Patte de Brume 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut Je vais mettre ici des photos d'un chat qui traine autour de chez moi, donc à force de le voir je commence à bien m'entendre avec lui Je crois savoir à qui il appartient ... Une dame qui à une autre maison dans une autre région et qui doit le laisser seul Il est noir et blanc et j'adore sa bouille C'est pour ça que en attendant de lui trouver un nom plus convenable, je l'appelle ... Trop BeauVoici quelques photos de lui:Et enfin :Je vais aussi mettre des photos des chiens de mes amis , de ceux de mes parents et de ma famille Voici Uston un vieux labrador adorable :Voici Ella une chienne Labrador/Rottweiler:Et enfin... Voici des photos de Popeye , un vieux petit Yorkshire : et enfin : Je mettrai surement d'autres photos plus tard A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Magnifique! J'aime beaucoup le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 elle me fait rire la dernière photo:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui c'est vrai qu'il est marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui il est trop chouuuuuuuuu ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 il est très mignon le chat........ les chiens aussi mais je suis + chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci Pour " Trop beau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 hey beau cadrage de photo en tous cas ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ils ont tous de bonnes bouilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ils sont superbes ! Popeye a une bonne bouille ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Et à part les photos de "trop Beau" que j'ai prise moi même, c'est mon papa qui à pris les autres Revoici une photo du petit Popeye, qui fait fureur !Le voici : Voici une photo de Nuchcka (sa fausse soeur ) Une yorkshire aussi : Et voici une photo de Simba ( Le vrai fils de popeye) un yorkshire évidemment :Voilà : Alors de nouvelles impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ooooooh simba est trooooooooooooooop mignon ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 hihihi Merci pour lui Je vais mettre une autre photos de lui mais ce qui m'embête c'est de les héberger!!!!! (c'est long ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Voilà 2 autres photos du petit Simba :etet au fait, Simba n'est pas castré et recherche, une petite femelle, yorkshire !J'ai aussi fait un pt'it sondage pour voir qu'elle chien/chat vous fait le plus craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites