Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboiZz-noiseT1

Grincements de dents.

Messages recommandés

Cela fait un petit bout de temps que lorsque je prend praline elle finit toujours par grincer des dents (ou elle les claques tres bizarrement) pour me demander de la nourriture.
Au debut quand elle fesait sa je lui donnait un petit morceau de légumes et maintenant c'est devenu une habitude. Mais le bruit quelle fait est loin d'etre semblable au claquement de dents qu'elle fait quand elle est en colere...
Je me demandais donc si les votres font cela ? Si se comportement est habituel ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part un des mien quand je le prends il frotte ses dents quand je lui fait des câlins et s étale de tout son long je sais pas si c'est claqué ou frotté en radouillent lol si ça a pu t'aider sinon attend d'autre avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois le mien le fait quand je lui parle et qu'il est couché à l'entrée de sa cabane au début je croyais que ca l'énervait mais ensuite j'ai remarqué que ce n'était pas le même claquement de dent que lorqu'il est énervé. quand il est en colère ca claque fort mais la c'est un claquement plus doux. peut etre une sensation de bien etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que c'est une sensation de bien-être, le mien le fait aussi quand je l'ai près de moi et qu'il est bien (je pense) il fait des petits couinements et des petits frottements ou claquements de dents, tous petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
peut être qu'il réclame quelque chose dans ton cas de la nourriture ou une sensation de plaisir comme disait les autres en tous cas sa ne mais jamais avivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne fesait sa aussi, elle grinçait des dents comme si elle se les limait et enfaite c'est parce qu'elle avait les dents trop longue après je ne sais pas si ces vraiment sa que fait ta Praline ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mâle grince tout le temps des dents quand je m'approche ou que je le prend, et il arrête une fois que je lui fait sentir ma main ou que je donne à mangé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...