d en faire un vrai. Hé bien ma bibi elle en est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ahhhh ca c est un truc dans mes cordes je pense je vais en tester de strucs ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 génial vais voir pour faire sa dimanche il en ont pas merci pour l astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle a l'air de bien apprécier ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 tu m étonne , au fait j ai ouvert un post a ce sujet dans habitation bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ellanina a écrit:bon ca me rassure tout ca,au fait moi aussi j travaille a la maison comme toi, quel beau métier on a, tu trouves pas?oui super métier........... j'accueille 2 petites en ce moment. Un bébé arrive en février (la maman m'a déjà réservé la place, c'est la directrice de l'école de ma fille!!!) et j'ai demandé une 4èeme place à la PMI............Sinon, adorable ton hamac, les miens n'y vont jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 carolineP a écrit:ellanina a écrit:bon ca me rassure tout ca,au fait moi aussi j travaille a la maison comme toi, quel beau métier on a, tu trouves pas?oui super métier........... j'accueille 2 petites en ce moment. Un bébé arrive en février (la maman m'a déjà réservé la place, c'est la directrice de l'école de ma fille!!!) et j'ai demandé une 4èeme place à la PMI............Sinon, adorable ton hamac, les miens n'y vont jamais !!tu as du mérite, 4 je ne pourrais pas entre l école , les repas et les activités....pour moi 2 c est tres bien en plus je n ai pas un autobus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noah11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ton conchon d'inde est très très jolie je l'adore jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declo 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ellanina a écrit:][/img][img][/img][img][/img]petite scéance photo samedi soir , elle est trop mimi ma bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declo 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 trop mimi moi jai mimi ma pupuce sur you tub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites