Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

california et angel

Messages recommandés

Invité
gaby007 a écrit:
il n'y a aucune honte a placer les vieux chiens bien au contraire! on peu leur offrir une retraite au calme avec des câlins rien que pour eux!!

ça m’énerve d'entendre des petit éleveurs qui débute faire ce genre de réflexion a la C...

Toulouse ta façon de travaillé tes lignées en faisant de la consanguinité en ligne est parfaite , c'est bien ce qui est préconisée quand on veux fixer un type. malheureusement peu d’éleveur connaisse car la plupart sont des multiplicateurs pas des sélectionneur.


Je suis bien contente et la formule "multiplicateur" est excellente. on prend une femelle et on lui met à chaque portée un mâle différent.....et souvent le champion de l'année sans regarder et comparer les pedigrees sans faire de balance entre défauts et qualités de l'un et de l'autre.....

Et puis il y a des chiens que l'on sait pouvoir placer sans problèmes car ils sont faciles et d'autres plus compliqués par suite de leur sensibilité qui vieillissent à la maison....Il faut agir dans le sens du bien de l'animal et qu'il soit un plaisir et une joie pour ses nouveaux maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas passée sur le forum depuis quelques temps et je vois que les bébés ont bien grandi

de vrais petites boules ! 4582 tjrs aussi mignons

en ce qui concerne les "retraités", mon avis est : que chacun fasse au mieux pour l'animal, s'il est bien à l'élevage pourquoi pas le garder mais s'il peut être encore mieux chez une personne qui l'aimera autant que nous et que tout le monde est heureux, alors là je trouve ça très très juste egalement- il faut gardé comme conduite le bonheur de nos chiens !

Toulouse, je suis ébahie par votre savoir, c'est très interessant tout ce que j'apprends sur ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurai voulu quand j'ai commencé l'élevage que des éleveurs expérimentés me donnent des conseils mais je dois dire qu'à l'époque c'était chacun pour soi et que j'ai appris sur le tas et en lisant beaucoup...si j'avais pu partager l'expérience d'autres éleveurs de dalmatiens j'aurai pu peut être orienté certains choix différemment.
Il a fallu également que j'étudie la consanguinité car le club de race du dalmatien en France est contre....même certains sites internet se vantent en disant que les portées sont faites hors consanguinité. Quand je lis cela, je commence à me dire que le propriétaire du site manque de compétences et qu'il y a un problème. Comme si avec la consanguinité on élevait des tarés, alors q'au contraire quand elle est bien faite les tares sont épurées et la lignée travaillée en consanguinité est saine...
j'estime que ce forum peut permettre à des éleveurs débutants d'en savoir un peu plus sur l'élevage et de partager des connaissances avec des éleveurs plus expérimentés qui peuvent témoigner des réalités et du quotidien. Encore faut il que ces éleveurs débutants ne viennent pas ici avec des idées toutes faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord ce forum est vraiment génial pour ça 139203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons avec toutes les petites taches qui apparaissent. cnr4582

Mais c'est un peu la crise du logement, non ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'ils sont replets !!! Bonté la cantine est archi bonne chez vous !!!

Je m'en vais de ce pas regarder le lien pour voir leur première sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos !
Ils sont biens dodus et en super forme les petits ! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:








On dirais qu'ils ont attrapé la varicelle lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la varicelle mais pas la colique,ils sont deja a la croquette séche !!







et apres mumuse c'est quoi ce truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a un très beau mâle noir dans le type de son père qui a des allures d'enfer. il a une belle robe pour faire les expos...après il y a le problème de la taille future et de la dentition....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbes, c'est rigolo toutes ces taches qui apparaissent au fur et à mesure qu'ils grandissent !
une chose est sûre, ils ne meurent pas de faim et ne font pas pitié 4582 ils sont vraiment adorables

Je comprend Toulouse ce que vous dites, est-ce que c'est dû à certaines races ! je ne sais pas, mais il est vrai qu'on en apprend tous les jours et je trouve que c'est important d'avoir les conseils de personnes qui peuvent nous faire partager leur expérience- En ce qui concerne la consanguinité, on m'a souvent dit qu'il fallait l'éviter et pourtant je vois que certains éleveurs de beauceron le font- s'il y a des livres sur le sujet, je suis preneuse car j'aimerai bien étudier le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
éviter la consanguinité...quand on élève c'est un non sens, ce sont des gens qui n'y connaissent rien qui disent cela...la consanguinité ne fait pas des tarés elle ne fait que révéler des tares cachées...il faut la pratiquer sur plusieurs générations sur des ascendants communs en quatrième ou cinquième génération...et après resserrer sur du troisième, deuxième génération...et commencer sur des lignées travaillées déjà en consanguinité. Il faut travailler sur des pedigrees sur plusieurs générations et le mieux c'est d'étudier les pedigrees des lignées anglaises pour apprendre. Dans ma race ils marient les frères et soeurs entre eux, je n'en suis pas encore là.

