flavie^^ 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour!Voici tous mes chons!Doudou:Mio:[img][/img]Seuny!Je n'ai pas encore de photos de Chup, mais je vais vite ne avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ils sont très mignons tes petits chonchons et ils ont une bonne bouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie^^ 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ils sont adorable ^^ par contre apparement tu as mis une photo de Seuny mais je ne la vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie^^ 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci. A oui?? C'est bizard, je la vois très bien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ah ben nan c'est mon ordi et ses beugs ^^ tout a l'heure j'ai attendu la fin du chargement et je la voyais pas et en revenant sur la page la je la vois, enfin bref elle est toute belle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie^^ 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 de rien ^^ En tout cas j'espère vite voir la photo de ta Chup, elles doit etre adorable aussi (en même temps,on craque tellemnt vite sur ses petites betes, elles sont toutes belles ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie^^ 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie^^ 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Voilà Chup! C'est une rosette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 elle est toute mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie^^ 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci! Elle adore les dodos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tres belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie^^ 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ils sont tous aussi mignons les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres . Bravo , tu as une belle famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 trop chouxx ces ptits bous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantillym 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 chup ressemble a ma chonne(crazy) mais crazy a moins de blanc mais tout tes chons sont magnifiques<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 La bouille à Mio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites