Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiboo1

petits besoins partout dans la cage !!!

Messages recommandés

Bonjour
j'aimerais savoir si c'est possible de dresser nos petites bête pour qu'elle aille faire dans un coin de la cage leurs besoins et non pas partout !!! ^^
voilà je pense que j'ai tout dit !!!
merci Very Happy

Oui c'est possible, mais il faut beaucoup de patience ! en fait tous ses petites crottes sales( et les copeux sales aussi je crois avoir lu sa dans un article) tu lui met dans le coin ou tu veux qu'il aille faire ses besoins, avec le temps il comprendra !

ahh !! d'accord !! je vais essayer et je te tiens au courant si sa marche ^^ je vais surement perdre patience au bout d'un moment mais bon ....

hihi j'essaie et je crois que ça marche un peu mais pas trop :$ je me demande si ma technique est bonne !!

Ben sa ne fais que 20 jours, et si sa marche un peu c'est peut etre que sa commence a venir ^^

Ne perd pas patience ! Tu nous redira quoi d'ici quelques semaines si tu vois une évolution ^^

oui pas de problème !!!
de toute façon , aujourd'hui c'est lavage de la cage car elle est bien sale !!!
on va essayer de les rendre plus propres !!!

moi j'ai mes deux puces depuis deux semaines, et j'essaye aussi de les dresser à faire leurs besoins dans le bac à litière... mais c'est dur!
Je n'ai mis de la litière que dans le bac, dans le reste de la cage il y a du foin et de la paille, tous les jours je mets leurs crottes et la paille souillée dans le bac, mais je ne sais pas si ça fait grand chose...
En plus il leur arrive souvent de se réfugier ou de dormir dans leur bac! pas très hygiénique...

Missmanu a écrit:
En plus il leur arrive souvent de se réfugier ou de dormir dans leur bac! pas très hygiénique...

Oui pareil.
Moi j'ai l'impression qu'elle a très bien compris où elle devait crotter mais qu'elle en fait exprès scratch elle crotte un peu partout, et quand je la sors je suis presque obligée de lui courir après avec une balayette^^ Le pire c'est quand elle se tape un sprint d'un coup: ça fait voler tous les cacas à travers la pièce! Very Happy
Heureusement au bras elle est sage (:

• Créer...