En france c'est plutôt dans les chiens du sixième groupe, que les éleveurs français sont connus pour travailler en consanguinité sur les chiens de meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j arrive pas a poster les photos guigui
imagesh n arrive pas jai mon mot de passe et code est ce que votre forum na pas d image pour poster directement des photos comme les smileys cest trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delavier a écrit:
j arrive pas a poster les photos guigui
imagesh n arrive pas jai mon mot de passe et code est ce que votre forum na pas d image pour poster directement des photos comme les smileys cest trop bien

PASCALE je t'ai expliqué plus haut comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca ne marche pas jai mis mon code de passe et cest en anglais ca ne fonctionnne plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j 'ai mis de nouvelles photos à cinq semaines et leur première sortie dans l'herbe.

http://www.mes-dalmatiens.com/dalmatien2/crbst_6_m.html

avec leur grand mère et arrière grand mère car TOULOUSE en photo avec eux est la mère du mâle qui a fait la saillie et la grand mère paternelle de California leur mère.

Toulouse a dix ans et pas de mouchetures. les chiennes âgées ont une tendance à mettre des mouchetures en vieillissant mais la qualité de sa pigmentation fait qu'elle n' a pas de mouchetures à son âge , il en est de mère de Starlight qui a 12 ans n'a aucune moucheture c'est la grand mère maternelle de California, tout l'intérêt de travailler sur plusieurs générations et de voir l'évolution de la pigmentation au fil des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VALENTINE na pas de mouchetures non plus car jai des nouvelles de lydie elle ma dit que valentine est tres belle j'ai fait steriliser au mois de novembre dernier elle pète la forme elle joue bien avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valentine aura bientot 9 ans le mois de mai prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j adore la femelle en foie ca me fait penser un peu a everwood lizzy 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai deja vu quatre fois everwood lizzy chez mes amis elle va très bien ....... elle aura bientot 7 ans .... comme mon male boxing au mois d octobre et novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'est Ice coco qui ressemble à Lizzie
et ICE COFFEE ressemble en tête à gwynmor overlord il sera plus petit et plus court, ce sera sans doute le plus beau de la portée.

Ice CINAMMON RESSEMBLE AUX DEMI SOEURS D OVERLORD / GWYNMOR LILI MAY et Gwynmor lots of love
http://www.gwynmor.nl/lotte%20and%20lynn.html

et gwynmor overlord
http://www.mes-dalmatiens.com/dalmatien1/crbst_13_m.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je prefere la femelle Ice cimmaron elle est pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delavier a écrit:
ca ne marche pas jai mis mon code de passe et cest en anglais ca ne fonctionnne plus

y'a pas de mot de passe avec serving c'est celui du forum,tu utilises quoi toi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JAI Un lien imagesh il faut avoir le mot de passe je peux pas entrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca a changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais tu cherches compliqué alors que tu peux faire simple avec serving

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wonderful news from Russia CACIB "Eurasia — 2013"
Cinnamon Swirl von Ascabah - СW, CAC, CACIB, ВОВ, BIG-II

Here's the video: http://youtu.be/UQM4z_F7oG0

"Mira" is from our last "Ascabah" (Gwynmor Unchained Melody x Dalmo's Headmaster II) and I am so very proud of her. What a lovely girl, I'm really proud to be her breeder.

la fille de tante de mon male boxing cest tres fanstastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un apres midi au soleil aujourd'hui pour en faire raler certains TEMPERATURE 19°





ET APRES TOUT LE MONDE ECRASE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée qu'ils sont craquants ! On se croirait vraiment dans le film les 101 dalmatiens !

Vous avez eu de la chance d'avoir du soleil, nous c'était tout grisouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance qu'ils ont d'avoir une si belle journée avec de la chaleur, d'ailleur je vois que certains affinent leur bronzage 3854

ils sont adorables cet petits mouchetés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça rapelle le célèbre dessin animé avec les cocards et les oreilles toute noir.
ils sont vraiment mimi et tu as de la chance d'avoir des paniers intact!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on leur donne des os en peau de buffle et des os de mammouth à ronger pour qu'ils fassent leurs dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...