Lizounours 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 voici Barbie (en attendant de meilleures photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 elle est de toute beauté elle a un très beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oh!!! elle est a croqué sa ptite bouille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Elle est toute mignone ta petite barbie .Elle a un poil magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 elle est toute belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie^^ 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ohhhh tous les poils!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 super mimi ta barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantillym 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ah! j'avais pas vue tous ces messages. et encore je trouve qu'elle n'est pas assez à son avantage là (et ses poils ont encore poussé depuis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 qu'est ce qu'elle est choux !!!!!!!!!!!!!!!! tu nous remets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c'est un peu flou elle arrétait pas de bouger dans tous les sens. en plus je reconnais que je dois faire sa cage là. (mais j'attends qu'elle finisse ses petites activités du soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 surtout sur la deuxième photo, elle me fait penser un peu à un Texel, elle est trèèèèèès jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 la vrai "Barbie" a du souci à se faire bien plus belle que l originale mdr le" blond" et plus naturel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 mais c'est pas un texel (qui arrivera à deviner la race d'origine??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 http://cochondinde-club.over-blog.com/article-25556402.htmlj'ai trouver sa si sa peut t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ah mais en fait moi je sais !! (ils sont trop beaux tous ces cochons d'indes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ah d'accord, désolé alors j'ai mal compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 me suis peut etre mal exprimé aussi (et puis on a pas l'intonation par écrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 et sinon alors c'est quoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est un lunkarya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'avais pensé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninille1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine37130 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 une petite pensée pour "minicobaye" d'ailleurs, c'est chez elle que je l'ai adoptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 mes excuses pour cette demaoiselle lunkarya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je suis contente ! Mon rémi va ressembler à ta barbie sauf qu'il n'a pas la même couleur mais au niveau poils, ça va être ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ça marcherait mieux avec un peu de poivron frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 patriciaetrémi a écrit:Je suis contente ! Mon rémi va ressembler à ta barbie sauf qu'il n'a pas la même couleur mais au niveau poils, ça va être ça ! vivement les photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai des problèmes avec mon PC ou avec mon appareil photo, il faut que je vois ça... donc pour l'instant que la photo de mon avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 il a quel age sur l'avatar? (tout ebouriffé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 1 mois et demi... C'est une photo de la dame qui me l'a vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ah ben oui il a dû bien changer depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pas tant que ça en fait, il a juste un mois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ben parce que la mienne en un moins déjà c’était plus la même coupe ni le même gabarit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui, il a grossit mais je trouve que niveau poils, c'est toujours un peu le fouillis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 l'équipe s'est agrandit, voici coca et bonbon (encore mes filles qui ont choisi le nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 trop chou ces petites !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 samba-zoukzouk a écrit:trop chou ces petites !!!!! oui et puis elles sont très mignonne, et ce qui me fait rire c'est els concerts de "couic-couic" dés le matin, ou dès qu'on rentre à la maison. j'avais l'habitude d'un seul, et maintenant c'est 3 petites voix ! je regrette pas, c'est bien plus vivants dans la cage. Barbie a l'air de s'en accommoder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ça doit être drôle d'entendre tous ce petit monde couiner . les miens ne le font pas pour manger, il y a juste le petit qui couine quand je prend l'autre dans les bras . c'est quoi que tu leur met dans la cage ? c'est sûr que barbie doit être ravie d'avoir de la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 en nourriture ou en accessoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites