Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizounours

album photo Lizounours

Messages recommandés

en tout cas , ils on repérés le bruit du frigo (alors que ce n'est pas du tout dans la meme pièce) je l'ouvre et j'entends des couics couics l’autre coté

première sortie toutes les 3 ensembles. C'est très drôle, elles se suivent à la queue leuleu. dès que Barbie (la plus agée donc) se déplace, toutes les autres suivent en file indienne. tous les chonchons font ça?

ah oui c'est un bed dry, je suis très contente d'avoir ça parceque les poils longs de Barbies étaient toujours trempés, alors que ce tapis (prévut pour) absorbe et garde sec (comme la polaire, un peu comme les couches lavables en fait) et je lave une fois par semaine en machine...

merci ! ce matin Barbie "ronronnait", vibrait, contente d'avoir une cage propre et du poivron, et du coup léchouillait les deux autres (pas toujours d'accords) mais je suis contente de voir que c'est si simple de faire se collaborer les chonchons (j'ai eu d'autres rongeurs, c'était vraiment plus compliqué)

en meme temps, quand on est une jolie Barbie, on ne peut pas se comporter en sale gosse^^ obligée de montrer ses bonnes manieres lol!

• Créer...