jolinar1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Neige a " pris du poil de la bete " comme on dit^^bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bon retour à toi et tes bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ellanina, je te donne le poids de mes loulouttes : Châtaigne a 13 mois : 960get Merline bientôt 5 mois 1/2 : 720gÇa se tient ...En tout cas, ce qu'elles sont belles tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Trop belles tes puces !! Et oui les ballades vont leur faire du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ravie de te lire à nouveau Elles sont belles comme tout tes 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci les amis!!!!ca me fait plaisir d etre de retour parmis vous , je tente d avoir une photo de flocon cet apres midi!!bisous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ben ma voisine n est pas la ,elle est partie en vadrouille , je vois pour y passer au + vite pour prendre quelques clichés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 22 mai 2012 [img][/img]voila une photo de flocon , l image n est pas tres belle j en prendrais d autres quand il sera dans son parc d été ! la les filles sont dehors je leur fait profiter du peu de soleil qu il y a aujourd hui! demain si il fait beau je monte l enclos , elle vont y etre bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ils sont vraiment blancs comme neige ces bouts de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 22 mai 2012 sauf les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Des petits bouts de charbon traînaient par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 22 mai 2012 je ne sais pas ou bianca été fleurté la demoiselle reste muette a ce sujet,comment vont tes petits amours patricia? bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Mes amours vont bien merci... Ce sont des gros patapoufs maintenant, surtout le petit dernier, il a dépassé son aîné, mais ils sont adorables et j'ai la chance qu'ils s'entendent très bien... Hier soir je les regardais manger, et je souriais en les regardant parce qu'ils se font des politesses : pendant qu'un mange des extrudés, l'autre mange des légumes, et quand la gamelle d'extrudés est libre, c'est l'autre qui y va, j'ai trouvé ça mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bon retour parmi nous, elles sont toujours aussi belles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 22 mai 2012 patricia ,tu as de la chance car moi elle se chique de temps en temps et la fille est dominante sur la mere, c embetant des fois j ai un peu mal au coeur pour bianca car elle doit attendre l approbation de neige pour toucher aux légumes....bref rien de méchant, pas de grosse bagarre,je ne peux rien y faire c est la loi de la nature pfffffffmerci samba zz ,moi aussi ca me fait trop plaisir de vous relire, .gros bisous a tous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 mai 2012 On ne fait pas ce qu'on veut dans la vie Ellanina, on fait ce qu'on peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 22 mai 2012 hé oui tu as bien raison patricia, ! vous m avez beaucoup manqué...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Rooo ils sont trop beaux ces petits chons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 24 mai 2012 cette apres midi, petite sceance photo dans le parc exterieur , promis je vous les mets demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 25 mai 2012 ellanina a écrit:hé oui tu as bien raison patricia, pendant 6 mois j ai fait ce que j ai pu ( pas facile pour ma pomme je reviens de loin) et me revoila, mais plus forte cette fois ci! vous m avez beaucoup manqué...bisousL'essentiel c'est que tu nous reviennes en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Moi je te dit: Félicitation tu est avec nous et t'a sue être forte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 25 mai 2012 coucou ellanina!!contente egalement de te relire moi aussi j'avais quitté le fofo depuis un moment mais pas pour les memes raisons que toi. tes choupinous sont toujours aussi beauhate de voir tes photos de tes belles dans leur parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 25 mai 2012 vos messages me vont droit au coeur, merci a tous!!voila les filles nagent en plein bonheur,hooo un frigo géant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Méga frigooooooooooooooooooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Elles sont trop belles dans le parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 26 mai 2012 trop chou ces puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 26 mai 2012 super parc d'exterieur!! elles nagent dans le bonheur ces ptites meres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 26 mai 2012 C'est clair que lorsqu'on a la possibilité, c'est super un joli parc comme ça sur un grand garde-manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 31 mai 2012 le probleme c est qu elle abuse, a la limite des problemes intestinaux !!!elles sont trop gourmande je ne peux pas les laisser la journée dehors sinon je n ai plus de gazon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ce n'est pas des chonnes, ce sont des chèvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 3 juin 2012 oui patricia!! des vraies tondeuses a gazon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Elles sont superbe !! (j'ai le même parc ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 4 juin 2012 merci minisuity!! il est bien pratique ce parc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ben oui mais il faut les comprendre.....si nous on nous lâchait dans un rayon de glaces on arrêterait pas de manger aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tout a fait d accord caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites