Lizounours 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 en tout cas , ils on repérés le bruit du frigo (alors que ce n'est pas du tout dans la meme pièce) je l'ouvre et j'entends des couics couics l’autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 première sortie toutes les 3 ensembles. C'est très drôle, elles se suivent à la queue leuleu. dès que Barbie (la plus agée donc) se déplace, toutes les autres suivent en file indienne. tous les chonchons font ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oh ils sont beaux!! pour répondre à ta question je ne sais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Adorable !! Je pense que oui puisque les miens le font également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'ai enfin retrouvé mon vrai appareil photo (mieux que téléphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ils sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 elles sont trop mignonnes !!! oui je voulais savoir ce que tu leur met dans leur cage (le truc gris ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ah oui c'est un bed dry, je suis très contente d'avoir ça parceque les poils longs de Barbies étaient toujours trempés, alors que ce tapis (prévut pour) absorbe et garde sec (comme la polaire, un peu comme les couches lavables en fait) et je lave une fois par semaine en machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oh elle est super mignone!! On dirait presque une peluche! J'adore ces poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 merci de ta réponse !! faudrait que j'essaye un jours pour comparer ! j'adore la petite barbie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ils ont trop mignons !3 ils ont de la chance ils vont s'eclater !jolie tribu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 hooo trops meme les petite nouvelles hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizounours 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 merci ! ce matin Barbie "ronronnait", vibrait, contente d'avoir une cage propre et du poivron, et du coup léchouillait les deux autres (pas toujours d'accords) mais je suis contente de voir que c'est si simple de faire se collaborer les chonchons (j'ai eu d'autres rongeurs, c'était vraiment plus compliqué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 en meme temps, quand on est une jolie Barbie, on ne peut pas se comporter en sale gosse^^ obligée de montrer ses bonnes manieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 rooo, une véritable peluche ta boule de poils!!! trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites