Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MademOizel.Lil-Cat972

Nouvelle installations de MademOizel.Lil-Cat972

Messages recommandés

Et bien voilà des chons bien gatés Wink C'est très sympa comme installation ; bravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super l installation je viais te piqué l idée pour l escalier hihi en tout cas il doivient bien courrir partout et sauté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli !
C'est quoi le tapis que tu as mis au sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me tarde d'avoir mon F3 pour acheter une double cage à Rémi... Mais je lui ai acheté un parc (celui ou on peut mettre aussi des petits chiens et des petits chats sur Z*O*O*P*L*U*S) comme ça il peut se dégourdir les papattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, vous pouvez prendre les idées lol.
Mais mes chons n'utilise pas les escaliers, je ne sais pas pourquoi, il préfèrent sauter. libre a eux, c'est leur maison lol.
Merci beaucoup pour vos compliments. Smile

moi qui pensais que sa allais être moche, banal pour vous. je suis très contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tapis au sol, c'est un truk pour me dépanner pour le moment, c'est un tapis que l'on met sur le paillasson pour la vaisselle mouillé. vu que mes chons aiment rester sur leur pipi (beuurrkk)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 a écrit:
lol, vous pouvez prendre les idées lol.
Mais mes chons n'utilise pas les escaliers, je ne sais pas pourquoi, il préfèrent sauter. libre a eux, c'est leur maison lol.
Merci beaucoup pour vos compliments. Smile

moi qui pensais que sa allais être moche, banal pour vous. je suis très contente.


En même temps... de sauter, ça leur fait de l'exercice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc du tapis de vaisselle; ca me tenterais bien....je vais tester ce week end ( je vais en faire des trucs dis donc). je vais faire comme d habitude, fond journaux, sciure et j essaierais le tapis sur la partie " foin-biberon", là où c est toujours le plus mouillé. a voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,ben le tapis de vaisselle, ça n aura pas duré longtemps.... En tant que grandes voraces, elles ont commencé a le grignoter sur un bord. N ayant pas envie que ca leur bouche leur estomac ou intestin (surtout si elles boivent derrière ), je vais devoir l enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair!! elles ont déjà essayé de s attquer aux lacets du hamac..mais ca a pas du leur plaire ( je vous jure, ils ont été nettoyé, ca pue pas des pieds^^ ). Façon, si elles se retrouvent le cul a terre....ben fini le hamac!! na!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...