guigui011 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bientot des BB naissance prevu pour la st valentin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Super !!! des p'tits moisis à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 On va crouler sous les bebes sur le fofo!felicitations, j'y connais rien en dalmatien mais j'aime bien la tete de california (le plus tacheté des deux si les prenoms ne sont pas au dessus des bonnes tetes)Angel a aussi un superbe regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 et bien pleins de bébé partout tous ça et de race différente on va se régaler dans les photos ahaha félicitation en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Super ! j'adore les dalmatiens....oh puis pour la St Valentin, que c'est romantique !!! espérons qu'ils t'en fassent pas 101 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ah oui, alors là vous avez fait fort !!! Programmés pour la Saint Valentins, mais ce vont-être des enfants de l'amour !!!! e suis comme Briardixie, j'espère qu'ils ne seront pas 101, mais bon, une bonne petite brochette serait quand même bien agréable ! C'est tellement joli les dalmatiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 une fois on a eu deux portees en méme temps,une voulue l'autre non,14 BB dans l'une et 9 la deuxiéme ,et naissance a un jour d'intervalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 colette et les schip a écrit:On va crouler sous les bebes sur le fofo!surtout avec Guigui qui nous les fait par dizaines à chaque fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 félicitations pour ta futur portée de bébé , 11 jours aprés chez moi la naissance , sa va se suivre de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 j'adore les dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 félicitations, un bien joli cadeau de st valentin.je lance les paris à 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 février 2013 voila la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 février 2013 Eh bé, que la vie est dure !!!!C'est surprenant les mamelles derrière la cuisse !!! en tout cas il y a du monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 6 février 2013 elle deborde de partout la puce!bon courage pour la derniere ligne droite, j'attaque aussi la mienne avec ma demone adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 février 2013 je fais faire la radio vendredi pour avoir une idée du nombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 6 février 2013 oulala oui elle est bien pleine ça c'est sûr Elle a déjà eu de grosses portées ou c'est sa première?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 février 2013 c'est sa troisieme portée avec toujours son cheri attitré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 6 février 2013 très belle la futur mère , il y a du monde aussi là a ceque je vois avec ce bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 6 février 2013 oh lala le bidon, belle portée ou alors de gros chiots qui arrive. grosse caresse à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Et bah, elle fait pas les choses à moitié la nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 7 février 2013 Guigui, tu as oublié d'ajouter Baleine après grosse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 février 2013 demain elle passe la radio,j'aurais une idee du nombre de petits baleinaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bon ben tu nous dis combien se cachent dans ce gros bidou dés que tu sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 février 2013 j'arrive de chez ma veto 10 chiots normalement peut etre plus mais au moins tant que j'en aurais pas dix je me ferais du soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 8 février 2013 Elle est trop mignonne ! Les parents sont très beaux ! Encore une semaine a peu près, bon courage pour cette dernière ligne droite ! 10 beaux bébés en vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 8 février 2013 waouw belle portée en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 8 février 2013 c'est la periode des portées nombreuses, felicitations et bon courage pour la semaine prochainne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 février 2013 voila une photo de gras double hier apres midi ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 février 2013 Une vraie barrique à pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 9 février 2013 oh la jolie pasteque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 9 février 2013 belle portée dit donc.Petite mère ça pèse lourd pour elle heureusement qu'elle n'ait pas en été car vu la barrique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 10 février 2013 pas de signe de mise bas en vue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 février 2013 elotelle a écrit:pas de signe de mise bas en vue ???non ils doivent arriver entre le 14 et le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 10 février 2013 ,belles portée en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 février 2013 ça y est c'est parti a midi 2F & 1M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Super, une mise-bas diurne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 15 février 2013 super! tiens nous au courant et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 15 février 2013 Oh le veinard, il pourra dormir ce soir !!! En tout cas bravo, tu avais dit entre le 14 et le 16, nous sommes le 15, c'est nickel ! Tiens nous bien au courant hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 15 février 2013 encore une mise bas en plein jour , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bon courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 février 2013 3 de plus pour l'instant egalité 3f 3m de 385 g a 430g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Rapide la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 février 2013 voila la grosse hier soiret maintenantnormalement il en manque 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 15 février 2013 c'est qui le squatteur dans le panier? pas contente la miss en tout ca!Elle a l'air bien tranquille avec ces petits, je pensais que les dalmatiens naissaient blanc, t'as mis de la peinture sur l'oreille d'un?calins à la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 février 2013 c'est ma braque allemande, bon il en manque encore 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ah ben au moins tu pourras dormir cette nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 février 2013 d'un oeil seulement, je vais me coucher sur le petit canapé a coté d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 février 2013 Oui bien sûr, mais au moins tu ne seras pas sur le qui-vive à attendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 15 février 2013 alors le retardataire est là ??? oui tiens au fait sa née pas tout blanc les dalmatiens ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites