GaryS95 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Voici leur cage^^ J'ai rajouté deux étages avec quelques tunnels dont un pour accéder au premier étage et un autre suspendu "dans le vide" pour aller au deuxième^^ Rez de chaussé: On y trouve leur cabane avec leur granulés ainsi que du foin qu'ils mangent à une vitesse impressionnante,Au Premier: Ce trouvent quelques friandises de temps en temps^^Au Deuxième: Ce trouvent les légumes du jours ^^Et voilà leur petit parc ^^ Bon là il n'y a rien car la photo date, mais dedans ils ont granulés, eau, un tunnel, une balle (xD Et Rino joue au foot avec mdr), et puis un petit lit hihiEt puis voilà et ils ont l'air très Heureux ^^ Mes bébés grandissent bien et ils me font de plus en plus rire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c est chouette tout ca, faut vraiment je demande a mon mari de venir ici!!!!quand je vois vos cages, je plains mes fifilles qui n ont pas d étages, mais juste une cabane et un tuyau de gouttière ( c était pas dur, il est couvreur^^ ).. c est décidé, ce week end je le transforme en Mac Gyver et j adore la dernière photo, la maman est véritablement un condensé des deux petits^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci J'ai mis beaucoup de temps a faire cette cage parce que ça n'allait jamais et j'ai du disposé de telle sorte a ce que même les petits puisse monter et sauter en toute sécurité^^Les étages et les tunnels c'est les accessoires qu'il y avait dans une autre cage pour rats :Ouiiii il lui ressemble mais je ne connais pas le père étant donné que j'ai eu le droit a un Kinder-surprise quand j'ai acheté ma femelle :p Mais le père devait surement être une tête couronnée car le petit noir en est une :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Voilà des chonchons bien logés . J'ai la même cage que toi et du coup tu me donnes pleins d'idées !Tu as une jolie famille , bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 A oui tu as la même? Elle est génial cette cage puis très esthétique^^Merci du compliment c'est gentil hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Très belle installation et superbes chonchons ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tous trop mignons!!! la mere c'est un melange des deux miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 super installation encore des heureux sa fait plaisir de voir sa la derniere photo et vraiment trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci a tous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Que pourrai-je ajouté a leur bonheur?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ba je trouve qu il son deja bien gater tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merci, bon ben on va s’arrêter la^^ çà risquerai de trop charger après, en même temps c'est une petite cage donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites