Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizounours

album photo Lizounours

Messages recommandés

ah! j'avais pas vue tous ces messages.

et encore je trouve qu'elle n'est pas assez à son avantage là Smile (et ses poils ont encore poussé depuis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu flou elle arrétait pas de bouger dans tous les sens. en plus je reconnais que je dois faire sa cage là. (mais j'attends qu'elle finisse ses petites activités du soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout sur la deuxième photo, elle me fait penser un peu à un Texel, elle est trèèèèèès jolie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vrai "Barbie" a du souci à se faire bien plus belle que l originale mdr le" blond" et plus naturel mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetrémi a écrit:
Je suis contente ! Mon rémi va ressembler à ta barbie sauf qu'il n'a pas la même couleur mais au niveau poils, ça va être ça ! cheers
vivement les photos alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben parce que la mienne en un moins déjà c’était plus la même coupe ni le même gabarit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
trop chou ces petites !!!!! Very Happy

oui et puis elles sont très mignonne, et ce qui me fait rire c'est els concerts de "couic-couic" dés le matin, ou dès qu'on rentre à la maison. j'avais l'habitude d'un seul, et maintenant c'est 3 petites voix ! je regrette pas, c'est bien plus vivants dans la cage. Barbie a l'air de s'en accommoder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être drôle d'entendre tous ce petit monde couiner . les miens ne le font pas pour manger, il y a juste le petit qui couine quand je prend l'autre dans les bras . c'est quoi que tu leur met dans la cage ? c'est sûr que barbie doit être ravie d'avoir de la compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...