audinette 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 elle est trop craquante sur la 2eme photo j'adore sa bouille rondouille ils savent nous faire craquer ces ptites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 coucou Ellanina !! comment vas tu ? et ta petite famille de chon ^^? bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 coucou les amis excusez moi j suis absente en ce moment, j vos explique ca des que possible, sinon tous le monde va trés bien, sauf que j ai séparé flocon de sa maman et de neige et le pauvre ne fait que pleurer toute la journée ca me fend le coeur,bon j essaye de venir vous raconter tout ca ce soir si j y arrive!!!gros bisous a tous vous me manquez énormément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 rho le pauvre petit bébé toi aussi tu nous manque gros bisous à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'espère qu'il n'y a rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 trop trop chou ce petit chon aux belles couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 non rien de grave juste un gros manque de temps, avec les fetes qui approchent et les marchés de noel de l école de claire pffffffffffffffffje suis parent d élève et on a eu beaucoup de travail ces derniers jours, sinon bianca et les petits vont bien, ils pesent 290g et ils ont eu 3 semaine aujourd hui, j ai donc séparer flocon car ce jeune homme courtise sa maman depuis 1 semaine, et devient insistant donc je l ai séparer, en meme temps j ai mal au coeur car il pleure souvent et il parait mal heureux tout seul dans sa cage, j ai tenté de le remettre avec les autres mais a peine dans sa cage il roucoule et tourne autour de bibi alors je l ai remis dans la 2 eme cage , il va bien finir par s y faire mais ca me fend le coeur et vous quoi de neuf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Beaucoup de soucis avec mes chons..... Toutes les remises de livrets avec le conseil d'êcole ( suis aussi parent d'élève sur les trois établissements). Beaucoup de soucis avec le travail, et avec la santé de ma dernière fille,.........bon je m'arrête là car ça fait un peu film catastrophe........... Mais au moins je te comprends...... ......Pauvre petit bout c'est dure d'avoir ses petites hormones qui se réveillent.......Bonne préparation de fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ben oui je vien de lire ton post et je suis trés touchées de ce qui t arrive j esprer que vous allez vite guerrir et que la situation va s arrangée avec tes chons, c est bizzarre ce changement de caractère, je suis de tout coeur avec toi!!! hé oui 3 semaine et ca pense deja au galipettes !! quand il est tout seul il pleure apres maman et des qu il apercoit sa mere il roucoule comme un don juan , c est hallucinant !!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Oui j'avais le même problème avec Baguera, mais bon moi je l'ai laisser quand même avec sa maman et au final il roucouler juste ^^ enfin s'il reste tous seul il devra s'habitué !. enfin espérons qu'il s'habitura vite !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 j espere aussi mais on va dire qu il ne fait pas que roucouler, flocon est assez demonstratif et entreprenant mdr!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah d'accord ^^ eh bien à 3 semaines c'est bien précoces quand même !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ben la oui pas le choix de séparer le petit mâle ^^ !!Baguera est resté plus longtemps avec maman non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bah il à fait les 5 semaines ^^ en plus il têter encore et comme il couiner quand il était séparer des filles... encore la maintenant des fois ils communiquent à distance dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 rho c'est trop chou ben tant qu'il se montre pas entreprenant avec les filles ça va mais sinon séparation. il doit quand même s'amuser avec les autres mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Trop mignonne elle est a croquer Tkt je ne la mangerais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bah je sais pas mais ça fais mal au coeur quand même Des fois on est dans la maison et d'un coup on entend hurler dehors, avant on sortait pour voir mais maintenant on sait que C'est baguera qui appelle les autres, et elles lui réponde donc forcément tous les jours il nous fais ses hurlements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ah oui quand même, ben j'avoue que là c'est triste il voulait rester avec ses soeurs et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bah oui ... Bon il s'entend à merveille avec son papa mais on voit qu'il y a le manque quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 rho le pauvre peu être qu'après ça lui passera , s'il fait ça tout les jours c'est sur que ça brise le coeur d'entendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bah oui ça fais mal au coeur mais bon, là il peut pas aller aves les filles!!Au fait coralie 35 je t'ai envoyer un message ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ^^ m p ben oui il ne peux plus aller avec les filles celui là il risque sinon de faire des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est sur, enfin je pense surtout qu'il aurait plein de jet d'urine le pauvre (comme en ce moment elles sont bien en forme !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 coucou ellanina! ca faisait un bail je m'inquiétais un peu de ne plus te voir sur le fofo mais bon je vois que tu as du boulot entre l'école les fetes de noel je vois également que ton ptits mec est séparé et qu'il revendique le fait d'etre seul pauvre petit bout ca doit le changer et ces ptits cris doivent etre déchirant mais il faut malheureusement tes bebes ont bien grossi c'est une bonne chose et bibi ca va? j'espere bientot des nouvelles photos de ta ptite famille.bises à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 P'tit père... C'est sûr que ça doit faire mal au coeur de l'entendre crier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Si tu as le temps , tu nous envoies des photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 coucou comment vas tu ? et tes deux petites puces ?et ces photos alors ? bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ben j vien d en envoyer mais ca n a pas marcher alors les voila j en refait d autre ce matin bisous, depuis 4 semaine c est la galere d ou mon absence mais ca l air d aller mieux maintenant je vai etre de nouveau avec vous vous me manquez de trop!!!bisous[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 elle a bien grandi la petite neige ^^super car tu nous manque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 j suis désolée pour mon absence mais famille oblige!!! entre les fetes de l ecole , mon boulot et ma fille qui a été tres malade debut de vacance, j suis crevée, la ca va aller mieux et je vais vite vous submerger de post!!!hi hi hi, en plus j ai de la lecture j ai du louper pleins de trucs intérressants bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ben parfois on peut pas venir sur le forum , j'espère que ta fille va mieux , repose toi bien et reviens nous en super forme ^^bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Enfin te revoila elle à bien grandi la petite neige !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 trop chou tes deux petits chons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour on ne se connaît pas encore,je voulais te dire que tes chons sont très beaux,le blanc surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bon retour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Neige a bien grandi, bon retour parmi nous, on t'attend pour venir papoter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Qu'elle est belle la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle a bien grandi ta petite puce, elle est magnifique.Contente de te relire à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elles sont belles toutes les deux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonne année ellanina!!ta ptite a bien grandi elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ben voila apres de long mois d absence nous revoila toutes en forme!!! bisous les amis vous m avez trop manqué[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Et bien , ré bienvenue sur le fofo............où est le troisième? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci carolineP, flocon habite chez ma voisine je tacherais d aller prendre une photo de sa bonne bouille demain, c la copie conforme de sa soeur neige, il a juste les oreilles plus foncées il est en pleine forme aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oh c'est super qu'il soit resté proche de toi..........Elles sont vraiment belles les filles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Elle est trop belle ma filleule ! et la maman toujours aussi belle aussi !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci c est gentil les filles ,je viens de les peser , bibi pese 1025g et sa fille neige 890g, ca fait au mois 5 mois qu elles n étaient pas montés sur la balance , voyant que tout allait bien, et qu elles mangeaient bien je ne m inquiétais pas pour leur poids, il va peut etre falloir que je surveille leur alimentation non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Elles ont qu'elle âge déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 21 mai 2012 normalement bianca va avoir 1 ans en juillet et neige vient d avoir 6 mois, neige est une très grosse mangeuse et bianca ne dit pas non , non plus , des vraies gloutonnes , maintenant c est peut etre normale, elle mangent beaucoup de legumes et de foin et peu d extrudés, mais c est vrai que les légumes ca va bon train quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bah pour Neige je trouve qu'elle à un très bon poids pour son âge ^^ mais bon moi j'ai pas mal de petit gabarit chez moi et puis à 7 dans l'enclos ils ne mangent pas pareil donc je compare avec chez moi mais je sais pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 21 mai 2012 je viens de regarder les courbes ca m a l air correct,il faut juste que bianca ne dépasse pas les 1200g apres ses 1 ans , et puis la je sors l enclos fin de semaine , avec le temps qu on a eu elles n y ont été qu une fois cette année pfff,courrir un peu ca va leur faire du bien a mes petites mémères, elles vont raffermir leur brioche de cet hivers , comme leur maitresse d ailleur, ben oui y en marre de ce temps , elles veulent prendre l air les princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites